Vais-je enfin travailler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Mar 27, 2023 2:12 pm

Bonjour,
Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un emploi. Malgré de nombreux, nombreux CV envoyés, qui décrit un parcours professionnel riche, rien ne se passe...
J'ai eu l'opportunité de faire un entretien obtenu via mon réseau en début de semaine dernière. Le poste me paraît super pour me remettre en selle. Je suis dans l'attente d'un retour, et je voudrais solliciter votre regard si vous pensez que je peux obtenir ce nouvel emploi. MERCI BEAUCOUP !

:Tar16U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Lun Mar 27, 2023 3:42 pm

Salut Juliotipi,

Les postes auxquels tu postules sont ils bien en adéquation avec les compétences acquises ? J'ai l'impression que la barre est mise un peu haute !?
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Mar 27, 2023 5:13 pm

Un grand merci Jmy7010 pour ton message. Je ne pense pas mettre la barre haute dans les emplois que je postule. Au contraire...Par contre, quand tu as un long parcours pro atypique, même avec des compétences acquises qui puissent matcher l'offre, ça ne réagit pas...ou plus. En France, Il faut bien rentrer dans une case bien définie. Le poste dont j'ai eu une rencontre semaine dernière est un poste qui rentre dans mes cordes pour l'avoir exercé auparavant. Je peux apporter beaucoup de choses à l'entreprise avec ma créativité et ma persévérance, et cela me plairait de découvrir une autre facette du business via ce poste. Donc, je suis prêt de mon côté ;) Qu'en penses-tu ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Lun Mar 27, 2023 6:10 pm

D'accord, aurais tu tendance à changer d'emploi très régulièrement si bien que les acquis professionnels ne sont peut être pas encore très solides ?
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Mar 27, 2023 6:53 pm

Encore merci Jmy7010 pour le temps que tu me consacres. Je change d'entreprises tous les 5 ans plus ou moins et j'ai 45. Lorsque je sens que je ne peux plus rien apporter à l'entreprise, où je tourne un peu en rond, j'essaye de trouver un autre projet qui m'emballe, me passionne. À chaque fois, je me dépasse pour accompagner l'entreprise et je suis orienté résultats. Sur mes compétences acquises, j'ai pu monter de jolis projets pour mes différents employeurs. J'ai fait beaucoup de choses, là, c'est un peu compliqué... mais il y a eu ce RDV.

:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Lun Mar 27, 2023 7:30 pm

Bon Ok, je t'avoue que je sèche là, peut être qu'un autre participant pourra te renseigner, bonne soirée.
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Mar Mar 28, 2023 12:00 pm

Boujour Julio,

Après relecture des tirages, je ne pense pas que l'issue de cet entretien sera favorable. Ce poste ne semble pas correspondre aussi bien à tes attentes qu'aux attentes de l'employeur, il n'y a pas de connexions, peu de compatibilité. Les cartes suggèrent de passé à autre chose et de chercher un emploi en adéquation avec tes désirs profonds, mettre en priorité la passion que tu pourrais nourrir en exerçant ton futur métier et ne pas prendre l'option de l'emploi tampon comme tu sembles le décrire.
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Mar Mar 28, 2023 4:43 pm

Merci beaucoup Jmy7010 pour ton retour sur ma question. Belle continuation
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Mar Mar 28, 2023 5:11 pm

De rien, tiens nous au courant de la réponse, bonne continuation à toi aussi.
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Mar Mar 28, 2023 5:57 pm

Ça marche !
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Lun Juin 19, 2023 9:39 am

Bonjour Jmy7010,
J'espère que tu vas bien !
Tu avais bien raison. Cela n'a rien donné de concret à part me piquer des idées pour leur projet. Pas un mail de remerciement, rien. C'est la vie ! Par contre, j'ai peut-être une nouvelle opportunité sur un projet qui me plaît bien qui couvre l'international. J'aurais voulu solliciter de nouveau ton regard pour savoir si cela pourrait fonctionner. Le patron m'a dit qu'il y aurait peut-être un poste à pouvoir dans sa start-up pour moi semaine dernière. Il me connaît, car j'ai déjà passé deux entretiens en début d’années. Qu’en penses-tu ? Encore merci pour ton temps et ton regard précieux sur mon parcours.
:Tar19U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Sam Juin 24, 2023 2:39 pm

Bonjour,
N’ayant pas de retour, est-ce que je peux solliciter un autre regard sur mon tirage ?
Merci d’avance !
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Sam Juin 24, 2023 6:46 pm

Bonjour,

N'as tu jamais pensé à créer ta propre activité ?
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar juliotipi » Sam Juin 24, 2023 9:39 pm

Bonjour,
Merci bcp pour ton message. J’ai tenté de développer ma propre activité avant la Covid, mais cela fut compliqué de tenir pendant puis après cette période. J’ai besoin de retrouver une stabilisation pour moi et ma famille. Et ce projet était plutôt très intéressant, tourné vers l’international. Après je n’ai eu aucun retour concret encore. Qu’est penses-tu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin travailler ?

Messagepar Jmy7010 » Dim Juin 25, 2023 9:44 am

Ok, je reste sur le tirage précèdent, multiplier les tirages n'est pas forcement utile, de plus merci pour le retour concernant le tirage initial.
Je m'interroge sur le Mat inversé au présent, sur le plan pro et personnel, il m'évoque comme une crainte qui pousse à faire marche arrière, revenir à une situation antérieure, peut-être plus sécurisante et confortable avec la Lune, le choix de la prudence avec L'Hermite, le soutien des collaborateurs bienveillants avec le Soleil. Qu'en penses tu ?
Jmy7010
 
Messages: 823
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron