j'ai beaucoup de mal à écouter mon intuition...
Je me suis faite avoir en avril (un sicilien) et depuis je ne me fais plus trop confiance...
je sais depuis qu'on peut passer des moments ultra beaux et sincères avec quelqu'un sans pour autant que la personne y mette des projections ou ait envie de recommencer.
moi je suis une passionnée, quand je vis un moment fort avec quelqu'un, en général j'ai toujours envie de creuser ou d'y retourner..!
(sauf si j'ai quelqu'un de plus important en tête.. ce qui était le cas du sicilien, il m'avait pas dit qu'il y avait une fille avec qui il voulait faire un couple... je l'ai su qu'après..)
donc ---> retour au sujet :
je ressens vrai les moments qu'on a passé, les confidences qu'on s'est faites, les regards, les échanges, etc
mais je ne sais pas qui il est, ce qu'il veut, ce qu'il cherche, où il en est dans sa vie.
on a beaucoup de connaissances communes, et ils me disent qu'il n'a jamais été vu en couple ! (il a 29) mais qu'il se fait pas mal draguer.. les filles lui tournent autour.. il est très charmant et charmeur.
au lit il était très très très peu "initié". et très timide pour les choses amoureuses.. (on s'est dit qu'on était les rois de ça)
bon j'aurais tendance à dire que je l'impressionne (il m'a dit que je le fascinais) et au lit, on va dire qu'il a pas super "assuré" niveau longueur, et après il m'a dit "t'es trop belle Fanny"... du coup je sais pas ce que ça veut dire...
mais voilà, s'il a quelqu'un d'autre dans la tête, je sais d'expérience que je passerai après... voire serai éjectée avec remerciements pour les doux moments...
J'essaye de me renseigner par une de ses amies, mais j'ai peur de me griller...
je ne sais pas quelle attitude adopter...?
si tu vois quelque chose....