Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous avez raison, les hommes ne sont pas si binaires.
Il n'est pas venu à l'hôpital car il était en suisse chez un client.
Je me suis posée la question du pour et du contre et ce qu'il m'apporte (outre des soucis et du stress) c'est la sérénité lorsque je suis avec lui, la joie de vivre, la complicité, l'humour. nous n'avons pas besoin de parler pour savoir ce l'autre pense. Quand nous sommes ensemble c'est toujours de la joie et du bonheur. Le problème est que nous habitons à 300km l'un de l'autre et que nous n'avons pas de solution pour être ensemble et c'est ce qui finalement nous a séparé. Mais nous savons l'un et l'autre que nous sommes la bonne personne et que nous sommes malheureux loin l'un de l'autre. ça fait quatre ans que cela dure.
Comme il n'a pas de solution, il se retranche dans son boulot, dans sa caverne et là je ne sais plus quoi faire. Je l'ai quitté pour le pousser dans ses retranchements, cela l'a envoyé un peu plus loin dans sa caverne.
Ma première idée était de le laisser dans sa caverne mais les tarots me disaient d'aller le chercher, alors j'y suis allée et rien à faire, il n'en sort pas. Situation bloquée bien que nous continuons à nous parler, c'est plus fort que nous.
J'étais prête à quitter ma région et trouver un job chez lui mais ce n'était pas vraiment ce que nous voulions tous les deux, notre rêve était de nous installer dans ma région. Seulement voilà il a un fils et celui-ci a 15 ans et il a la garde 10 jours par mois. Donc pas possible pour lui de quitter sa région.
Il travaille à l'international de la Suède à l'Afrique du sud et un week-end sur deux il venait chez moi, l'autre week-end j'allais chez lui.
Auncun pb de relation entre son fils et moi, nous nous entendons très bien.
Alors voilà, je ne vois plus d'issue et lui non plus.
Les tarots disent que c'est moi qui doit aller vivre là-bas mais il ne veut pas que je fasse ce sacrifice. En plus, je serais seule là-bas en semaine puisque lui voyage.
Cette vie séparée ne me convient pas ,je ne me sens pas légitime. Alors que pour lui, je le suis.
Il lui suffirait de me demander en mariage et cela m'irait très bien

Au fond c'est tout ce que je veux.
ça pourrait être une question :
Me demadera-t-il en mariage un jour ?