Bonjour Java
Contente de ces nouvelles..
Je n'ai pas vu le spectacle, mais j'ai lu 2/3 livres, et cela m'avait bien éclairé en effet...

Nous n'avons pas les mêmes modes de fonctionnement et cela est intéressant de s'adapter à cela...Cela m'avait beaucoup plu aussi
Pour te répondre, je vais donc reprendre...
java14 さんが書きました:c'est quoi la suite
Communiquer...Faire la lumière, toute la lumière sur les raisons de votre séparation...Mais il n'aura pas envie...Tu devras sans doute insister...Mais il vous faut en parler...et retrouver votre complicité...
Je me demande, au vu des 2 tirages, si cela ne parle pas aussi du déménagement à faire...et que tu n'as pas trop envie de faire vers lui; comme nous l'avions vu dans les précédents tirages, ce serait peut être toi dans un premier temps...
java14 さんが書きました:Serons-nous de nouveau ensemble à la fin du mois
Le délai...difficile d'en être sure...le temps cosmique est différent du nôtre...

mais il y a une indication pour moi de rapidité... peut être, ce délai est raisonnable

Le passé..montre les trahsions, les problèmes à régler,dont il faut faire table rase, remettre tout à plat...pour pouvoir vivre ensemble..avec les sentiments qui sont bien là au présent...et un choix, le "bon choix", peut être un "compromis"entre vous...(bien vécu)... pour déménager...

Alors oui je pense que vous serez ensemble...rapidement

je te le souhaite en tous cas...
Bonne journée et à bientôt