une rencontre... suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: une rencontre... suite?

Notapor Spark » Mon Sep 07, 2015 2:09 pm

WHAT DO YOU WANT? WHAT DO YOU NEED? WHAT SORT OF GUY DO YOU WANT IN YOUR LIFE?

Good Luck!!
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Sep 07, 2015 2:30 pm

what sort of guy he is?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Mon Sep 07, 2015 2:34 pm

An ARTIST
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Sep 07, 2015 2:58 pm

He is a programmer of artists, he loves and admires them.
I am a musician

where do I go by trying to make things happen with him?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

thanks spark :)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 12:22 pm

Hello Spark!
I don't know if you saw my last post...
In case you have an idea..
merci!!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Tue Sep 08, 2015 1:07 pm

Hello!

I see beautiful feelings and creation :o
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 2:00 pm

merci Spark pour ton aide,
moi je vois pas grand chose dans mon dernier tirage,
à part avoir bloqué sur le fait que tu m'as dit qu'il était avec quelqu'un d'autre,
je vois donc cela partout, dans tous mes tirages...
et dans celui là, je vois que je découvre bientôt qu'il y en a une autre...

déçue... mais ça passera j'imagine!

bises!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Tue Sep 08, 2015 2:03 pm

Il t'a dit clairement qu'il voulait être avec toi le garçon? :o
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 2:13 pm

nan..
que dalle. on est pas ensemble.. donc il peut bien avoir autant de filles autour de lui qu'il veut..!!

il m'a dit clairement que ça avait été "vraiment vraiment vraiment bien bon ce week end avec moi" (last week end)
Depuis il m'a réécrit, et puis j'ai répondu, et puis depuis vendredi plus rien. nada. plus de nouvelles.

et moi je suis très vite plus du tout en confiance de ce qui s'est passé, j'ai l'impresion que très vite tout s'évapore.. que j'ai rêvé..

Et pis ben comme une bonne débile je prends les devants et fais garder mon fils pour avoir le week end de libre et aller le voir(next week end), mais je lui dis pas parce que ma fierté me dit de ne pas reprendre contact, que c'est son tour... mais c'est chiant d'attendre et d'être dans cette position!!!!!

voilà pourquoi je te demandais si tu voyais qu'on allait se voir dans le tirage..

mais bon, là je suis en phase déception totale, qu'il aille se faire un km à pied il sait pas ce qu'il perd ...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Tue Sep 08, 2015 2:18 pm

"vraiment vraiment vraiment bien bon ce week end avec moi" amitié ou flirt?
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 2:35 pm

on a passé 3 nuits 3 jours ensemble...(je te passe les détails..) ****
clairement pas amitié..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Tue Sep 08, 2015 2:36 pm

Que te dit ton intuition?
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Sep 08, 2015 3:13 pm

j'ai beaucoup de mal à écouter mon intuition...

Je me suis faite avoir en avril (un sicilien) et depuis je ne me fais plus trop confiance...

je sais depuis qu'on peut passer des moments ultra beaux et sincères avec quelqu'un sans pour autant que la personne y mette des projections ou ait envie de recommencer.

moi je suis une passionnée, quand je vis un moment fort avec quelqu'un, en général j'ai toujours envie de creuser ou d'y retourner..!
(sauf si j'ai quelqu'un de plus important en tête.. ce qui était le cas du sicilien, il m'avait pas dit qu'il y avait une fille avec qui il voulait faire un couple... je l'ai su qu'après..)

donc ---> retour au sujet :
je ressens vrai les moments qu'on a passé, les confidences qu'on s'est faites, les regards, les échanges, etc
mais je ne sais pas qui il est, ce qu'il veut, ce qu'il cherche, où il en est dans sa vie.
on a beaucoup de connaissances communes, et ils me disent qu'il n'a jamais été vu en couple ! (il a 29) mais qu'il se fait pas mal draguer.. les filles lui tournent autour.. il est très charmant et charmeur.
au lit il était très très très peu "initié". et très timide pour les choses amoureuses.. (on s'est dit qu'on était les rois de ça)
bon j'aurais tendance à dire que je l'impressionne (il m'a dit que je le fascinais) et au lit, on va dire qu'il a pas super "assuré" niveau longueur, et après il m'a dit "t'es trop belle Fanny"... du coup je sais pas ce que ça veut dire...
mais voilà, s'il a quelqu'un d'autre dans la tête, je sais d'expérience que je passerai après... voire serai éjectée avec remerciements pour les doux moments...

J'essaye de me renseigner par une de ses amies, mais j'ai peur de me griller...
je ne sais pas quelle attitude adopter...?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

si tu vois quelque chose....
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Sep 09, 2015 9:50 am

coucou Spark!
il m'a écrit...!
il pense bien à moi! demande quand est ce qu'on se recroise.. :mrgreen:
moi contente!
moi excited à fond!!!!

tu vois ququchose dans le dernier tirage? c'est fou ce pendu au milieu de tout ce bordel non?!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Spark » Wed Sep 09, 2015 10:00 am

mais voilà, s'il a quelqu'un d'autre dans la tête, je sais d'expérience que je passerai après... voire serai éjectée avec remerciements pour les doux moments...

Ah bon :?

Dans ce cas, où est l'intérêt de le revoir?

:?:
Spark

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT