Hello
Adorable さんが書きました:Tu attends ton jumeau d’âme. Une relation qui serait basée sur l’équilibre, l’harmonie des contraires, le juste milieu. Une relation où tu seras dans la confiance et où tu auras envie de concilier
alors, je pense que là, ça resonne juste

Le truc, c'est que mon jumeau d'âme je l'ai déja rencontré, il est vraiment à l'opposé de moi mais pas harmonieux pour autant...
Je reviens sur le 1er tirage et sur les circonstances que je vivais à ce moment : ma mère qui cohabite avec moi et qui m'insupportait au plus haut point, au bout d'un moment, je deviens dépressive et j'éprouve une immense colère contre elle...
Mais en fait, j'ai réalisé que ça met juste en relief le vide intersidéral de ma vie ou du moins c'est ce que je ressens car justement, je ne ressens plus rien ! J'ai re-crée une société, j'ai de nouveaux locaux, des nouveaux projets mais....ça ne change pas fondamentalement ce vide en moi, mis en relief par la présence de ma mère.
or, la mère, énergetiquement, c'est la sécurité, le territoire...quand tu ne supportes plus la mère, c'est qu'il y a aussi à chercher en soi en quoi la "securité" dans laquelle tu t'es installée t'insupporte...la sécurité, ce n'est pas la vie. la vie, c'est prendre des risque, c'est se sentir vivant et là, malgré tout ce que j'entreprends, je ne me sens pas réellement vivante...
C'est ma zone de confort de merde !

Qui je trouve est tres bien refletée par el Pendu/temperance /papesse
Les seuls plus beaux moments de ma vie, c'est quand je vis l'amour passionnel...même si ce n'est pas simple, même si l'autre ne me ressemble pas et ne vit pas forcement la même chose que moi, cette energie est juste fabuleuse....et oui, ça rallume aussi des peurs car on essaie tjs de trouver une reconnaissance chez l'autre en face qu'on ne trouve pas forcement...
En même temps, on vit les grands amours qui nous ressemblent...et l'amour n'a pas forme

ou plutot l'amour/l'eau prend la forme du contenant....donc plus j'essaie de faire en sorte que l'amour ressemble à ce que je voudrais, moins ça marche....
Bref, je vais essayer de m'adapter à l'amour plutot qu'essayer de lui faire prendre la forme que je veux...
Ce soleil, je pense que c'est mon fameux jumeau d'âme , comme tu l'appelles...
je lui ai rédigé un message mais pas encore envoyé...(la trouille, hein, comme d'hab !

)
je ne sais pas trop quoi poser comme question...est ce que ce message va debloquer ma vie amoureuse , d'une façon ou d'une autre ?

je vois bien le blocage avec la roue de fortune envers et moi la grande autruche à l'envers qui essaie de tout maitriser avec force et que ça ne marche pas..L'Asn, oui, la mort de l'Ego d'une certaine façon , car mon âme a besoin d'etre fidèle à l'amour passionnel et au charnel qui pour moi, est une veritable rencontre d'âme car le l'Esprit est dans le corps et le corps est dans l'Esprit comme disait Rumi...en tous cas, c'est comme ça que je vis les choses pour ma part....c'est aussi une façon, sans doute, d'aller vers ma femme, la Lune...
Bon, mais on n'a pas le detachement pour soi-même...
Qu'en penses-tu, toi ?