Lana21 wrote:Idiot du village wrote:Alors Lana,
Et de trois !! bienvenue au club ..
En tant que médecin .. un diagnostic ?
Novella a besoin de notre soutien... tu peux me faire confiance IDV.
Lana21 wrote:Bonsoir IDV,
J'ai mis ma fameuse robe qui à en croire l'élu est une robe de bal...
Mon ressenti est une prise de distance de sa part. Je sais que je lui plait puisqu'il se cache pour m'observer mais pas suffisamment pour le sortir de sa réalité. Il ne me reste plus que la résignation et l'acceptation... ma question est particulière, je ne sais pas quels regard je lui lance mais je sais que je suis très expressif et j'ai l'impression que mes sentiments transparaissent dans mes yeux... j'ai l'impression de me noyer dans ses yeux et de lui dire que je l'aime qd je le regarde...
dois je cesser de le regarder comme je le fais?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que perçoit il quand je le regarde ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton aide
Idiot du village wrote:
Libère petit à petit les non-dits, les déceptions, les rancoeurs, l'hypocrisie.. On voit que personne ne s'avoue rien, personne ne dit rien .. mais que tout le monde n'en pense pas moins !
j'ai remarqué un truc dans ton tirage ..![]()
![]()
![]()
![]()
Lana21 wrote:Idiot du village wrote:
Libère petit à petit les non-dits, les déceptions, les rancoeurs, l'hypocrisie.. On voit que personne ne s'avoue rien, personne ne dit rien .. mais que tout le monde n'en pense pas moins !
Bonjour IDV!!!
Des fois je t'écris pour des questions plus par un besoin tes mots juste qui résume si bien mes décisions et l'orientation des choses.... tes phrases me font du bien et sortent complètement d'une interprétation de tarologie. Comme si tu écris ce que tu ressens sur le moment sans même savoir si ça a un sens pour le destinataire ou pas... (d'où le fameux :ça te parles?)
une vrai et incroyable thérapie.... l'ensemble de l'interprétation est bien faite il ne prend pas de décision à la légère, nous avançons chaque jour un peu plus un 5 étoiles pour la phrase de fin!!!!
Merci IDV alors je suis sur la bonne voie.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests