va-t-on se remettre ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by java14 » Fri Oct 07, 2011 10:52 am

:Tar10U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Java14
java14

記事: 470
登録日時: Wed Jul 08, 2009 1:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: va-t-on se remettre ensemble ?

投稿記事by java14 » Fri Oct 07, 2011 12:52 pm

ça doit vouloir dire non.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Sat Oct 08, 2011 10:47 am

Personne pour me confirmer ?
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Oct 08, 2011 6:00 pm

Bonsoir Java,

Je te réponds rapidement, mais oui, je pense que vous allez vous remettre ensemble, et vraiment cette fois...pour une vraie vie ensemble...

Qu'en penses tu?
As tu des nouvelles, et de son genou? :wink:

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Sat Oct 08, 2011 8:08 pm

Bonsoir poussière d'étoile,

Merci pour votre réponse.
Je viens d'aller voir le spectacle Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Saisissant, on devrait l'enseigner à l'école, ça éviterait bien des déboires amoureux...
Je comprends beaucoup mieux comment fonctionnent les hommes ;-)
J'ai suivi vos conseils et envoyé un mail pour avoir des nouvelles de son genou et j'ai eu une réponse cet après midi par mail, très factuelle. Au moins la com a repris. Maintenant, il n'a pas besoin de se faire opérer, tant mieux mais je ne sais rien de plus nous concernant. Alors, je vais le laisser dans sa caverne, j'ai fait le premier pas, il a répondu. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Je le laisse venir.

Amicalement,
Java
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Sun Oct 09, 2011 11:51 am

c'est quoi la suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18U:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Mon Oct 10, 2011 6:59 pm

Serons-nous de nouveau ensemble à la fin du mois ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar18U:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 8:16 am

Bonjour Java

Contente de ces nouvelles.. :)
Je n'ai pas vu le spectacle, mais j'ai lu 2/3 livres, et cela m'avait bien éclairé en effet... :) Nous n'avons pas les mêmes modes de fonctionnement et cela est intéressant de s'adapter à cela...Cela m'avait beaucoup plu aussi :)

Pour te répondre, je vais donc reprendre...
java14 さんが書きました:c'est quoi la suite

Communiquer...Faire la lumière, toute la lumière sur les raisons de votre séparation...Mais il n'aura pas envie...Tu devras sans doute insister...Mais il vous faut en parler...et retrouver votre complicité...
Je me demande, au vu des 2 tirages, si cela ne parle pas aussi du déménagement à faire...et que tu n'as pas trop envie de faire vers lui; comme nous l'avions vu dans les précédents tirages, ce serait peut être toi dans un premier temps...

java14 さんが書きました:Serons-nous de nouveau ensemble à la fin du mois

Le délai...difficile d'en être sure...le temps cosmique est différent du nôtre...:? mais il y a une indication pour moi de rapidité... peut être, ce délai est raisonnable :wink: Le passé..montre les trahsions, les problèmes à régler,dont il faut faire table rase, remettre tout à plat...pour pouvoir vivre ensemble..avec les sentiments qui sont bien là au présent...et un choix, le "bon choix", peut être un "compromis"entre vous...(bien vécu)... pour déménager... :wink: Alors oui je pense que vous serez ensemble...rapidement :wink: je te le souhaite en tous cas... :)

Bonne journée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Tue Oct 11, 2011 8:37 am

Bonjour,

Merci pour ces réponses.
Vous dites : il n'aura pas envie
Bah d'après Mars et Venus, il faut que je le laisse dans sa caverne.... Alors comment lui donner envie de me parler, en le laissant venir ?
Peut-être viendra-t-il me voir à l'hôpital la semaine prochaine ?
D'ailleurs, ça va être ma question : Viendra-t-il me voir à l'hopital ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar06U:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 8:48 am

java14 さんが書きました:Vous dites : il n'aura pas envie

Oui je veux dire qu'il y a un manque de motivation à en parler; les hommes n'aiment pas qu'on leur parle des problèmes...Et surtout avec leur ex...Gérer les problèmes entre vous lui demande trop d'énergie et de temps...Donc il aimerait mieux "passer dessus"..Mais cela est impossible pour toi; il est préférable d'en parler et de crever l'abcès, une bonne fois pour toutes..Mais comme il ne se sent pas trop fier sur ce coup là..il n'aura pas envie d'en reparler..Tu me suis.. :wink:

java14 さんが書きました:Viendra-t-il me voir à l'hopital

Il est toujours tourné vers le passé...Il ressasse..Mais la RF au dessus monte qu'il va en sortir, de sa caverne! :wink: Et je pense que oui, il viendra te voir, car il y a des sentiments..
Alors fais lui bien savoir ce que tu fais, où tu es :wink: A lui de choisir ensuite... :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Tue Oct 11, 2011 8:53 am

Merci Merci Merci.
Je vous tiendrais au courant bien sûr. Peut-être pas la semaine prochaine car je serai à l'hosto mais dès que j'en sors.
Je pense aussi qu'il viendra me voir ou tout au moins prendre de mes nouvelles, l'hopital étant à 350km de chez lui ;-)
Mais bon, c'est une distance qu'il a déjà parcouru juste pour déjeuner avec moi :D (ok, il y a longtemps...)
Je suis parfaitement d'accord avec vous, il ne doit pas se sentir fier et va vouloir contourner le pb ;-) Mais comme je suis tenace et rancunière, va bien falloir mettre les choses à plat. Maintenant, pour trouver des solutions, ça va pas être coton...

Encore merci et très bonne journée
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 9:05 am

Alors bon courage pour la semaine prochaine..

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Thu Oct 20, 2011 8:42 pm

Bonjour,

Il n'est pas venu me voir à l'hôpital mais il m'a envoyé des sms et a essayé de m'appeler. Je ne pouvais pas répondre à cause de mon opération. La com a repris mais il n'aborde pas Le sujet important, il fait l'autruche et se réfugie comme à chaque fois dans son boulot. Je le laisse dans sa caverne, je lui ai dit tout ce que je pensais et à lui de réagir maintenant.
Une question :
Viendra-t-il me voir ce week-end ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar06U:
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Oct 21, 2011 8:01 am

Bonjour Java

Contente de ton retour et de ces bonnes nouvelles de ton opération :)

java14 さんが書きました:Viendra-t-il me voir ce week-end

je vais être un peu prudente, étant donné que cela ne s'est pas passé comme je te l'avais écrit pour l'hopital :oops: ....La RF a "avancé" d'une case dans ce tirage par rapport au précédent tirage...Ici le passé parle de blocage, de situation bloquée, d'enfermement dans la "caverne", et aussi d'impuissance...Il ne sait pas bien comment s'en sortir...Et ici, c'est toi qui le vis mal, alors que dans le précédent, tu étais bien (pour aller se faire opérer, ce schéma était mieux; au moins tu avais le moral);mais cela tient aussi au fait que tu ne peux te déplacer, c'est cela aussi le Monde envers... la solution c'est la "prise de conscience" pour toi...Donc peut être est ce toi qui va débloquer la situation, même si...
java14 さんが書きました:Je le laisse dans sa caverne, je lui ai dit tout ce que je pensais et à lui de réagir maintenant.

Je comprends ton point de vue mais le Tarot semble indiquer que ce serait à toi de faire avancer la discussion, et reprendre la communication, voire une négociation, ce qui est présent dans cet Amoureux que l'on a toujours en fin de tirage
cela signifie aussi qu'il y a des sentiments :wink:
Donc pour te répondre...je dirais que c'est un choix que tu vas lui proposer...de venir te voir...

Garde le moral :wink: et passe un bon week end
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Fri Oct 21, 2011 10:03 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci pour cette analyse.
Si je comprends bien il suffit que je lui dise que j'aimerais bien le voir ;-)
Pas la peine d'essayer de lui faire comprendre il ne saura pas lire entre les lignes en bon martiens ;-)
Les hommes sont binaires (surtout le mien ), je crois que j'ai bien compris et j'ai compris aussi qu'en amour il ne faut pas avoir d'orgueil avec ses messieurs sinon on attend et on n'avance pas.

Je vous tiens au courant.
Merci encore.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania & ゲスト[15人]