Va t'il revenir vers moi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Jeu Juin 25, 2020 1:37 am

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si D. va revenir vers moi?
Il est sorti de ma vie brutalement depuis un bon moment sans que je comprenne pourquoi alors que tout se passait bien
et depuis chaque fois que je me dit que c’est le moment de passer à autre chose dans la journée même je me retrouve moi ou mes proches face à des situations complètement improbables avec des choses qui tombent comme un cheveu sur la soupe qui rappellent son existence.

Si ce tirage pouvait éclaircir la situation:

Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 8:13 am

Salut Olympus, tu as une connexion divine avec cette personne (15 sur 20 inversé), aurais-tu la possibilité de le contacter?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Jeu Juin 25, 2020 10:06 am

Bonjour Adorable,
Merci pour ta lecture.
Malheureusement je lui laisse des messages sur les réseaux sociaux mais il ne répond pas et pourtant il semble les lire.

Un proche qui en general a pas mal de ressentis justes sur les choses m’encourage à continuer de lui écrire en me disant qu’il est content de me lire meme si il ne répond pas et que ça n’a aucun sens que la situation soit au point mort.

Le coté connexion divine, ça correspond bien, il y a vraiment quelque chose de particulier avec cette personne que moi meme je ne saurais expliquer et lui meme semblait penser la meme chose que y'avait quelque chose de particulier entre nous.
La situation me donne l’impression que on est fait pour être ensemble mais que y’a un grain de sable qui s'est mis la dedans.
Vraiment une énigme!
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 11:20 am

Tu es sûr que c’est bien son compte? Étonnant qu’il ne réponde pas :?:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Jeu Juin 25, 2020 12:04 pm

Oui aucun doute on se parlait de cette façon très souvent, c'est pour ça que cette situation est un mystère total.
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 1:10 pm

Il a arrêté de communiquer depuis quand?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Jeu Juin 25, 2020 3:39 pm

Ca doit faire un an et demi.
D'habitude je ne perd pas mon temps avec les gens mais comme dit dans mon premier message, chaque fois que je me dit qu'il est temps de passer à autre chose des trucs "bizarres" arrivent.
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 4:32 pm

Il y a peut-être quelqu’un d’autre qui lit ses messages. Sinon pourquoi ne répondrait-il pas? Y’aurait-il une raison?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 4:35 pm

Il faudrait peut-être penser à le contacter d’une autre manière, tu ne crois pas? Pour être sûr que c’est bien lui qui reçoit les messages. Le diable sur le jugement me fait penser à ça, découvrir quelquechose de pas net. Et la papesse qui cache des secrets dans ses voilettes :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 4:35 pm

Le jugement c’est la communication, et là il est à l’envers
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 25, 2020 4:36 pm

Ou alors il est vraiment timide et n’ose plus te répondre, et donc le conseil du tarot c’est d’oser (Le diable).
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Ven Juin 26, 2020 2:43 am

Toutes tes déductions sont vraiment en phase avec la situation et avec ce "feeling" que j’ai sans pouvoir l'expliquer par rapport à la situation.

J’ai déja utilisé les manières que j’avais de disponibles sures sans succès.
Regulièrement je laisse un message histoire justement que si qqn se serait interposé avec un coup de chance un de mes messages passe au travers.
Il me restait juste Facebook que j’avais pas essayé, je viens de le faire en désespoir de cause mais je n’attend pas grand chose car c’est une personne qui a un compte la dessus sans s’en servir.
Des secrets c’est un euphemisme, sa famille gère de grosses affaires et du peu qu’il m’a fait comprendre, les inconnus c’est pas leur tasse de thé.

Son silence est apparu alors qu’on se parlaient, il a été interrompu par l’appel d’une personne de sa famille,
il devait me recontacter après et ne l’a jamais fait malgré plusieurs messages que je lui ai laissé pour reprendre la conversation.
Je suppose que cette interruption n’est pas étrangère à ce silence.
Il avait une secrétaire, est ce que qqn de la famille lui aurait pas demandé de garder un oeil.
Suite à ça il ne faisait que lire mes messages sans y répondre, un jour j’ai juste reçu un je t’aime et depuis silence total à mes messages.
J’ai interpreté ça comme un "y’a un souci" mais je me trompe peut-être.
Vraiment rien qui puisse expliquer, il n'y a jamais eut aucunes tensions entre nous.

Je suis tombé une fois par une chance inexplicable sur une personne qui le connaissait.
Cette personne très bavarde sans que je demande rien m’a brossé un portrait de lui fidèle à ce que je pensais de lui et qui m’a dit des choses qu’il avait essayé lui de me dire en tournant autour du pot. (rien de grave mais genre mal vu par bcp de monde)
J’avais demandé à cette personne de lui dire qu’il me contacte mais vu que la personne était aussi interessée et m'a pas semblée digne de confiance, y’a de grandes chances que ça n’ait même pas été transmis voir qu’elle ait fait obstruction. (à ce moment la déja rien à perdre donc j’ai tout tenté)
Suite à ça je lui ai laissé un message pour faire un appel du pied pour lui dire que j’étais au courant de ce qu’il n’avait pas osé me dire et que ça ne changeait rien que je voulais seulement qu’on se retrouve, mais je ne sais même pas si ça a été lu.

La communication est vraiment le gros souci.
Cette relation on dirait une connexion WiFi, ca devrait marcher mais y’a un souci de communication quelque part mais pas moyen de savoir ou il faut agir! :lol: (il vaut mieux en rire)
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Ven Juin 26, 2020 6:39 am

Malheureusement si tu as déjà tout tenté, que faire de plus? La papesse attend, mais pour combien de temps? Je sais que c’est difficile mais tu y gagneras en mettant cette personne de côté. Tu sais que c’est là mais tu continues ta vie en somme. Une relation se construit à 2. Bon courage
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Olympus06 » Ven Juin 26, 2020 6:16 pm

Merci Adorable pour tout.
Je reviendrais donner des nouvelles si il y en a un jour
Olympus06
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 25, 2020 12:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir vers moi?

Messagepar Adorable » Ven Juin 26, 2020 6:51 pm

Avec plaisir
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités