Vais-je enfin travailler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Dim Juin 25, 2023 12:43 pm

Merci pour ton retour, et c’est bien noté pour les tirages.
Pour te répondre...Oui, je veux me stabiliser dans une entreprise. J’ai besoin de m’épanouir dans un projet en tant que salarié dans une structure. En parallèle, je pourrais développer des projets personnels. Donc oui, un retour en arrière.
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Dim Juin 25, 2023 5:53 pm

D'accord, les cartes ne semblent pas répondre directement à la question posée vis à vis du poste mais donner plutôt un regard sur la situation pro en général d'après moi. Si le Mat est inversé au présent, c'est que le retour en arrière en tant que salarié n'est pas la solution la plus favorable malgré les difficultés que tu me dis avoir rencontrées. C'est comme si la peur avait pris le dessus à un moment donné ce qui t'a convaincu de rebrousser chemin mais en réalité ce n'est pas ce que tu souhaites vraiment. Pour résumé, tu es revenu sur un choix de raison plutôt qu'un choix d'instinct (Diable au futur). Ceci dit, la voie de l'instinct qui t'amènera vers plus d'indépendance et de satisfaction et que le tarot semble encourager ne sera pas sans un travail de persévérance important, il faudra bien planifier, préparer (L'impératrice) et mobiliser beaucoup d'énergie (l'ASN) pour stabiliser le situation de manière solide, durable et officielle (Justice).
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Juin 26, 2023 11:33 am

Merci beaucoup pour ton regard et ton temps précieux. Je suis en phase avec ce que tu décris car je le vis. Après réflexion, et avec la très bonne interprétation que tu viens de faire de la situation, je me sens un peu dans un no man’s land. Tiraillé entre la raison et l’instinct. Mais la j’ai besoin de la raison pour avancer et rebâtir l’instinct pour partir plus fort. Par contre, tu ne vois pas du tout cette possibilité de nouveaux projets au sein d’une structure. C’est vraiment ce que je cherche activement. Et les cartes restent général. Penses tu que je devrais re-solliciter les cartes pour éclaircir cette question autour de ce nouveau travail, si il y’a. Encore merci.
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Lun Juin 26, 2023 5:55 pm

oui, je comprends l'inconfort de la situation mais il y a bien là un message du tarot. En ce qui concerne le poste éventuel à pourvoir, la situation n'a pas l'air bien définie, tout est très conditionnel on dirait, quelle serait la question la plus cohérente à poser au vu de tout cela ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Mar Juin 27, 2023 9:56 am

Merci. En fait, je viens d’avoir un retour sur ce poste, et oui, c’est très flou et pas encore bien défini par le boss. Comme tu l’avais mentionné dans ton message précédent. Donc, il faut attendre et voir comment la piste va évoluer. Donc pas besoin de questions... et aller chercher une éclaircie. Merci pour ton temps.
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Juil 03, 2023 7:38 pm

Bonsoir Jmy7010,
Bon, je te promets que je ne t'embête plus avec mes questions. Je vais commencer demain dans une structure. J'ai rencontré un ex-boss à moi qui m'a proposé de venir déjà pendant six mois. Son entreprise n'a pas encore les reins solides, mais elle mélange ce fameux instinct et raison. Je n'ai pas de CDI, mais je suis en Freelance. Ce n'est pas génialement payé, et je voudrais demander un peu plus. Ça me stabilise un peu dans cette période. J'aurais voulu savoir si je peux demander plus, et si tu penses que c'est une opportunité positive dans mon parcours pro. Merci beaucoup pour ton regard et ton temps.

:Tar16U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Mar Juil 04, 2023 10:15 am

Bonjour Julio,

Une seule question simple et précise par tirage est préférable.
Il y a beaucoup d'informations dans ce tirage que je ne pourrai pas détailler, ceci dit, l'ensemble des cartes inversées en première ligne indiquent un ensemble d'aspects non facilitant en lien avec la question qui implique autant de moyens de régulation à mettre en œuvre. Le Pendu en fin de tirage est rarement une bonne nouvelle, associé à l'Impératrice, peut signifier qu'une signature de contrat pourra te lier de manière handicapante et/ou sera une voie de garage.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 24 invités