Lana21 wrote:
Petit truc: le côté aimant me perturbe énormément j'ai du coup besoin de son contact...

Mais non, Lana, je t'explique un peu le truc ..

Pour beaucoup de personnes l’amour est ce sentiment d’attraction irrésistible vers l’autre, ce sentiment d’avoir rencontré notre part complémentaire, comme deux aimants qui s’attirent l’un l’autre, pôle sud, pôle nord.
C'est en principe une relation dans laquelle on se sent comblé !
On s'emboîte si bien, et c’est tout simplement parce que l’autre vient combler nos manques, grâce à ses excès et que nous allons combler ses manques avec nos excès, tout comme pour l’aimant, les pôles opposés s’attirent.
Et donc en se complétant, si parfaitement, vont apparaître des "frictions"et des "questions" , comme une idylle qui n'arrive pas à se matérialiser parce que trop parfaite..
On a attiré la personne qui nous correspond vraiment, servie par l’Univers sur un plateau d’argent pour que nous puissions justement prendre conscience de nos manques et de nos excès, et vice versa, car nous allons nous servir mutuellement à prendre conscience de nos déséquilibres.
Le couple va fonctionner en complémentarité : Si tu es trop active , tu vas forcément le rendre passif, ce qui pendant un temps va te valoriser sur ta capacité à faire pleins de choses, mais au fil du temps, là aussi, le déséquilibre va parler et tu vas finir par lui reprocher son inertie tout comme il te reprochera ton hyper-activité. C'est ce que tu racontes d'ailleurs de votre relation !
C'est une question d'équilibrage du yin-yang..
L’amour-aimant est la porte qui va mène au véritable amour si nous savons la passer, car il n’y a pas de plus belle occasion pour nous rééquilibrer mutuellement, permettre à chacun d’harmoniser son Yin et son Yang et retrouver notre véritable unité.C’est dans cette unité que va fleurir l'amour, celui qui ne demande rien, n’a besoin de rien, ne dit rien, mais illumine tout.
Il faut donc que tu t'adaptes à lui ... quand il se montre dirigeant, tu t'écrases un peu .. quand il se montre faible, tu prends les commandes ..

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!