VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME-SOEUR EN 2018?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME-SOEUR EN 2018?

Messagepar Adorable » Wed Dec 27, 2017 8:34 pm

:Tar13U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME-SOEUR EN 2018?

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 29, 2017 9:13 am

Bonjour Adorable,
à mon sens, ce tirage rejoint le précédent : il me semble lire que ton mental est trop radical par rapport à ce que tu imagines être l'âme soeur et du coup, cela te ferme ou t'enferme...apprend de la vie, elle sait mieux que toi quelle est ton âme-soeur, mais pour ça, il faut lâcher du lest par rapport à tes exigences, être plus humble, plus souple : le mental a des idées préconçues sur l'amour ou le partenaire idéal et il te faut lâcher ce mental et faire confiance à la vie et faire confiance en ton corps...(il sait mieux que ta tête, semble-t-il :mrgreen: )
L'union te sera apportée par le destin pour peu que tu lâches ta tête et que tu acceptes ce que la vie t'apporte au lieu de la voir continuellement comme injuste...Fais confiance dans la vie et ton destin, et tout se débloquera, c'est ce qu'il me semble lire dans :
:Tar05U: :Tar10U:

Sinon, tu as l'intention de suivre un cours de tarot ? :mrgreen: ou ton père souhaite(ra) te transmettre quelque chose ? ou on dirait que tu te proteges du père (justice envers qui se protege par l'épée), peut-etre de sa façon de voir la vie ou l'argent ? Il fait quoi comme metier ton père si ce n'est pas indiscret ?
Le Pape peut etre le père ou la hierarchie, en tous cas , ce qui montre la direction à suivre, c'est la raison pour laquelle je m'interroge et je me demande de quoi tu te proteges par rapport à ça... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 10:01 am

Salut Kristine, je n’imagine rien justement... j’ai juste envie de rencontrer une personne qui me donne envie de m’engager. D’avoir des projets communs au delà des relations de pouvoirs liés au ****, à l’argent, à l’intellect, à l’expérience, etc.. . J’ai 37 ans donc quelques expériences humaines à mon actif :P . Si j’ai des exigences aujourd’hui c’est peut-être que j’ai tiré les leçons d’un certain manque de rigueur justement. S’engager sans réfléchir par exemple :) . Quant à mon père je ne vois pas trop... il s’est marié à 19 ans avec une femme en or qui lui a facilité la vie d’une certaine manière. (L’inverse n’est pas forcément vrai). Pour lui, l’union c’est surtout partager des biens matériels, des habitudes de vie etc... Pas du tout ma vision du couple
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 10:26 am

Et en ce qui concerne faire confiance à mon corps euh... je ne sais pas si c’est une très bonne idée :lol: . Avec le dernier en date, ça se passait très bien à ce niveau là mais pour le reste il y a eu des bugs... Quelqu’un de très matérialiste et qui aime sentir qu’il a ce pouvoir sur les femmes donc... pas pour moi au final!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 29, 2017 10:29 am

Hello :wink:

Adorable a écrit:Salut Kristine, je n’imagine rien justement..

Adorable a écrit:Salut Kristine, je n’imagine rien justement...

je me suis mal exprimée, c'etait plutot dans le sens d'avoir des attentes fortes et souvent, ça bloque car l'autre en face, le sens ces attentes tres fortes et du coup, il peut se dire ou ressentir qu'il ne sera pas à la hauteur.

Adorable a écrit:D’avoir des projets communs au delà des relations de pouvoirs liés au ****, à l’argent, à l’intellect, à l’expérience, etc.. . J’ai 37 ans donc quelques expériences humaines à mon actif

Serieux ? tu as deja eu des experiences à 37 ans ? :mrgreen: :wink:

Adorable a écrit:Quant à mon père je ne vois pas trop... il s’est marié à 19 ans avec une femme en or qui lui a facilité la vie d’une certaine manière. (L’inverse n’est pas forcément vrai). Pour lui, l’union c’est surtout partager des biens matériels, des habitudes de vie etc... Pas du tout ma vision du couple

oui mais c'est justement ce qui est à l'endroit dans ton tirage... :idea: et ça correspond exactement à ce que tu exprimes de ton père : le couple, l'engagement où tout roule, qui lui a tout facilité....à noter que la roue de fortune c'est aussi la chance dans le tarot ! L'union/l'engagement(Pape) = chance, tout roule, tout est facilité.... :idea:
Après, que tu ne partages pas ses vues sur l'argent, c'est ton choix, mais il n'empeche que le tarot te dit que tu as quelque chose à integrer de ton père pour debloquer les choses et que tu refuses... :idea:

Adorable a écrit:(L’inverse n’est pas forcément vrai)

tu veux dire pour ta mère ? ou ta belle-mère ? C'est bien là le soucis, à mon avis.... :idea: Les femmes sont à l'envers dans ton tirage, il y a comme une vision de la femme et de ce qu'elle peut vivre dans la relation qui est vu par toi comme non-epanouissant ou comme subi...Pourquoi dis-tu
Adorable a écrit:L’inverse n’est pas forcément vrai
A mon avis, le soucy est là... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 10:56 am

Alors oui, si tu parles d’attentes trop fortes qui peuvent effrayer, ok je m’y retrouve. Je ne rejete pas le matériel qui contribue au bonheur mais tant qu’il est utilisé comme une énergie et pas comme un moyen d’avoir du pouvoir sur l’autre. C’est vrai que par rapport aux hommes il y a cette peur d’etre reléguée au second plan et de ne pas être respectée. J’ai envie avant tout d’un ami avant l’amant, le mari. Il y a des choses que je ne laisse plus passer aujourd’hui... Les jeux de rôles ne me conviennent plus. Je veux pouvoir être moi-même tout le temps. Je reprends le dernier en date, qui a un moment donné, pendant que c’etait dans la poche, à tout doucement essayé de prendre les rênes de ma vie et la modifier à sa guise. Autant dire que le retour de flamme a été rude pour lui :lol: . Je veux passer de bons moments avec mon meilleur ami et ça n’exclu pas le **** et le romantisme! Mais commencer à jouer un rôle hiérarchique genre c’est moi qui dirige les opérations... j’ai pas besoin d’un rambo pour me sauver! Pitié!! :lol: Surtout quand on connaît l’envers du décor c’est trop pathétique :lol: J’ai envie de sortir avec un être humain pas un superman en carton
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 29, 2017 11:13 am

Hello :wink:

Adorable a écrit:C’est vrai que par rapport aux hommes il y a cette peur d’etre reléguée au second plan et de ne pas être respectée.

C'est la vision que tu as de la vie de ta mère dans le couple ?

C'est comme la vision d'une femme puissante, qui avait la possibilité de realiser bcp de choses dans la vie mais qui a été obligée d'eliminer tout ça pour etre au service...ça t'a mise en colère de voir le rôle que ta mère a endossé ?
je te demande tout ça car j'essaie de piger tout ce qui est à l'envers :wink:

L'âme soeur (mot clé de ta question), c'est le soleil mais c'est à l'envers donc j'essaie de piger pourquoi c'est à l'envers. or le Soleil, c'est aussi l'homme, le père. et les enfants.

Pourquoi ce sont-ils mariés à 19 ans ? c'etait juste l'usage ou il y eu l'arrivée d'un enfant et il a fallu regulariser ou legitimer ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 11:19 am

Mes parents se sont connus à 16 et 19 ans. Se sont mariés qques années après et m’ont eu ensuite. Pas de Pâques avant les rameaux. :mrgreen: . J’ai cette impression malgré les différentes générations que la place de la femme est reléguée à celle de boniche - mère courage - qui doit mettre ses réalisations perso de côté si elle veut construire une famille... donc oui j’ai une vision un peu négative de l’homme
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 11:22 am

J’ai des amis hommes qui restent à la maison pour s’occuper des enfants pendant que leur femme travaille à l’extérieur et je trouve cela très chouette! Par contre eux disent que socialement ils s’en prennent plein la poire! Les carcans ont la dent dure! J’aime les hommes maternants et sensibles
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 11:24 am

On me dit souvent, et pas qu’en blaguant, que si je veux trouver un homme, j’ai intérêt de baisser un peu le ton :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 11:24 am

Le genre de remarque qui me donne envie d’augmenter le volume :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 29, 2017 12:17 pm

Adorable a écrit:Le genre de remarque qui me donne envie d’augmenter le volume :lol:

je te comprends parfaitement :wink: :mrgreen:
Ceci dit, quand on assume qui on est veritablement, on n'a pas besoin de forcer le volume justement car on n'a plus besoin de reconnaissance ou de validation exterieure... :idea: On est tellement bien dans ses pompes que peu nous importe ce que peuvent dire de nous des personnes exterieures....
Si donc, ce genre de remarques te blessent encore (dans le sens où ça peut blesser ou mettre en colère, nous faire surréagir, bref, susciter en nous des émotions ), ça veut dire que tu cherche encore (inconsciemment) une validation exterieure de ce que tu es profondement. Quand ça ne te touchera plus ou que ça t'amusera à la limite, c'est que tu seras encore mieux dans tes pompes de femme hors de toutes normes ou carcan.

C'est la difference de l'évolution entre la Force et l'Etoile qu'on voit dans ton tirage : l'Etoile, c'est aussi la source pure, c'est à dire qui on est véritablement. L'ASN fauche la Force pour passer à l'Etoile : plus besoin de se battre, de forcer le ton, de l'ouvrir :mrgreen: pour assumer qui on est au fond de soi, l'Etoile fait confiance, elle sait qu'elle a sa place unique dans l'univers , elle n'a plus besoin de forcer les choses, les choses vont venir à elle naturellement sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit...elle peut etre humble, nue (dans sa vérité :wink: ), donner ce qu'elle est veritablement (on donne gratuitement et sans se sacrifier quand on est vraiment bien dans ses pompes car on ne recherche plus de regard de validation exterieure) ....et plus besoin alors de se proteger categoriquement d'un manque de reconnaissance exterieure . Il y a comme une energie souple et naturelle qui s'installe dans notre relation aux autres...

Adorable a écrit:Mes parents se sont connus à 16 et 19 ans. Se sont mariés qques années après et m’ont eu ensuite. Pas de Pâques avant les rameaux. :mrgreen: . J’ai cette impression malgré les différentes générations que la place de la femme est reléguée à celle de boniche - mère courage - qui doit mettre ses réalisations perso de côté si elle veut construire une famille... donc oui j’ai une vision un peu négative de l’homme

Disons qu'elle est liée à certaines generations dont faisaient partie nos parents et parfois encore nos generations, on a renforcé la caricature du masculin et du féminin afin d'assoir la stabilité d'une certaine vision de la société...Mais perso, je vois la generation de mes enfants, 19 et 23 ans, ils n'ont plus du tout cette mentalité....homme ou femme, parfois même, les genres se melangent au sein d'un même s.eX;e , c'est comme si des limites ou des frontières disparaissent entre les s.exes... :shock: D'ailleurs, beaucoup de cette generation sont bi.s.e.xuels, symboliquement les choses changent...

Adorable a écrit:donc oui j’ai une vision un peu négative de l’homme

Adorable a écrit:J’ai des amis hommes qui restent à la maison pour s’occuper des enfants pendant que leur femme travaille à l’extérieur et je trouve cela très chouette! Par contre eux disent que socialement ils s’en prennent plein la poire! Les carcans ont la dent dure!

tu vois que les hommes aussi peuvent souffrir autant que toi de l'image que la société veut leur renvoyer d'eux-même ...les codes commencent à changer dans notre société mais c'est quand même tres récent...disons que toi comme moi, nous faisons partie des graines du changement :wink: Mais pour bien le vivre, il faut aussi apprendre à s'affranchir de l'approbation de la norme collective ou disons à cesser de chercher notre valeur unique à l'exterieur ou dans une norme collective :wink: Il faut que tu aies confiance profondément dans ce que tu es dans ton unicité au plus profond de toi et ça, personne ne peut le faire à ta place. Tu es une idée (dans le sens d'une création) du Divin, parmi les idées les plus originales, incomparable et voilà tout :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 12:35 pm

Oui :) merci! Effectivement c’est tout à fait ça. D’ailleurs, mon baromètre c'est mon père. Ses comportements me touchent un peu moins qu’avant, en tout cas cette année j’ai pu le constater. Signe que je suis en train de renforcer ma confiance en moi. Je me suis remise au dessin et je suis contente de moi. Les peurs reculent et ma confiance grandit. La petite flamme s’intensifie, reprend son pouvoir sur les blessures, intimidations... Je reprend quelquechose que j’avais mis de côté : ma place dans ce monde! :P Merci encore pour le temps consacré à mes tirages. Je te souhaite de passer un bon Nouvel-An Kristine!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 29, 2017 12:39 pm

Tu parlais des différences entre les **** qui se mélangent. Personnellement c’est ce que j’aimerais trouver chez un homme, cette complémentarité avec moi, sans stéréotypes
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Dec 30, 2017 10:34 am

Adorable a écrit:Oui :) merci! Effectivement c’est tout à fait ça. D’ailleurs, mon baromètre c'est mon père. Ses comportements me touchent un peu moins qu’avant, en tout cas cette année j’ai pu le constater. Signe que je suis en train de renforcer ma confiance en moi. Je me suis remise au dessin et je suis contente de moi. Les peurs reculent et ma confiance grandit. La petite flamme s’intensifie, reprend son pouvoir sur les blessures, intimidations... Je reprend quelquechose que j’avais mis de côté : ma place dans ce monde! :P Merci encore pour le temps consacré à mes tirages. Je te souhaite de passer un bon Nouvel-An Kristine!

oui, c'est exactement ça :wink: Quand on te repproche un trait de ton caractere et que ça te touche fortement, c'est signe que tu cherches encore une reconnaissance de ta valeur chez quelqu'un d'autre (ton père en l'occurence) donc effectivement, c'est un bon baromètre :wink: L'idéal est de parvenir à voir ce qui nous arrive et qui nous touche emotionnellement fortement, non pas comme une victime ou un bourreau , mais plutot sur un autre plan, un 3eme plan j'ai envie de dire : si ça nous touche, c'est que ça parle de quelque chose en nous que l'on assume pas ou qu'on ne reconnait pas encore....perso, quand on me reprochait (un homme que j'aimais ) d'être "trop passionnée" , ça me heurtait tellement fort...jusqu'à ce que je comprenne que, oui, je suis une vraie passionnée mais je ne l'assumais pas encore à cette époque :mrgreen: Pas toujours facile à vivre les passionnées , que ce soit pour les autres ou pour soi-même :lol: mais j'ai appris à accepter ma véritable nature et depuis, ça m'amuse beaucoup quand on me le repproche (c'est devenu rare) mais du coup, j'ai bcp d'hommes que j'attire (alors que j'ai 15 kgs de trop et 10 ans de plus par rapport à cette époque ! ) , simplement je crois parce que j'assume qui je suis avec moins de probleme et du coup les hommes ont moins peur de moi car je ne suis plus en recherche de leur validation de qui je suis ...(et quand ça ne validait pas à l'époque, je les degageais aussi sec sans menagement aucun ! :mrgreen: mais quitte à le regretter amèrement par la suite... :? ).

L'autre jour, j'entendais un psychiatre à la radio, qui parlait du concept de l'âme slave avec ses multiples personnalités à l'interieur d'une même personne et il expliquait que ce n'etait pas reduit à l'âme slave mais tout aussi bien aux américains :lol: Nous sommes multiples en nous (et je pense que c'est encore plus valable pour les femmes que pour les hommes , il n'y a qu'à regarder La Lune, l'archetype du Féminin, il y a plusieurs chiens qui peuvent se battre, elle est rarement en paix :mrgreen: ) et il expliquait qu'il etait important d'accepter cette dualité, cette multiplicité de personnes en nous plutot que de combattre cette dualité, c'etait la condition pour se sentir en paix finalement, accepter nos desaccords en nous même :mrgreen:

Je te souhaite également de passer un bon nouvel an et d'assumer qui tu es (ou toutes les femmes/hommes) véritablement au fond de toi Adorable, il faut avoir confiance en la vie, elle t'offrira ce qu'elle a de meilleur si tu,toi, acceptes qui tu es :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT