Va t'il revenir vers moi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Mer Aoû 19, 2020 1:42 pm

Bonjour Adorable, j’ai un petit peu de nouveau à apporter.
Je me suis décidé à reparler à la personne qui est toujours en contact avec. (des signes particuliers me poussaient à penser à elle)
Son ami m’a expliqué que la personne que j’aime est un peu autiste Asperger, c’est un réel génie intellectuellement mais dans le relationnel c’est pire qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle ne sait pas faire,
se retrouver face au silence de sa part ne serait pas rare.
Au point que les personnes comprennent pas et que la plupart du temps ça se termine en détestation de leur part.(la personne que j'aime m'en avait parlé mais était mal à l'aise pour s'étaler sur le sujet)
Son ami m’a même dit que je suis la première personne qu’il voit qui prenne sa défense au lieu de dire du mal.
Etonnement, c’est bien parce que à mes yeux c’est la personne avec qui je passe les moments les plus chaleureux, mais j’ai jamais rien fait comme les autres et moi aussi j’ai tendance à ce qu’on me comprenne pas trop donc entre incompris ça doit marcher. :lol:

Donc face à ça je suis un peu rassuré, ce silence mystérieux trouve une explication, après je reste un peu dérouté car la situation reste compliquée et je ne sais pas si continuer le "combat" pourra mener à une victoire.
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité