Bonsoir,
J'ai rencontré Jacques sur un site (il y a plus d'un an), il habite à 3 heures de chez moi. Il est passé un jour dans ma ville et nous avons pris un verre ensemble.
Il me plaisait et... je lui ai plu. Mais je sais que cet homme (1 an de plus que moi) recherche des femmes auprès de chez lui et aussi et surtout des femmes plus jeunes, enfin c'est ce que j'ai compris. Donc, je n'ai pas demandé de le revoir mais on échangeait quelquefois sur MSN et par téléphone. Un jour, il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux, mais il a dû interrompre cette relation car cette femme le stressait beaucoup, elle avait trop de problèmes financiers. Il m'avait demandé de faire son thème astral pour mieux la connaître. Il m'a dit avoir plusieurs partenaires. Il vit seul. Il m'a beaucoup parlé de sa vie.
Nous nous sommes revus lors d'un 2ème passage dans ma ville. Nous avons passé un jour et demi ensemble chez moi. Il m'a dit qu'il avait l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps. On était bien ensemble. Moi, j'ai un ressenti un peu bizarre. Il me plait mais je sens quelque chose qui nous sépare ??? Il me gêne. Ca vient peut-être de mes complexes, je ne suis pas sure de moi. J'ai pris de l'âge et mon corps aussi. Lui, est très bel homme, un corps parfait... 3 H de sport par jour et ancien prof d'EPS. Mes complexes en prennent un coup. Suite à cette visite, il m'envoyait souvent des textos et un jour il m'a téléphoné pour me dire qu'il pouvait venir me voir si je le souhaitais et si ça ne me gênais pas d'aller le chercher à la gare. Je lui ai dit que c'était possible mais je ne l'ai jamais invité ??? Je ne suis pas beaucoup chez moi, je dois surveiller les travaux de ma maison qui est à 150 km de ma maison. De plus, je sais et je sens qu'il ne recherche pas une relation stable.
Je l'ai revu il y a une dizaine de jours. Nous avons passé la soirée ensemble, il est reparti le lendemain. Ca c'est bien passé mais je ressens toujours cette distance... des choses non dites... je ne peux même pas expliquer. Il m'a remercié par texto du bon moment passé ensemble. Il a répondu aux texto que je lui envoyais... mais depuis plus rien.
C'est un scorpion avec son côté secret, même s'il parle beaucoup de lui... En fait, je ne sais pas ce qu'il veut... et l'éloignement n'arrange pas les choses.
Voilà et je me demande toujours si je vais finir par rencontrer l'homme avec lequel je vais me trouver bien et même finir mes jours dans une relation heureuse. Dans mon thème astral, je suis dans la bonne période depuis le 20 janvier.
Je demande aux tarots si je vais rencontrer un jour l'homme qui saura me rendre heureuse.

Merci de votre réponse. Il y a peu de cartes et elles sont à l'endroit... et le monde à la fin, c'est une ouverture ???

Le total : l'hermite... encore la solitude ou la lumière que je trouve

. S'est pas simple l'interprétation. Donc, je vous en laisse le soin. Et merci beaucoup le promeneur.