VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE AVANT DE MOURIR (VIEILLE) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE AVANT DE MOURIR (VIEILLE) ?

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 12:41 am

"À condition de ne pas opérer de mauvais choix de vie" c'est à dire?
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Dec 30, 2016 1:35 am

Je pense que ça contribua à me faire me sentir moins exclu en cette année horrible, je postais des tirages souvent sans réponse depuis mon téléphone et un jour miraculeux tu apparus. :)

Je suis en licence Humanités. C'est pluridisciplinaire pour ceux qui ne sont pas encore obsédés par un seul sujet, il y a des lettres, de la philo, de la psycho. Cela me plait assez même si je n'ai jamais aimé l'université, trop scolaire. Autant j'ai un besoin personnel de m'instruire, autant suivre des horaires, devoir me coltiner des gens qui ne me plaisent pas des masses et écouter des profs me servir ce que je peux trouver tout seul n'est pas trop mon truc.
Avant cela j'étais en socio mais ça ne faisait que me dégoûter, j'ai quitté cette maison de disques en mauvais termes (dans ma tête je m'imagine que je suis passé d'une major sans âme ne me laissant aucune liberté à une maison indépendante ne cherche pas trop le lien avec la fac :lol: ).

je n'ai encore jamais eu le plaisir d'être réellement en couple, de construire une vraie relation

Ah! Intéressant, tu es spéciale. Je n'ai pas dit que tu voulais être avec quelqu’un pour être normale, je percevais une inquiétude plus profonde.
J'y réfléchirai, dans l'immédiat il faut que j'aille me coucher.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Dec 30, 2016 1:44 am

Je suis spécial aussi vu que je n'ai désiré être avec une fille qu'à l’âge de vingt-trois ans et demi alors que la plupart des gens ont quelqu'un dès l'adolescence.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 8:54 am

Moi aussi. J'ai régulièrement l'impression que tu es un autre moi :) c'est vraiment étrange 8)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Dec 30, 2016 4:57 pm

Tu dégages une certaine innocence naturelle dans un monde où il est de bon ton d'être blasé, sinon ouvertement cynique. Le plus dégourdi possible, il me semble que plein de films contemporains sont comme ça. L'amour est réduit à un simulacre entre des êtres calculateurs c'est affreux, je ne dis pas qu'il n'y a que cela mais ça m'a l'air d'être une tendance de nos jours où les réactions romantiques (dans le sens d'une quête de l'amour réel) sont forcément isolées.
On ne peut pas dire que tu sois vieille fille puisque tu as un enfant. Vieille fille c'est la bibliothécaire souriante d'un certain âge qui n'a jamais eu de compagnon. :P
Ta vision des rapports humains n'est pas étriquée, voila ce qui te différencie.
Ce que tu dis sur le plaisir que tu n'as pas encore connu d'être avec quelqu'un montre bien que l'entente est peut-être la chose la plus importante.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 5:16 pm

:P j'ai testé l'amour inconditionnel avec le père de mon fils et j'ai bien ramassé :lol: plus question qu'on m'emprisonne/empoisonné désormais. Ce sera avec un être comme moi ou rien. Ce qui ne veut pas dire que sera facile
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 5:18 pm

Le prix à payer c'est le manque de considération mais je suis incapable de jouer un rôle
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Fri Dec 30, 2016 5:56 pm

L'acceptation superficielle de la part d'autrui et de la société tu veux dire? Que tu sois rassurée: cela ne vaut rien. Chacun a besoin d'un sentiment d'appartenance mais il n'est pas à trouver auprès d'êtres ordinaires.
Tu joues un rôle de toute façon, la question est de savoir si tu te sens en phase avec, si il ne te bride pas.

Si il était question d'être emprisonnée ce n'était peut-être pas vraiment inconditionnel?
Car personnellement j'éprouve un amour inconditionnel sans me sentir de la sorte. En tout cas pas à cause de ce que je ressens mais de ma difficulté à trouver ma place dans la société,etc. Je me suis rendu compte cette année que ce n'était pas tant le fait d'être ignoré qui me faisait souffrir (même si c'est pesant surtout quand on ne pense qu'à cela faute de de se servir de notre énergie à des fins constructives) que le vide de ma vie souvent sans beauté quand je suis seul, c'est à dire tout le temps. Je me sentais emprisonné toute la première moitié de l'année dernière lorsque je voulais que la personne en question me reparle sans oser à être moi-même par peur d'être rejeté. Cacher ma vraie personnalité pour ne prendre aucun risque n'aboutit qu'à un rejet plus violent, elle parla de gêne entre nous. Ce n'était que ma honte intense!
Depuis un an et demi que je suis ignoré (j'aurais pu essayer d'aller la trouver en personne dès février après l'avoir croisée sans qu'elle nie l'amour véritable dont je parlais fiévreusement mais j'étais déscolarisé, persuadé que personne ne voudrait être ne serait-ce qu'ami avec un tel loser) j'ai eu le temps d'assumer ma personnalité, de lui écrire toutes les folies qui me passaient par la tête, or les deux brèves fois qu'on se croisa cette année elle n'eut l'air gênée, plutôt confuse.
Tout ça pour dire à quel point ne pas s'accepter de crainte d'être trop spécial peut poser problème.

Emprisonnée et empoisonnée dans quel sens?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 6:56 pm

Je parle d'aimer quelqu'un follement qui ne vous aime pas en retour et vous méprise et vous rabaisse et vous fait souffrir.. Ne plus être piégée dans une fausse relation où l'autre y trouve des intérêts sauf celui de vous rendre heureuse et vous pigeonne complètement :) bref une relation où l'un est sincèrement épris et l'autre pas. Ça m'est arrivé une fois. Je pense avoir compris la leçon
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 6:57 pm

Ta vie n'est pas sans beauté puisque tu exprimes de belles choses ici même
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Dec 30, 2016 7:07 pm

La beauté dans ta vie c'est toi même, ta personnalité, tes idées. Tu es philosophe :P
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sat Dec 31, 2016 7:25 am

Moua a écrit:Dans ton tirage il y a un chariot victorieux et bogoss qui zieute la lune, comme pour venir signifier que la période de mesestime de soi, de pessimisme et de plongée dans tes propres " bas fonds" est révolue ... Je pense que si tu le veux, tu le peux, et c'est ce que cette roue de la fortune vient t'indiquer, la voie est ouverte à condition de ne pas hésiter 107 ans ou d'opérer des mauvais choix de vie, faut foncer, actionner des trucs, changer tes habitudes, y aller quoi ... alors ou j'en sais rien, mais moi j'y vois de l'action, on "va vers"
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sat Dec 31, 2016 7:27 am

Moua, croîs-tu qu'il y ait un bogoss dans les parages? :mrgreen:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Y a-t-il un bogoss dans mes parages?

Messagepar Novella » Sat Dec 31, 2016 7:28 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE <3 IMPORTANTE EN 2017

Messagepar Novella » Sat Dec 31, 2016 11:50 am

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Moua, Arcaneneuf, si vous êtes dispos... :P Merci!

Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel-an!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT