Un point avec IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un point avec IDV

Postby Novella » Tue May 09, 2017 3:38 pm

Désolée pour les insultes. Mais je n'en peux rien si IDV est un gros con prétentieux qui n'aime pas mon humour. Merci pour ton soutien. :)
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 09, 2017 3:52 pm

Lana21 wrote:
Idiot du village wrote:Alors Lana,

Et de trois !! bienvenue au club .. :lol:

En tant que médecin .. un diagnostic ? 8)

Novella a besoin de notre soutien... tu peux me faire confiance IDV.

Libre à toi lana...

moi c est trop me demander là...pour une fois nous ne sommes pas sur la même longueur d ondes alors... mon bénévolat a ses limites.. et personnellement je le pourrais encore moins car ma gentillesse a ses limites aussi..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 09, 2017 3:56 pm

Quelle gentillesse? Ou ça? :?: :lol: :lol: :lol: Bénévolat ? Charité bien ordonnée commence par soi-même... Tu vas trop bien pour supporter les gens qui vont mal? Ne t'improvise pas thérapeute... tu manques foncièrement de générosité :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Wed May 10, 2017 5:35 pm

Bonsoir IDV,
J'ai mis ma fameuse robe qui à en croire l'élu est une robe de bal...
Mon ressenti est une prise de distance de sa part. Je sais que je lui plait puisqu'il se cache pour m'observer mais pas suffisamment pour le sortir de sa réalité. Il ne me reste plus que la résignation et l'acceptation... ma question est particulière, je ne sais pas quels regard je lui lance mais je sais que je suis très expressif et j'ai l'impression que mes sentiments transparaissent dans mes yeux... j'ai l'impression de me noyer dans ses yeux et de lui dire que je l'aime qd je le regarde...
dois je cesser de le regarder comme je le fais?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Que perçoit il quand je le regarde ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Wed May 10, 2017 6:27 pm

Je peux? :P Quel motif pour ta robe? :mrgreen:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Wed May 10, 2017 7:06 pm

Bsr Novella,
J'ai eu une pensée pour toi en la mettant... il ne reste que les dessins de b.... à mettre... elle est uni rouge.
Bonne question, je N'en connais pas la réponse ou alors pour qu'il me regarde de façon admirative...je ne sais pas... je suis rentrée dans ce jeu sans m'en rendre compte. Ou que j'aime l'effet que je peux avoir sur lui et le voir faire comme si de rien n'était, parfois il perd le contrôle et me regarde comme jamais personne...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Wed May 10, 2017 7:13 pm

Hihihi hi :lol: :lol: :lol: je ris pour les dessins... Tu vas lui faire peur :lol:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Wed May 10, 2017 7:15 pm

Je vous ce que dis. J'ai vécu ça pour quelqu'un il y a longtemps. Il a peur de la **** - en tout cas avec toi! Euh... pour les motifs de la robe, je pense que le rouge est suffisamment explicite :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Wed May 10, 2017 7:18 pm

Peut-être qu'il sépare **** et vraie relation amoureuse? Il ne voit pas qu'avec toi il pourrait avoir le package complet? Pb avec la mère et le féminin pour moi...
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 11, 2017 7:59 am

Lana21 wrote:Bonsoir IDV,
J'ai mis ma fameuse robe qui à en croire l'élu est une robe de bal...
Mon ressenti est une prise de distance de sa part. Je sais que je lui plait puisqu'il se cache pour m'observer mais pas suffisamment pour le sortir de sa réalité. Il ne me reste plus que la résignation et l'acceptation... ma question est particulière, je ne sais pas quels regard je lui lance mais je sais que je suis très expressif et j'ai l'impression que mes sentiments transparaissent dans mes yeux... j'ai l'impression de me noyer dans ses yeux et de lui dire que je l'aime qd je le regarde...
dois je cesser de le regarder comme je le fais?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Que perçoit il quand je le regarde ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide

Hello Lana,

:shock: :roll:

Ce changement que tu as en vue, ne pourra se réaliser qu'à long terme.. Sois patiente, précise, et fais preuve de ténacité pour parvenir à tes fins et récolter ce que tu sèmes chaque jour..

Il ne prend aucune décision à la légère.. mais lorsqu'il prend une décision , il n'y revient pas.. Lente mais constructive, et bien que difficile.. profitable ..

Il a des convictions profondes.. Il découvre quelque chose qui lui apporte un renouveau, il te suffit de contrôler prudemment et stoïquement la situation .. Soutien et sentiments profonds qui s'expriment, et la confiance s'installe.. chaque jour un peu plus.. Chaque jour tu élargis un peu plus le champ de tes possibilités et de tes actions..

Souplesse pour décrisper la situation .. tu dois pouvoir te sentir libre, et lui aussi .. Adopte un comportement conciliateur, accommodant , juste .. tu ne peux rien faire d'autre en l'état actuel des choses, que de trouver des arrangements opportuns, et justes.. qui permettent de décrisper et libérer la situation qui l'entrave encore lui , qui le retient, le freine et l'empêche pour le moment d'aller plus loin avec toi .. (ne pas l'oublier ça surtout)..

Laissez vous influencer et guider par les sentiments dans ces jeux de regards, sans rien forcer.. Surtout ne deviens pas hystérique comme certaines femmes, sinon tu peux de suite faire une croix dessus , les "vrais hommes" détestent les hystériques, et testent les "vraies femmes" pour voir ce qu'elles ont dans le ventre, et voir si elles ont des limites, de la morale, de vrais sentiments.. Il y a des femmes qui font fuir les hommes ! C'est loin d'être ton cas, il te l'a même dit , c'est bon signe, signe que vous n'êtes pas des bêtes, ni l'un, ni l'autre et que vous savez vous tenir , c'est déjà en soi l'assurance de quelque chose de sérieux dans la durée pour un couple :lol: ....

Il s'accommode de ce que tu fais, de ce que tu lui offres .. ça l'aide à faire ses propres choix, les choix qui plus tard pourront favoriser la situation avec toi ..

Libère petit à petit les non-dits, les déceptions, les rancoeurs, l'hypocrisie.. On voit que personne ne s'avoue rien, personne ne dit rien .. mais que tout le monde n'en pense pas moins !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 11, 2017 8:30 am

Encore moi .. :)

J'ai remarqué un truc dans ton tirage ..

:Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16U:

Le Chariot c'est lui .. son caractère c'est d'avoir la maîtrise de lui même ..il est toujours en mouvements , il commande et aime diriger les opérations .. il aime la perfection ..il est borné et avance sans regarder et là à l'envers il est pris dans la dualité .. entre deux femmes .. toi une femme forte, de caractère , responsable , déterminée , une dirigeante.. et à la maison une femme mère .. attentiste, conformiste, timide, qui élève son enfant , qui lui rappelle la présence prenante de sa mère, grand mère..

Les deux femmes mettent en danger sa virilité, parce qu'elles ne la laissent pas s'exprimer..

Il cherche son contraire à lui , un couple qui réunit les contraires, une équipe unie qui atteint son objectif.. et qui lui laisse exprimer toute sa virilité .. il est très terre à terre lui , tout le contraire de toi .. il est séducteur, impétueux, fougueux.. il peut être agressif dans son manque de souplesse.. il est énergique , persévérant, audacieux , combatif, doué pour les efforts intenses et soutenus .. il aime ramer !!! il est borné et avance sans regarder .. et là en l'occurence il regarde Tempérance .. et hésite !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Thu May 11, 2017 8:46 am

S'il est borné, entreprenant, viril - je pense que sa femme est son exacte contraire conciliante, attentiste et passive. Donc cela lui convient très bien ! Mais il s'emmerde, il veut de la passion, des étincelles ... une maîtresse quoi, entière et indépendante (en gros qui n'a pas besoin de sa protection) avec qui il ne s'engagera jamais :lol: - BON, QUAND EST-CE QU'ON SORT DES GROS CLICHÉS ANNÉES 40 ET QU'ON S'AIME POUR DE VRAI??? :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri May 12, 2017 4:36 am

Idiot du village wrote:
Libère petit à petit les non-dits, les déceptions, les rancoeurs, l'hypocrisie.. On voit que personne ne s'avoue rien, personne ne dit rien .. mais que tout le monde n'en pense pas moins !

Bonjour IDV!!!
Des fois je t'écris pour des questions plus par un besoin tes mots juste qui résume si bien mes décisions et l'orientation des choses.... tes phrases me font du bien et sortent complètement d'une interprétation de tarologie. Comme si tu écris ce que tu ressens sur le moment sans même savoir si ça a un sens pour le destinataire ou pas... (d'où le fameux :ça te parles?)
une vrai et incroyable thérapie.... l'ensemble de l'interprétation est bien faite il ne prend pas de décision à la légère, nous avançons chaque jour un peu plus un 5 étoiles pour la phrase de fin!!!!
Merci IDV alors je suis sur la bonne voie.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri May 12, 2017 4:59 am

Concernant la seconde interprétation:
j'ai remarqué un truc dans ton tirage ..

:Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16U:

La description que tu en fait correspond parfaitement à qui il est au travail d'ailleur c'est lui qui prend les décisions il est perfectionniste, je suis idéaliste et essaye de temporiser ses décisions radicales. nous jouons avec les équipes au bon et méchant flic et je me réfère souvent à lui pour des conseils. Ceci dit, en dehors il est timide avec les femmes, je ne connais pas sa copine mais si j'ai bien compris il se fait bouffer à la maison. Pour reprendre son expression: " j'enfile mon déguisement de canard et j'attends que ça passe...."
C'est marrant la référence à sa mère car il est chez elle en ce moment il s'y est réfugié et fait du télétravail...
Je ne sais pas si ce chariot hesite, j'ai l'impression plutôt qu'il résiste et gagne du temps en attendant un éventuel déménagement... qu'en dis tu?
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 5:58 am

Lana21 wrote:
Idiot du village wrote:

Bonjour IDV!!!
Des fois je t'écris pour des questions plus par un besoin tes mots juste qui résume si bien mes décisions et l'orientation des choses.... tes phrases me font du bien et sortent complètement d'une interprétation de tarologie. Comme si tu écris ce que tu ressens sur le moment sans même savoir si ça a un sens pour le destinataire ou pas... (d'où le fameux :ça te parles?)
une vrai et incroyable thérapie.... l'ensemble de l'interprétation est bien faite il ne prend pas de décision à la légère, nous avançons chaque jour un peu plus un 5 étoiles pour la phrase de fin!!!!
Merci IDV alors je suis sur la bonne voie.

Hey Lana,

Ah ouf, tu as parfaitement compris mon fonctionnement... oui c'est exactement cela en plus, et c'est pourquoi je doute, moi,(ce qui me fait garder mon humilité), de ce que je dis, parce que pour moi c'est incompréhensible parfois ce que je dis .. mais l'essentiel est que cela parle aux personnes qui posent les questions.. Lorsque j'ouvre un tirage , parfois la réponse me saute aux yeux, parfois je ne comprends pas, alors je referme et y reviens plus tard.. parfois un élément seulement me saute aux yeux et là je dis ce que je ressens, et par la réponse de la personne, ça m'amène le reste..

Petit aparté : Je ne suis pas là pour faire un interrogatoire de police et poser plein de questions aux gens, les agresser, les insulter, ou leur raconter mon histoire personnelle et me servir de ça, pour leur faire des réponses à la "mords moi le noeud" (aucune connotation se.xu.elle dans cette expression, je précise pour les mauvaises langues :lol:) .. Je peux dire plusieurs fois quelque chose au feeling et parce qu'en plus ça ressort dans tous les tirages des gens, ils peuvent mal le prendre, mais généralement si ça les touche , c'est que le doigt a été bien mis sur la chose !!!! Certains sont intelligents et le comprennent après maintes relectures ..d'autres continuent et persistent parce qu'ils sont bornés, pour ceux là, je ne peux rien..et ne veut rien faire surtout

Ce que tu dis pour les cartes que j'ai mises en lumière .. est tout à fait juste .. et ça m'est venu également plus tard .. c'est pour cette raison que je dis que pour moi le Chariot est très ambivalent, il sert au transport, déplacement .. mais il ne déménage pas .. donc là en l'occurrence transport, déplacement chez sa mère (ou retour dans la maison familiale ? peut être), sa mère qui le couve de nouveau en quelque sorte, enfin retour à l'enfance surtout.. et qui lui rappelle certainement le comportement ou fonctionnement de sa femme.. qui est mère avant tout.

J'ai toujours dit que vous étiez en quelque sorte complémentaires .. et en même temps de "force égale" il t'admire autant que tu l'admires.. vous êtes deux aimants (dans tous les sens du terme) et que font deux aimants quand on les rapproche ? ils se repoussent.. :lol: donc il faut s'armer de patience .. pour le moment, il observe.. comme tu peux le remarquer toi même en permanence.. il t'observe, il t'étudie.. c'est un scientifique comme toi .. (et pour en revenir à une réflexion juvénile, voire puérile, plus haut :lol: il n'y a pas que le se.xe dans certaines vies, il y a besoin de l'intelligence aussi .. et ça fait encore plus travailler et épanouir un couple ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT