va-t-on se remettre ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va-t-on se remettre ensemble ?

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 10:25 am

Bon bah à question claire, réponse claire !
Non, il ne viendra pas, il veut se reposer et ne plus bouger du tout !
Cela s'appelle, se prendre un rateau !!!
Là maintenant je sais que je ne dois plus insiter et faire une croix dessus. Je suis quand même surprise que mes tirages soient aussi différents de la réalité.
java14

記事: 470
登録日時: Wed Jul 08, 2009 1:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Oct 21, 2011 11:46 am

Ben...

Je suis désolée...mais je suis vraiment perplexe, et plein doute par rapport à mes lectures de Tarot :oops:

java14 さんが書きました:qu'en amour il ne faut pas avoir d'orgueil avec ses messieurs sinon on attend et on n'avance pas.
je suis tout à fait d'accord avec toi, et quelquefois, par fierté mal placée, on peut rater quelque chose d'essentiel...(tant qu'on est dans le respect de soi même bien sur)

Je ne sais pas que dire de plus...je me suis plantée... :oops: Cela me déstabilise beaucoup...et surtout désolée pour toi...........

Profites en pour te reposer aussi...
Bon courage...
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 12:02 pm

Ne soyez pas désolée.
Je suis aussi surprise que vous. Depuis 4 ans, jamais les tarots ne se sont trompés. Alors attendons, la vie est pleine de surprises...
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 1:16 pm

Je vais poser une dernière question :
Est-ce que je peux espérer un changement positif de ma situation amoureuse ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Oct 21, 2011 1:38 pm

Bonjour Java14

D'après ce que tu dis, je trouve que ton homme est du type "martien perché". S'il n'est pas capable de venir te voir à l'hopital, et qu'il a de bonnes raisons, ce n'est pas un cadeau.

Comme je te sens douce, je pense que tu risques de t'abimer avec ce type d'homme.

Mais qu'est ce qu'il t'apporte au juste ton homme ? C'est juste une question et non pas un jugement !!!

Les hommes ne sont pas si binaires que ça, mais pour certains si ils sentent qu'ils peuvent en faire plus sans réaction de l'autre, ils le font.

D'après ton tirage, il peut y avoir des changements positifs, mais je pense que tu dois mettre de l'ordre et peser le pour et le contre.

Alors à toi de jouer, voire découper le martien en tranche avec l'épée de la Justice. :lol:

En tous les cas que ce soit juste pour toi.

Bon courage

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 2:15 pm

Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous avez raison, les hommes ne sont pas si binaires.
Il n'est pas venu à l'hôpital car il était en suisse chez un client.
Je me suis posée la question du pour et du contre et ce qu'il m'apporte (outre des soucis et du stress) c'est la sérénité lorsque je suis avec lui, la joie de vivre, la complicité, l'humour. nous n'avons pas besoin de parler pour savoir ce l'autre pense. Quand nous sommes ensemble c'est toujours de la joie et du bonheur. Le problème est que nous habitons à 300km l'un de l'autre et que nous n'avons pas de solution pour être ensemble et c'est ce qui finalement nous a séparé. Mais nous savons l'un et l'autre que nous sommes la bonne personne et que nous sommes malheureux loin l'un de l'autre. ça fait quatre ans que cela dure.
Comme il n'a pas de solution, il se retranche dans son boulot, dans sa caverne et là je ne sais plus quoi faire. Je l'ai quitté pour le pousser dans ses retranchements, cela l'a envoyé un peu plus loin dans sa caverne.
Ma première idée était de le laisser dans sa caverne mais les tarots me disaient d'aller le chercher, alors j'y suis allée et rien à faire, il n'en sort pas. Situation bloquée bien que nous continuons à nous parler, c'est plus fort que nous.
J'étais prête à quitter ma région et trouver un job chez lui mais ce n'était pas vraiment ce que nous voulions tous les deux, notre rêve était de nous installer dans ma région. Seulement voilà il a un fils et celui-ci a 15 ans et il a la garde 10 jours par mois. Donc pas possible pour lui de quitter sa région.
Il travaille à l'international de la Suède à l'Afrique du sud et un week-end sur deux il venait chez moi, l'autre week-end j'allais chez lui.
Auncun pb de relation entre son fils et moi, nous nous entendons très bien.
Alors voilà, je ne vois plus d'issue et lui non plus.
Les tarots disent que c'est moi qui doit aller vivre là-bas mais il ne veut pas que je fasse ce sacrifice. En plus, je serais seule là-bas en semaine puisque lui voyage.
Cette vie séparée ne me convient pas ,je ne me sens pas légitime. Alors que pour lui, je le suis.
Il lui suffirait de me demander en mariage et cela m'irait très bien ;-)
Au fond c'est tout ce que je veux.

ça pourrait être une question :
Me demadera-t-il en mariage un jour ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Oct 21, 2011 3:10 pm

A te lire, ton homme a l'air très pris par son travail qui doit être très prenant !!!
Il a son fils 10 jours par mois, et toi, tous les WE.

java14 さんが書きました:Les tarots disent que c'est moi qui doit aller vivre là-bas mais il ne veut pas que je fasse ce sacrifice. En plus, je serais seule là-bas en semaine puisque lui voyage.

Mais il y aura son fils 10 jours par mois, tu ne seras pas si seule.

java14 さんが書きました:Cette vie séparée ne me convient pas ,je ne me sens pas légitime. Alors que pour lui, je le suis.
Il lui suffirait de me demander en mariage et cela m'irait très bien

Quelle est cette peur ?
Qu'y a t'il derrière cette phrase ?
Pourquoi cette demande en mariage alors que tu risques qd même de ne pas le voir bcq ?

java14 さんが書きました:Me demadera-t-il en mariage un jour ?

Dans ton tirage, par rapport à ta question, tes cartes sont à l'envers donc ce n'est pas évident.
Dans ta ligne du bas, tu passes du soleil au diable, on voit les 2 personnages libres et attentionnés qui deviennent enchainés !!!
Tu as l'amoureux en solution, à voir ! à moins que ce soit un choix de vie à faire.

Avez vous déjà vécu ensemble plusieurs jours, des vacances, ... ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 3:28 pm

Encore merci Phil pour votre analyse.
En lisant la question sur la peur de ne pas me sentir légitime, je m'aperçois que ça n'est pas rationnel car il ne m'a jamais donné cette impression, je crois simplement que le fait de vivre séparés bouscule mes idées préconçues du couple. Bouh, il semble que j'ai l'esprit étroit ;-)
Oui nous avons déjà vécu ensemble plusieurs jours avec ou sans son fils, chez lui ou chez moi ou en location de vacances et c'était natural, comme si nous avions toujours vécu ainsi. De la joie, du respect, de la sérénité. C'est pour ça que j'ai du mal à être loin dce lui, j'en veux toujours, encore et encore. Je sais aussi que je dois me trouver un boulot qui m'intéresse car jusqu'à présent, je m'ennuyais ferme. Cela va s'arrêter en fin d'année et je dois absolument trouver un autre job.
Je suppose que l'idéal serait Lille afin que nous soyons ensemble. Mais ça a l'air mal parti. Pour l'instant j'ai un deuxième entretien pour un poste dans ma région (quoique les tarots disent que ça ne va pas se faire), moi j'ai l'impression que je vais avoir ce job. Bref, tout est à l'envers, comme mes cartes ;-)
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Oct 21, 2011 3:51 pm

java14 さんが書きました:Je suppose que l'idéal serait Lille afin que nous soyons ensemble. Mais ça a l'air mal parti. Pour l'instant j'ai un deuxième entretien pour un poste dans ma région (quoique les tarots disent que ça ne va pas se faire), moi j'ai l'impression que je vais avoir ce job. Bref, tout est à l'envers, comme mes cartes

Non c'est ton énergie qui n'est pas bien répartie. Tu dois être bcq dans ta tête en ce moment.

Fais comme le pendu, prend un temps de réflexion et vois clairement ce qui est juste pour toi, quelques méditations.

Si tu es du Calvados, la région est jolie et Lille la ville est sympa.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 4:05 pm

c'est un bon conseil, merci Phil.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Sat Oct 22, 2011 5:54 am

dois-je le laisser dans sa caverne?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Sat Oct 22, 2011 2:13 pm

Je n'ai pas compris ce tirage alors je ne l'ai pas laissé dans sa caverne.
Mais va-t-il accepter ma proposition ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania & ゲスト[14人]