Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je te souhaite une excellente année ainsi qu à ton petit rayon de soleil. La concrétisation de tes rêves et projets... Beaucoup de joies et de grands moments de bonheur.
A vous, Arcaneneuf, que cette année vous apporte beaucoup de douceur et la réalisation de ce qui vous tient à coeur.
J'ai l'impression que tu es plus spontanée depuis que tu fais du Yoga. Merci de l'invitation mais t'accompagner serait difficile car je n'ai pas l'habitude de quitter la ville où je suis. Mon existence reste trop compliquée il me faut la simplifier avant d'envisager le moindre déplacement l'esprit léger. J'ai déjà le plus grand mal à aller me balader en oubliant mes préoccupations. Mon esprit ne cesse jamais de considérer mes problèmes c'est un cauchemar. Je me sens comme un nid à problèmes ambulant.
Tu résides chez tes parents me semble-t-il? Qu'as-tu fait comme études?