Une dette qui traîne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une dette qui traîne

Messagepar francine letoile » Jeu Déc 16, 2010 11:30 pm

Genevois a écrit:J'ai emprunté cette somme par un prêt que j'ai remboursé depuis, afin de rembourser des dettes d'entreprise.
Cela faisait partie de mon compte courant dans notre ancienne association.
Mais la société anonyme n'existe plus, car elle a été remplacée par une SARL (plus de compte courant).
Pendant ces 9 ans il m'a remboursé mensuellement, puis depuis 14 mois plus rien.
Si je lui évoque mes propres problèmes, cela ne le touchera pas. Il ne pense qu'à lui et à sa descendance.

Précision : je ne collaborerai pas avec le contrôleur.
Depuis le début, nous avons eu un contrôle tous les 3 ans...

Merci à vous toutes.



Bonsoir,

Il vous reste probableent des traces écrites (société anonyme, prêt, remboursement...) ? Dans l'affirmative, pouvez-vous reconstituer l'historique des remboursements de votre ex-associé ? Cela constituerait un début de preuve, à faire valoir peut-être au moment de la liquidation, ou du contrôle fiscal ?

Pourriez-vous poser une ou deux questions dans ce sens au Tarot, afin d'avoir un éclaricissement dans cette affaire ?
Je ne sais si je suis claire dans mes explications, mais ça pourrait être une piste ?
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une dette qui traîne

Messagepar aventure » Ven Déc 17, 2010 1:48 am

Un petit coucou,

merci à tous pour ce partage :D

Genevois,
je ne laisse pas tomber ton tirage
mais je pense que d'autre sont plus à même de lire et de trouver des solutions conseils pour ta situation et questionnement
je vais te livrer mon ressenti,...tout de même !

déjà je me demande dans quel mesure ton épouse peux te conseiller
ensuite je pense que ces nouvelles données
(• un contrôle fiscal dans l'entreprise
• une demande faite par un créancier de la mise sous administration judiciaire de l'entreprise (tribunal de commerce = mardi prochain).
peuvent être l'occasion d'un éclaircissement en ta faveur, et que tes qualités pro et humaine pourront être entendues
cependant ce qui domine dans mon ressenti est le fait que ta qualité dêtre, et ta connaissance, non monayables, sont des valeurs et des biens acquis
que la répartie n'est pas dans cette part financière mais dans ce que tu es, richesse intérieure
que tu es gagnant grâce à ton parcours et à tes qualités que tu as su nourir et préserver

il y a quelquechose de très fort et de solidaire dans toute la ligne du haut en solution(dernier tirage)
qu'on ne peut entamer
voili voilà...!

je trouve intérresant et constructifs les questions/ propositions que te proposent les autres lecteurs
Alors, à bientôt pour la suite :D

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une dette qui traîne

Messagepar Genevois » Ven Déc 17, 2010 1:11 pm

Merci à toutes

A Francine Letoile
Je ne peux pas revenir en arrière car la SA à été dissoute. C'est du passé.
Ceci est une histoire privée compliquée. Je veux qu'elle reste privée...
Je tiens à rester assez vague sur un forum quel qu'il soit.

A Aventure
Mon épouse, conseillère ?
Elle a une très forte animosité envers lui. Elle lui distribuerait des claques !
Elle n'a pas tort non plus, car elle souffre de cette situation.

Une vente de l'entreprise me permettrai peut-être de récupérer quelque chose.
Francine me conseillait de refaire un tirage.
J'en refais un en posant cette question au tarot : l'entreprise va-t'elle être vendue dans les six prochains mois ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Genevois
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck, mimi2010 et 24 invités