Bonjour La Renarde pour ton retour
j'espère que ça va pour toi.
J'ai eu dans le passé des histoires d'amour longues et la dernière (qui est terminée depuis 3 ans) est très certainement dû à un manque d'action de ma part et de l'impatience de la part de mon ex conjoint. J'avais des difficultés à m'engager avec lui .
Depuis j'ai fais des rencontres éphémères via un site de rencontres mais je n'arrive pas à me stabiliser , tout simplement parce que je n'ai pas trouvé celui qui me donnera cette envie. En ce moment je suis avec un homme si on peut dire ainsi mais je n'éprouve pas de sentiments et je culpabilise vis à vis de lui. J'ai des rapports charnels mais je n'ai pas de sentiments. J'ai peur de le blesser.
Mes enfants seraient contents pour moi si je retrouvais l'Amour mais je ne n'envisage pas d'agrandir la famille (avec un autre enfant si c'est ce que tu voulais dire) . J'ai deux grands ados déjà.
Je sors, m amuse mais j'ai besoin d autres choses et il me tarde de trouver l'Amour d'un homme avec lequel je ferai un long chemin. Je dois trop idéaliser et j'aimerai un véritable coup de cœur avec un homme équilibré .
merci pour ton suivi La renarde.
Fontaine