Il n'y a pas de mal a se faire du bien!!!

Des phases de vie où l'on expérimente, oui, c'est un passage qui dure quelques temps et puis ton coeur réclame autre chose, pas de soucis avec ça.
Pour l'homme actuel, et bien, peut-être que le moment est venu d'être tout a fait franche avec lui et de trouver un mode de fonctionnement où vous êtes au clair tous les deux avec une façon bien à vous de vous apporter mutuellement du "bien-être" sans arrières pensées et sans culpabilités, les hommes ont un fonctionnement différent des femmes, en général, quand il s'agit de rencontre ****.
Voir avec lui, comment vous définissez votre rapport commun, je pense que c'est plus honnête d'être sincère avec toi-même et envers lui! et d'éviter ainsi de s'empêtrer dans des scénarios de dépendances et de mensonges avec soi-même et envers l'autre, le diable représente bien cet emprisonnement, les deux diablotins sont attachés par le cou, ont pris racine et sont sous l'emprise de leurs illusions..............?
Quand le dialogue aura eu lieu, tu sauras ce que cet homme recherche en vrai chez toi, ce qui rétablira la réalité et ton esprit sera libéré pour envisager la suite

Enfin, c'est de cette manière que je vois le truc, après, le choix t'appartient

Avec mes meilleurs messages