Un lien avec ma relation à ma mère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un lien avec ma relation à ma mère ?

投稿記事by Khristine7 » Wed Feb 28, 2018 7:53 pm

Bonsoir,

Le fait que n'ai pas d'amoureux dans ma vie a -t-on un lien avec la relation que je vis avec ma mère ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci sincèrement à qui ça parlera...
Khristine7

記事: 3047
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un lien avec ma relation à ma mère ?

投稿記事by Khristine7 » Wed Feb 28, 2018 8:05 pm

Avec la lune / Papesse, qui parlent toutes les deux de la mère, on dirait bien...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Feb 28, 2018 11:12 pm

Moi je dirais avec ce qu’a vécu ton père quand ta mère était enceinte de toi. Si je me souviens bien de l’autre post... :o Ici on voit un homme en mauvaise posture face à la grossesse d’une femme. Qu’en penses-tu? Te donner le droit d’exister et d'être aimée
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Feb 28, 2018 11:13 pm

Le regard positif de ton père qui t’aurait manqué
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 01, 2018 11:26 am

Salut Adorable :wink:

Adorable さんが書きました:Moi je dirais avec ce qu’a vécu ton père quand ta mère était enceinte de toi. Si je me souviens bien de l’autre post... Ici on voit un homme en mauvaise posture face à la grossesse d’une femme. Qu’en penses-tu? Te donner le droit d’exister et d'être aimée

je suis bien consciente de ça depuis mais ça ne suffit pas pour changer la donne à ce jour...pas faute de volonté en tous cas :wink:

Adorable さんが書きました:Le regard positif de ton père qui t’aurait manqué

certes, mais le regard egalement de ma mère.

Elle est chez moi temporairement depuis un mois et ça fait tout remonter, la deprime, la colère, le vide abyssal de mon existence amoureuse, je sens bien le lien qui existe entre la relation à ma mère, mon père, etc où je suis toujours venue après la mère ou le père sans jamais me rebeller...trop gentille la Christine :mrgreen:

Ceci dit, ce n'est pas en lui bottant les fesses que ça changera les choses (mon père est décédé et je viens une ultime fois de lui renvoyer dans les dents son pseudo dévouement à ses enfants alors que officiellement, nous avons été désheritées ma soeur et moi, par ce gentil couple de parents :mrgreen: ), , le changement ne peut venir que de moi :idea: , ou de cesser de chercher à l'exterieur une justice, une reconnaissance "officielle" pour "services rendu" au couple parental :mrgreen:

Comme dit ma soeur, elle et moi nous sommes en tant que femmes, en dehors de toute normes, et c'est sans doute un truc à integrer...nous ne manquons pas d'abondance mais ça vient toujours en dehors de tout ce qui est normé, en dehors d'un cadre légal, officiel... :idea: :?:

Donc je pense que ce changement ne peut venir que de moi, d'un changement de conscience interieur...

Que faire pour vivre un grand amour avec un homme au sein duquel je me sentirai réalisée, épanouie ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si jamais ça te parle :wink:

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Mar 01, 2018 6:42 pm

Se libérer des schémas hérités de tes parents pour faire place à des archétypes masculins et féminin universels et positifs. Réinventer la relation homme-femme basée sur une construction sincère, solide, empreinte d’humanisme, de sensibilité, de créativité? J’essaie :P
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 01, 2018 7:09 pm

Hello :wink:
Je ne sais ce que c'est que des archétypes universels et positifs. Perso, justement, les archétypes n'ont aucun sens, c'est mettre les genres dans des cases et ça m'insupporte :mrgreen: Les sociétés patriarcales ont enfermé les femmes dans des codes, des attitudes et des traditions parce que la liberté des femmes peut faire peur à plus d'un... Et parce que les hommes ont toujours eu peur de ne pas être le père de leur progéniture :mrgreen:
Bon, je sais que tu cherches à m'aider donc désolée si ma réponse te paraît un peu cash mais je ne pense pas que ce soit la bonne piste, elle ne me parle pas en tous cas, en tous cas pas sur ce principe d'archetypes universels....
Merci quand même :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Mar 01, 2018 8:06 pm

Ok. L’association soleil - lune est difficile à interpréter je trouve. Bonne soirée
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Mar 01, 2018 8:14 pm

Tu attends ton jumeau d’âme. Une relation qui serait basée sur l’équilibre, l’harmonie des contraires, le juste milieu. Une relation où tu seras dans la confiance et où tu auras envie de concilier
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Mar 02, 2018 10:01 am

Hello :wink:

Adorable さんが書きました:Tu attends ton jumeau d’âme. Une relation qui serait basée sur l’équilibre, l’harmonie des contraires, le juste milieu. Une relation où tu seras dans la confiance et où tu auras envie de concilier

alors, je pense que là, ça resonne juste :idea: Le truc, c'est que mon jumeau d'âme je l'ai déja rencontré, il est vraiment à l'opposé de moi mais pas harmonieux pour autant...

Je reviens sur le 1er tirage et sur les circonstances que je vivais à ce moment : ma mère qui cohabite avec moi et qui m'insupportait au plus haut point, au bout d'un moment, je deviens dépressive et j'éprouve une immense colère contre elle...
Mais en fait, j'ai réalisé que ça met juste en relief le vide intersidéral de ma vie ou du moins c'est ce que je ressens car justement, je ne ressens plus rien ! J'ai re-crée une société, j'ai de nouveaux locaux, des nouveaux projets mais....ça ne change pas fondamentalement ce vide en moi, mis en relief par la présence de ma mère.
or, la mère, énergetiquement, c'est la sécurité, le territoire...quand tu ne supportes plus la mère, c'est qu'il y a aussi à chercher en soi en quoi la "securité" dans laquelle tu t'es installée t'insupporte...la sécurité, ce n'est pas la vie. la vie, c'est prendre des risque, c'est se sentir vivant et là, malgré tout ce que j'entreprends, je ne me sens pas réellement vivante...

C'est ma zone de confort de merde ! :mrgreen: Qui je trouve est tres bien refletée par el Pendu/temperance /papesse :mrgreen:
Les seuls plus beaux moments de ma vie, c'est quand je vis l'amour passionnel...même si ce n'est pas simple, même si l'autre ne me ressemble pas et ne vit pas forcement la même chose que moi, cette energie est juste fabuleuse....et oui, ça rallume aussi des peurs car on essaie tjs de trouver une reconnaissance chez l'autre en face qu'on ne trouve pas forcement...
En même temps, on vit les grands amours qui nous ressemblent...et l'amour n'a pas forme :idea: ou plutot l'amour/l'eau prend la forme du contenant....donc plus j'essaie de faire en sorte que l'amour ressemble à ce que je voudrais, moins ça marche....

Bref, je vais essayer de m'adapter à l'amour plutot qu'essayer de lui faire prendre la forme que je veux...

Ce soleil, je pense que c'est mon fameux jumeau d'âme , comme tu l'appelles...

je lui ai rédigé un message mais pas encore envoyé...(la trouille, hein, comme d'hab ! :mrgreen: )

je ne sais pas trop quoi poser comme question...est ce que ce message va debloquer ma vie amoureuse , d'une façon ou d'une autre ?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

je vois bien le blocage avec la roue de fortune envers et moi la grande autruche à l'envers qui essaie de tout maitriser avec force et que ça ne marche pas..L'Asn, oui, la mort de l'Ego d'une certaine façon , car mon âme a besoin d'etre fidèle à l'amour passionnel et au charnel qui pour moi, est une veritable rencontre d'âme car le l'Esprit est dans le corps et le corps est dans l'Esprit comme disait Rumi...en tous cas, c'est comme ça que je vis les choses pour ma part....c'est aussi une façon, sans doute, d'aller vers ma femme, la Lune...
Bon, mais on n'a pas le detachement pour soi-même... :mrgreen:
Qu'en penses-tu, toi ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 10:08 am

Oui ça va faire avancer le schmilblick. Chariot et au dessus le mat qui avance vers les profondeurs de la lune. Tu vas creuser le problème et comprendre quelquechose au sujet de ce lien avec ton jumeau d’âme (Soleil)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 10:09 am

En tout cas on voit un fameux mouvement
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 10:38 am

Avec l’ASN + mat + lune
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Mar 02, 2018 10:48 am

bon, je l'ai envoyé, comme on se jette dans le vide d'un avion :mrgreen:
je te tiendrai au courant...si je parviens toutefois à ouvrir mon parachute ! :mrgreen:
Si je me rétame au sol (une nouvelle fois :mrgreen: ), ben faudra me laisser quelques jours pour (me) récuperer ! :mrgreen:

Merci :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 10:59 am

Pas l’impression que tu vas te rétamer... avec ce beau chariot :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3 & ゲスト[27人]