VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME-SOEUR EN 2018?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME-SOEUR EN 2018?

Messagepar Khristine7 » Sat Dec 30, 2017 10:46 am

Adorable a écrit:Tu parlais des différences entre les **** qui se mélangent. Personnellement c’est ce que j’aimerais trouver chez un homme, cette complémentarité avec moi, sans stéréotypes

oui, je comprends. Dans cette generation, enfin celle qui fait partie du groupe de jeunes que je cottoie de par ma fille et mon fils, ils sont tout à fait conscients qu'ils peuvent aimer un homme comme une femme, ils depassent l'apparence, c'est marrant par rapport à ma génération...certaines filles se sentent plus homme que femme et inversement mais ça ne les empechent pas d'aimer l'autre au delà de son genre, quel qu'ils soient...je suis assez scotchée je dois dire, et assez admirative de leur nature...Ce n'est pas toujours simple pour eux par rapport à leur famille et à la société mais je suppose que ce sont des âmes qui defrichent des nouveaux territoires...

Je te souhaite en tous cas de trouver cette belle complementarité que tu souhaites tant ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Dec 30, 2017 11:19 am

Oui c’est plutôt rassurant de voir nos jeunes bien dans leurs pompes :P merci Kristine. Je te souhaite également une/de belle(s) rencontre(s)!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Dec 30, 2017 11:23 am

Oui s’accepter tel que l’on est et se détendre est la clef du bonheur :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT