Un ancien amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une autre rencontre

Postby cannelle16 » Thu Mar 08, 2012 10:16 pm

Le post est parti trop tôt.

Merci de votre réponse.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un ancien amour

Postby le promeneur » Fri Mar 09, 2012 12:45 pm

Bonjour Cannelle,

Eh bien voilà enfin des nouvelles un peu plus positives alors, tant mieux ..

Pour ce qui est de votre relation , est ce que par le passé il y avait déjà une relation entre vous ?

On pourrait y voir un amour versatile..plus rêvé que vécu jusqu'a maintenant .. une relation positive, que vous avez vécue sans calcul .. juste en prenant ce qui venait

Une belle rencontre , une forte amitié , et peut être que cela vous dérangeait déjà par le passé parce que la relation restait trop amicale à votre goût , et qu'il ne se déclarait pas vraiment .. il profitait juste de vous et de ce que vous lui apportiez ?

Il y a donc forcément fini par y avoir des irritations, une séparation , moins de communication , moins d'équilibre entre vous .. il a dévoilé son vrai visage et la relation a été plus difficile ?

Et là , le voila qui se rapproche à nouveau après s'être éloigné par le passé ?

Et vous vous étiez résignée, et là vous avez à nouveau la sensation de ne plus savoir ?

On voit au présent une relation qui se vit en pleine puissance .. tout est possible .. la joie est revenue, la confiance est là , le partage se fait ..

Seulement au futur, il y a à nouveau l'ambiguité qui arrive , de nouveaux choix, une indécision , une division causée par un élément extérieur , de la tentation peut être .. et à nouveau l'amour qui se transforme en amitié ..

Je ne sais pas si ma lecture vous parle , à vous de me le dire ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Une autre rencontre

Postby cannelle16 » Fri Mar 09, 2012 11:10 pm

Bonsoir,

J'ai rencontré Jacques sur un site (il y a plus d'un an), il habite à 3 heures de chez moi. Il est passé un jour dans ma ville et nous avons pris un verre ensemble.

Il me plaisait et... je lui ai plu. Mais je sais que cet homme (1 an de plus que moi) recherche des femmes auprès de chez lui et aussi et surtout des femmes plus jeunes, enfin c'est ce que j'ai compris. Donc, je n'ai pas demandé de le revoir mais on échangeait quelquefois sur MSN et par téléphone. Un jour, il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux, mais il a dû interrompre cette relation car cette femme le stressait beaucoup, elle avait trop de problèmes financiers. Il m'avait demandé de faire son thème astral pour mieux la connaître. Il m'a dit avoir plusieurs partenaires. Il vit seul. Il m'a beaucoup parlé de sa vie.

Nous nous sommes revus lors d'un 2ème passage dans ma ville. Nous avons passé un jour et demi ensemble chez moi. Il m'a dit qu'il avait l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps. On était bien ensemble. Moi, j'ai un ressenti un peu bizarre. Il me plait mais je sens quelque chose qui nous sépare ??? Il me gêne. Ca vient peut-être de mes complexes, je ne suis pas sure de moi. J'ai pris de l'âge et mon corps aussi. Lui, est très bel homme, un corps parfait... 3 H de sport par jour et ancien prof d'EPS. Mes complexes en prennent un coup. Suite à cette visite, il m'envoyait souvent des textos et un jour il m'a téléphoné pour me dire qu'il pouvait venir me voir si je le souhaitais et si ça ne me gênais pas d'aller le chercher à la gare. Je lui ai dit que c'était possible mais je ne l'ai jamais invité ??? Je ne suis pas beaucoup chez moi, je dois surveiller les travaux de ma maison qui est à 150 km de ma maison. De plus, je sais et je sens qu'il ne recherche pas une relation stable.

Je l'ai revu il y a une dizaine de jours. Nous avons passé la soirée ensemble, il est reparti le lendemain. Ca c'est bien passé mais je ressens toujours cette distance... des choses non dites... je ne peux même pas expliquer. Il m'a remercié par texto du bon moment passé ensemble. Il a répondu aux texto que je lui envoyais... mais depuis plus rien.

C'est un scorpion avec son côté secret, même s'il parle beaucoup de lui... En fait, je ne sais pas ce qu'il veut... et l'éloignement n'arrange pas les choses.

Voilà et je me demande toujours si je vais finir par rencontrer l'homme avec lequel je vais me trouver bien et même finir mes jours dans une relation heureuse. Dans mon thème astral, je suis dans la bonne période depuis le 20 janvier.

Je demande aux tarots si je vais rencontrer un jour l'homme qui saura me rendre heureuse.

:Tar06U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre réponse. Il y a peu de cartes et elles sont à l'endroit... et le monde à la fin, c'est une ouverture ??? :D Le total : l'hermite... encore la solitude ou la lumière que je trouve :D . S'est pas simple l'interprétation. Donc, je vous en laisse le soin. Et merci beaucoup le promeneur.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 11, 2012 12:09 pm

Bonjour Cannelle,

Joli tirage, comme vous l'avez vu , le total donne l'hermite, donc encore un peu de patience, le temps fait bien les choses .. ne vous inquiètez pas ..

Une question : Prévoyez vous un voyage à l'étranger prochainement ?

Avec l'amoureux vous aurez même le choix semble t il .. ca va se bousculer au portillon :D

Mais des doutes et des hésitations , on le voit bien

Il y a en vous, un romantisme idéalisé et rêvé .. Alors vous avez toujours un peu peur de la réalité qui ne correspondrait pas à ce que vous espèrez et attendez de l'amour .. Vous idéalisez l'autre et vous voulez surtout être sûre de sa sincérité ..

Vous n'aimez pas vous tromper .. et aussi vous êtes de nature angoissée donc vos doutes sont toujours là ..

Le monde répond par OUI .. mais souvent il annonce aussi une peur de la routine en amour ..

Peut être aussi annonce t il une rencontre à l'étranger? ou avec un étranger ?

Patience ... et espoir aussi ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cannelle16 » Sun Mar 11, 2012 9:28 pm

Bonsoir le promeneur,

Un voyage à l'étranger ? J'en parlais justement ce soir avec mon ami artiste JMC qui vit en Australie maintenant (objet du post : un ancien amour) :D , c'est marrant... mais je pense que je n'irai pas. De toutes manières, je ne ferai pas ma vie avec lui, il veut des enfants et Il doit revoir une ancienne amie, australienne prochainement. De plus, il n'est pas très sérieux, ma meilleure amie lui plait bien (il l'a seulement vue avec moi en cam) et il voudrait que j'y aille avec elle :D . Ce qui pourrait se faire, d'ailleurs.

Et oui, je suis toujours dans les doutes et les hésitations... et les peurs, les angoisses... j'ai eu une trop belle vie, je sais que je ne retrouverai pas un homme comme mon mari... et tout le monde s'empresse de me le dire et me le répéter.

C'est vrai, j'idéalise, j'ai envie d'un homme qui m'aime et qui soit sincère et fidèle, en qui je puisse compter. C'est vrai, je n'aime pas me tromper... et je me pose bcp de questions.

Par contre, je n'ai pas peur de la routine en amour. J'ai plutôt peur d'être abandonnée, ça c'est mon gros problème (inscrit dans mon thème astral). J'ai toujours ressenti que je serai veuve un jour, j'en ai tjrs eu des angoisses... il m'a quitté pour le monde de la lumière, mais quelque part, c'est aussi un abandon.

Ben voilà, vous savez tout et merci encore. Ca me rassure. Je vais essayer d'être patiente.
Je vous tiendrai au courant.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Mar 12, 2012 7:30 am

Bonjour Cannelle,

Mais si, partez en voyage .. c'est là bas, sur place que vous allez faire une belle rencontre .. (à l'étranger ou avec un étranger)

Je ne parlais pas de la rencontre avec cet ami avec qui vous partez ..

Déjà, cela vous changera les idées .. de plus vous aurez un "chaperon de compagnie" donc .. c'est que du bonus..surtout si en prime là bas, vous allez faire une rencontre.. non ?

Allez Cannelle .. motivez vous :)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Inquiète

Postby cannelle16 » Sun Apr 29, 2012 1:34 pm

Bonjour,

Je suis inquiète car je reçois des coups de tél. d'hommes (roumains, arabes, autres, je reconnais l'accent) qui me demandent de leur passer mon mari et quand j'insiste pour avoir leur identité ou le motif de leur appel, ils raccrochent. Je suis seule dans une maison dans un lotissement. Bien sûr, j'évite de dire que je n'ai plus de mari. Je n'ai pas averti la police car je sais qu'ils ont autre chose à faire.
Je demande aux tarots quel est l'objet de ces coups de tél ? Si c'est, comme je le pense l'intention de me cambrioler ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

et que faire ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cannelle16 » Mon May 07, 2012 10:39 am

Bonjour,

Je reçois toujours des coups de fil anonymes d'hommes qui me demandent mon mari. Je demande aux tarots quelle intention ont ces hommes, ou cet homme ; la voix n'est pas toujours la même. Est-ce pour me faire peur ? Est-ce dans l'intention de me cambrioler ?

Merci de me répondre car j'angoisse de plus en plus et il n'y a rien à faire du côté de la police car aucun numéro n'apparait.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cannelle16 » Sat May 26, 2012 8:51 pm

Bonsoir,

Je remonte le post, s'il y a quelqu'un qui peut me faire une interprétation.

Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui veut me casser le moral!!! J'ai refusé les avances d'un homme qui avait mon numéro ??? Est-ce ça ?

Merci.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cannelle16 » Mon Jul 30, 2012 12:18 pm

Bonjour le promeneur,

Je viens vous donner les dernières nouvelles concernant ma maison dont la remise des clés a eu lieu recemment.

Ca y est, tout est enfin fini, je vais pouvoir l'habiter. Tout c'est bien terminé. Un petit HIC, quelques micro-fissures sur le crépi dont certaines imperceptibles, mais qui peuvent s'agrandir. J'ai fait signer une attestation au constructeur par laquelle il s'engage à réparer le jour où ça devient inesthétique.

Merci pour vos lectures. Maintenant, j'attends le prince charmant... qui met du temps à venir.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cannelle16 » Sat Dec 05, 2015 10:10 pm

Pour le promeneur... s'il est toujours la,

Je relisais mes messages et je tiens à vous faire part de ce qui suit.

J'habite ma maison (résidence secondaire) depuis juillet 2012. C'est parfait, tout se passe bien, j'y suis heureuse.

j'ai posté une nouvelle question à propos d'un homme dont j'ai eu un coup de foudre. C'est vraiment l'homme que je recherchais. Ce poste s'appelle : Spirituel. Pour le moment, je n'ai pas de réponse.

Merci si vous êtes toujours là.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT