Un point avec IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un point avec IDV

Postby Novella » Fri May 12, 2017 6:55 am

De nouveau... déformation des propos... :lol:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri May 12, 2017 7:28 am

Certains sont intelligents et le comprennent après maintes relectures ..d'autres continuent et persistent parce qu'ils sont bornés, pour ceux là, je ne peux rien..et ne veut rien faire surtout

C'est la réflexion que je me suis faite certaines personnes se ferment si la réponse ne va pas dans la direction qu'ils souhaitent. Bon, tant mieux si tu t'en rends compte et que ça ne te fasse pas douter de toi... car vraiment chaque mot que tu écris à un sens n'en déplaise... car ce qui te semble négatif aujourd'hui te paraître positif ou t'aidera plus tard pour autre chose...
exemple du sens d'une de tes phrases:
L'Elu est effectivement dans sa maison familiale et de retour à l'enfance... ( il m'a appelé hier et m'a dit qu'il était super content d'y être et que ça lui permettait de voir ses amis et qu'il a même eu l'occasion de jouer au tennis avec un ami lors de sa pause dej...)
Petit truc: le côté aimant me perturbe énormément j'ai du coup besoin de son contact...
Passe une bonne journée IDV. Tu peux être humble sans douter de toi....
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 7:34 am

Oui merci Lana,

Du coup suite à une conversation avec Cartevitale j'ai foncé acheter un bouquin sur la lune .. et le pouvoir de la lune sur les gens, en bon , comme en mauvais .. cet astre a une influence prédominante , tant sur la nature que sur la destinée de chacun d'entre nous.. et du coup j'étudie les périodes favorables pour moi pour passer à travers les foudres .. :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toi également !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri May 12, 2017 8:53 am

bonjour,
je me permets juste un petit passage ici, pour corriger quelque chose qui me semble pas bien "juste"... à mon endroit du moins.
car vraiment chaque mot que tu écris à un sens n'en déplaise... car ce qui te semble négatif aujourd'hui te paraître positif ou t'aidera plus tard pour autre chose...

Voilà, comme chacun sait, on a ou pas des atomes crochus les uns avec les autres.
Pour ma part, je n'avais jamais demandé une lecture à IDV.
C'est lui tout seul qui est venu interpréter un de mes posts.
Je savais que je n'accrochais pas du tout avec les mots et les concepts d'IDV, ce qui ne m'empêchait pas de le respecter totalement en tant qu'individu, et de respecter son aide appréciée par beaucoup d'autres.

IDV, tu as soutenu mordicus sur mon post que l'homme avec qui je partage ma vie depuis 2 ans est en fait attiré par les hommes, que notre relation est une façade pour commodités, ... Tous ces "cadeaux" (merci!) ne vont effectivement pas dans mon sens on s'en doute...
me faut il pour autant dire Amen et croire tout ce qu'IDV me dit? Et me dire, que ne m'en déplaise, je m'en trouverai bien mieux après? et que si cela m'énerve, c'est que c'est le doigt où il faut? Que si je suis une VRAIE femme (concept charmant IDV), je ne serai pas une furie hystérique et avalerai sans broncher la sauce que me propose IDV?
hahaha!! mais où est on ici? est ce Dieu-IDV qui me parle ?
Avec cette belle réponse.. " c'est pas moi qui le dis, c'est les tarots". Merveilleux, je n'ai rien à ajouter au niveau humilité.

Du coup j'ai quitté mon amoureux, je lui ai dit "l'idiot du village sur le forum de tarots a dit que les cartes disaient que tu étais avec moi pour façade et commodités, et qu'en fait tu préfères les hommes."
Il a acquiescé, et tout s'est magnifiquement bien terminé!

Alleluiah!

:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 12, 2017 8:59 am

:P . Comme quoi, une Novella larguée sur un forum, ne fait pas autant de mal qu'on pourrait le croire. :mrgreen:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 12:07 pm

Lana21 wrote:

Petit truc: le côté aimant me perturbe énormément j'ai du coup besoin de son contact...

:) Mais non, Lana, je t'explique un peu le truc .. :)

Pour beaucoup de personnes l’amour est ce sentiment d’attraction irrésistible vers l’autre, ce sentiment d’avoir rencontré notre part complémentaire, comme deux aimants qui s’attirent l’un l’autre, pôle sud, pôle nord.

C'est en principe une relation dans laquelle on se sent comblé !
On s'emboîte si bien, et c’est tout simplement parce que l’autre vient combler nos manques, grâce à ses excès et que nous allons combler ses manques avec nos excès, tout comme pour l’aimant, les pôles opposés s’attirent.

Et donc en se complétant, si parfaitement, vont apparaître des "frictions"et des "questions" , comme une idylle qui n'arrive pas à se matérialiser parce que trop parfaite..

On a attiré la personne qui nous correspond vraiment, servie par l’Univers sur un plateau d’argent pour que nous puissions justement prendre conscience de nos manques et de nos excès, et vice versa, car nous allons nous servir mutuellement à prendre conscience de nos déséquilibres.

Le couple va fonctionner en complémentarité : Si tu es trop active , tu vas forcément le rendre passif, ce qui pendant un temps va te valoriser sur ta capacité à faire pleins de choses, mais au fil du temps, là aussi, le déséquilibre va parler et tu vas finir par lui reprocher son inertie tout comme il te reprochera ton hyper-activité. C'est ce que tu racontes d'ailleurs de votre relation !

C'est une question d'équilibrage du yin-yang..

L’amour-aimant est la porte qui va mène au véritable amour si nous savons la passer, car il n’y a pas de plus belle occasion pour nous rééquilibrer mutuellement, permettre à chacun d’harmoniser son Yin et son Yang et retrouver notre véritable unité.C’est dans cette unité que va fleurir l'amour, celui qui ne demande rien, n’a besoin de rien, ne dit rien, mais illumine tout.

Il faut donc que tu t'adaptes à lui ... quand il se montre dirigeant, tu t'écrases un peu .. quand il se montre faible, tu prends les commandes .. :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 12, 2017 12:15 pm

Pourquoi pas :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri May 12, 2017 6:08 pm

Je comprends ce que tu dis, et maintenant que j'y réfléchis nos rapports étaient limité haineux au début pour savoir qui écrase l'autre il y a même eu des chalenge lancés dont étaient témoins l'ensemble de l'entreprise... j'arrivais tjr à prendre le dessus avec mon esprit compétiteur et étais fière de montrer mon assurance avec le temps les choses commencent à s'adoucir nous ne voulons plus de cette dualité ( c'est surtout lui). Et suite à tes conseils sur la castration je mets du vin dans mon eau je suis plus à son écoute. Aujourd'hui au tel il était entrain de me donner des conseils le sujet était le travail mais j'ai l'impression que c'était général pour ne pas me laisser faire. Hors il y a deux semaines c'était moi qui étais dans ce rôle. Je me suis dis je suis entrain décéder du terrain ou bien il est entrain d'en prendre mais qu'importe ça ne me dérange pas tant que je passe du temps avec lui et que ce qu'il me dit est juste et m'apporte bcp.
Puis je vais sur camion et lis cette magnifique explication que je ne connaissais pas. Je ne sais pas si les choses vont continuer à évoluer dans ce sens mais c'est super de se rendre compte de ce que c'est....
Merci IDV
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 13, 2017 3:48 am

Hello Lana,

Cool, je vois que la transmission de pensées passe aussi ;) 8)

Quand deux personnes se ressemblent en tous points, c'est génial, mais ça peut aussi être dur à vivre à certains moments oui.. et c'est en relisant tes anciens comms que j'ai pensé à cela ..

Bon si ça te parle c'est l'essentiel .. tu mets ça dans un coin de ta tête .. et tu trouveras bien à t'en servir à un moment :lol:

J'ai un week end très chargé .. je vais être moins disponible , mais n'hésite pas à me laisser des comms ou des questions si tu en as.. j'arriverai bien à jeter un oeil dessus..

Et tes problèmes de logement ? ils se règlent un peu ?

A très vite..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sat May 13, 2017 4:54 am

Bonjour IDV,
Ça me parle plus que tu ne l'imagine... encore merci pour ton aide, soutien et temps que tu prends !!!
Pour résumer concernant le reste j'ai dis à mon ex compagnon: nous avons vécu notre mariage comma tu le veux et nous divorçons comme tu le veux ...
Il va garder la maison. Au début je m'étais dis c'est pas grave puisqu'il proposé que je garde les enfants, j'étais entrain d'essayer de le convaincre de venir qd même les voir régulièrement pour qu'ils ne soient pas affectés et voilà qu'il m'annonce chez le notaire qu'il veut une garde partagée. J'ai essayé de proposer des solutions pour que les enfants ne changement pas de domicile mais il ne veut pas ça sera un WE sur 2. Du coup je rentre mnt plus tard à la maison pour les habituer à mon absence et m'habituer à être moins avec eux. Et puis je vais essayer d'imposer de passer les voir en semaine un jour sur deux qd ils sont avec lui. Je vais aussi devoir habiter pas loin de chez lui si garde partagée hors l'idée en acceptant de lui ceder la maison c'était de quitter ce département pour m'installer près de bonnes écoles et me rapprocher de mon travail.
Voilà c'est le chaos, je n'y pense pas trop quand je suis à l'extérieur et j'essaye de m'adapter à la situation. Car il est important pour moi que nous gardions une bonne entente pour que les enfants ne soient trop affectés...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 13, 2017 5:04 am

Donc tu lui laisses la maison et les enfants ?

S'il tient à partager les enfants d'un coup , tu devrais insister pour partager le prix de la maison également ...

bizarre ça .. et tu te sens de vivre sans tes enfants ? en ne les voyant qu'un we sur deux ..et toutes les vacances j'imagine ?

Je me demande s'il n'espérait pas te faire changer d'avis en décidant de garder les enfants ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sat May 13, 2017 5:17 am

Que puis-je faire IDV? Il est le père autant que je suis la mère...
S'il accepte de lui même ok mais sinon je ne peux pas le privé d'eux...
De plus je n'ai personne en France si demain j'ai un souci et que je lui demande de s'occuper d'eux il va refusé et me dire c'est toi qui l'a voulu...
Je me sens coincé...
Concernant la maison il me payera une soute. Au moment où il a changé d'avis pour les enfants j'ai pris rendez-vous chez la banquières pour voir si je peux racheter la maison et être celle qui verse la soute mais il était tellement affecté par ça... de plus cette maison c'est lui qui l'a voulait, qui l'a choisi moi je n'ai fait que le suivre...
Mais là je me retrouve coincé
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 13, 2017 5:45 am

C'est drôle , tu penses à lui , tu le vois affecté lui .. mais encore une fois tu t'oublies totalement .. Justement il te sais seule en France, et là il veut te laisser seule et en plus sans tes enfants ? A croire que lui ne pense pas du tout à toi ! :shock:

C'est bien une façon d'essayer de te garder , je pense .. Si ça t'oblige à rester habiter tout près , tu peux dans ce cas demander la garde partagée (1 semaine sur deux, 1 we sur deux et 1 semaine sur deux lors des petites vacances et 1 mois sur 2 lors des grandes vacances .. à moins que tu ne le veuilles pas bien sûr ?

Tu pourrais faire un tirage , à savoir :

Dois je accepter de lui laisser la garde des enfants ?

et un autre :

Pourquoi change t il d'avis soudainement au sujet des enfants ?

(enfin si ça t'intéresse bien sûr :lol:)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sat May 13, 2017 6:31 am

Ah non tu as mal compris... il veut une garde partagée !!!!
Tu t'imagines ! La garde exclusive ! Non c'est partagé et c'est déjà bcp... je ne pense pas qu'il essaye de me garder il a hâte d'en finir...
concernant son changement d'avis il m'avait dit au début que c'était pour ne pas me verser de pension et devant ma réaction d'étonnement et ma proposition de ne rien me verser il a rectifié pour dire que c'est parce qu'il veut passer du temps avec eux.
Ci dessous les tirages mais sans aucune urgence
Va t il s'investir et bien s'occuper d'eux ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Pourquoi a t il changé d'avis concernant la garde?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sat May 13, 2017 6:43 am

Je suis leurs maman depuis la naissance il n'est père que depuis 4 ou 5 mois... c'est une part de moi qu'on m'arrache.
J'appréhende surtout l'éventuelle future belle mère et son comportement avec eux...
Dois je me battre pour une garde exclusive ?
:Tar12U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT