Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vie amoureuse

Postby Yolande » Tue Apr 18, 2017 7:05 am

Bonjour Idiot du Village :D

Vous avez raison. ..il y a plein de coincidences. Apres 12 ans, je suis retombee dans la meme boite ou je travaillais en 2005 quand j ai ete amenee a travailler a l aeroport quand je l ai connu.
Ces 6 dernieres annees je vendais des surgeles a domicile et quelques mois avant la fin dans cette multinacionale en septembre 2016 j ai fait une vente a celle qui est ma chef actuelle et qui m avait propose de travailler dans sa boite. Donc je lui avais repondu que peut etre pour le mois d octobre.
Donc au mois d octobre 2016, j ai vu l annonce sur internet et j ai postule. J ai eu un rdv pour l entrevue et quelle surprise (mutuelle) quand j ai vu que c etait elle qui la faisait. Donc oui sans aucun doute le destin est en jeu. Des fois j hallucine!

Vous dites: un dialogue de sourds mais un dialogue du coeur. Serions-nous connectes par la force de l amour , meme dans la distance? Une sorte de telepathie? C est une Sensation bizarre. Est-ce possible?

Encore Merci et tres bonne journee IDV :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:25 am

Bonjour Yolande,

Oui dès votre premier tirage , où vous pensiez devoir déménager parce que les 19 ans étaient échus.. il y avait comme une espèce de superstition, et de fatalité qui s'était brisée.. comme si vous alliez être considérée sous un jour nouveau.. qu'un changement radical d'habitudes n'était plus nécessaire pour améliorer votre vie.. qu'il était temps pour vous de vous poser !

Comme un peu, pour imager, qu'il était maintenant temps de récolter ce que vous aviez semé durant toutes ces années.. un peu comme un renouveau spirituel à tous les niveaux.. avec l'acceptation de nouvelles idées et un changement de vie..

Il y avait comme une connotation "magique" dans tous vos tirages.. et tous vos tirages parlaient de "transports" et on avait évoqué des transports du style déménagement .. alors qu'ils pouvaient tout aussi bien parler d'un transport amoureux ..

Et ça ramenait , à de l'ancien, à une expérience passée.. une forte puissance qui attachait à ses racines..un lien précieux et nécessaire, quelque chose qui se perpétue depuis l'aube des temps.. en agissant plus par volonté personnelle que pour faire toujours plaisir aux autres.. Donc je ne sais pas si c'est vraiment lui qui reviendra dans votre vie , mais en tous cas, les synchronicités en ce moment dans votre vie , il y en a pas mal :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Apr 24, 2017 8:21 pm

Bonsoir Idiot Du Village, :D

J espere que vous allez bien.
De mon côté, finies les vacances. J en ai profite pour bien me reposer...en grande solitaire.
En revenant a mon sujet, je sais bien qu il ne me reste plus qu à attendre tout en continuant a faire ma vie et en faisant confiance au destin.
Je ne sais pas si je me trompe mais aujourd hui, j ai cru le croiser en voiture sur une avenue a 30 km/h. J ai vu venir de front une 4/4 qui ressemblait a son vehicule de travail et je me suis dit: si le nr d immatriculation commence par SE c est lui. ..et effectivement. :shock: J ai pas bien vu le visage mais j ai hallucine. J ai fait demí tour pour m en assurer mais j ai perdu sa piste....

Comme vous dites que je vais avoir un changement de vie,
Vais-je avoir droit au vrai bonheur?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J espere ne pas trop vous fatiguer avec mes questions. En tous cas je ne sais comment vous remercier pour tout votre temps.
Tres bonne soiree. :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:30 am

Bonjour Yolande..

Vous ne me dérangez jamais..mais de rien..j ai plaisir à le faire..

Je regarde votre tirage dès que je serai sur mon ordi..parce que là je suis sur mon tél c est pas pratique..

A plus tard
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 9:15 am

Me revoilà ..

Alors ce que dit surtout ce très long tirage , c'est que vous ne devez pas refuser d'avancer ... vous devez oublier vos mauvaises habitudes du passé..

Ce qu'il faut comprendre , c'est que même pour le cas, où cette personne et votre histoire passée et terminée, recommençait aujourd'hui, ce ne serait plus la même histoire !!

Bien sûr les blessures ne s'oublient pas, mais il y a moyen de faire cicatriser ces blessures.. et de vivre avec..

Le monde parle d'une belle fin d'une histoire .. et le mât se remet en marche vers le bateleur et symbolise la naissance, l'ouverture et les possibilités..

C'est surtout LA CONFIANCE qu'il symbolise, l'affirmation et le positivisme dans les projets .. C'est l'esprit novateur d'un homme jeune, ou plus jeune .. Il teste des choses nouvelles ou avec un oeil neuf.. c'est aussi une manière de se dégager du passé de voir les choses avec un oeil neuf..

Vous ne devez pas attendre , parce que ce serait prendre du retard sur votre objectif .. Vous ne devez pas rester accrochée au passé.. Mais juste vous autorisez à aller de l'avant .. il y a eu beaucoup de synchronicités ces derniers temps, elles vous ont en quelque sorte préparée consciemment .. Il faut vous servir de ça .. si le destin a prévu de vous faire à nouveau tomber sur lui, eh bien que cela arrive .. vous êtes prête.. si vous croisez la route d'un autre avant la sienne , c'est que c'était votre destin..

Vous allez rencontrer une NOUVELLE PERSONNE , ce ne sera plus un homme du passé, ce sera un nouvel homme ou un homme qui aura changé, évolué .. c'est comme vous , vous êtes aujourd'hui une NOUVELLE FEMME une femme qui a évolué ..

Dès que vous serez prête à cette nouvelle rencontre, qu'elle sera intégrée dans votre esprit .. elle arrivera ! Vous devez être ouverte à cette NOUVEAUTE !!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Apr 26, 2017 7:30 pm

Bonsoir Idiot du Village, :D

Merci beaucoup, vous etes vraiment tres gentil.. :wink:
Je vous comprends tres bien quand vous dites que le telephone portable c est pas tres pratique. ..je suis bien placee pour le savoír vu que mon ordi ne marche plus et que je suis obligee de faire sur mon tel portable en plus d un clavier espagnol, avec le correcteur cest laborieux! :lol:

Donc moi je veux bien avancer....mais depuis vos revelations je n arrete plus de penser a lui. :twisted: :roll: il n y a plus de place pour les mauvais souvenirs ou presque. Comme si j avais casiment pardonné, comme si je l aimais à nouveau comme si j etais encore amoureuse. Les sentiments ont refait surface. La sensation d etre ouverte a nouveau. Une folie! Non? :roll:

Suis je prete?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la situation actuelle de sa vie sentimentale?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

:wink: Bon ben dans l attente de votre lecture, Bonne fin de soiree IDV :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 12:57 pm

Bonjour Yolande,

Je crois que pour le moment, vous avez soit peur d'avancer, soit vous ne savez pas où aller .. mais vous n'allez pas dans le bon sens !

Ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas vous empêcher d'avancer en attendant que quelque chose se passe .. Vous avez passé du temps à intégrer cette histoire et peut être que c'était seulement ça aussi, que vous aviez à faire.. puisque vous dîtes "je suis à nouveau ouverte" !!!

Vous n'avez plus besoin de vous protéger .. vous pouvez donc aller de l'avant en confiance.. en conscience.

L'amour il est là .. au futur .. Donc il faut vous mettre en marche .. avec cette nouvelle situation intégrée..

Vous savez qu'aujourd'hui vous allez vers quelque chose de juste pour vous !

Il est au même point que vous, dans une autre ouverture d'esprit également .. l'amour est aussi au futur chez lui, comme chez vous ..
!
Je crois qu'il y a une "bonne étoile" au dessus de votre tête.. et le destin fera le reste..

Mais aujourd'hui quelque chose s'est ouvert chez vous .. et je crois que c'est l'idée qu'un nouvel amour est possible, parce que le passé a été bien intégré .. et c'est bon signe , alors ne passez pas à côté de cet amour qui vous attend.. ouvrez vous !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu Apr 27, 2017 8:04 pm

Bonsoir Idiot Du Village :D

Idiot du village wrote:
Je crois que pour le moment, vous avez soit peur d'avancer, soit vous ne savez pas où aller ..oh que oui j ai meme TRES PEUR. Je sais que je ne vais pas pouvoir aller travailler a l aeroport donc je cherche des façons de comment faire? Je sais ce qu il m attend... mais vous n'allez pas dans le bon sens !

Ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas vous empêcher d'avancer en attendant que quelque chose se passe .. oui je me rends bien compte que rien ne va se passer et que je vais devoir prendre mon courage a 2 mains et aller vers lui. :roll: Vous avez passé du temps à intégrer cette histoire et peut être que c'était seulement ça aussi, que vous aviez à faire.. puisque vous dîtes "je suis à nouveau ouverte" !!! Je ne croyais pas que mes sentiments envers lui allait renaitre. Je suis deja passee par des phases similaires lors de nos ruptures et c est le meme schema de recuperation ou de pardon, quoique cette derniere rupture ait dure 7 ans jusqu a retrouver un equilibre et donc maintenant je suis peut etre arrivee au seuil de l etape de liberation?
Vous n'avez plus besoin de vous protéger .. vous pouvez donc aller de l'avant en confiance.. en conscience.

L'amour il est là .. au futur .. Donc il faut vous mettre en marche .. avec cette nouvelle situation intégrée.. [color=#0040FF]ça veut dire que je dois faire le premier pas?[/color]

Vous savez qu'aujourd'hui vous allez vers quelque chose de juste pour vous !

Il est au même point que vous, dans une autre ouverture d'esprit également .. l'amour est aussi au futur chez lui, comme chez vous ..
!tiens, encore une belle coincidence! :D
Je crois qu'il y a une "bonne étoile" au dessus de votre tête.. et le destin fera le reste..vous pouvez etre sur que j y crois en ma bonne etoile! Peut etre est ce un etat d esprit positif qui attire les bonnes choses. Mais oui je crois que quelqu un veille sur moi, comme une protection

Mais aujourd'hui quelque chose s'est ouvert chez vous .. et je crois que c'est l'idée qu'un nouvel amour est possible, parce que le passé a été bien intégré .. et c'est bon signe , alors ne passez pas à côté de cet amour qui vous attend.. ouvrez vous !oui tout a fait,
J y crois a nouveau, maintenant faut que ça se materialise. Peut etre attend il mon pardon? Et la meilleure maniere de lui demontrer est d aller vers lui. J ai retrouve son nr de tel portable cet apres-midi en fouillant un peu partout dans mes tiroirs et remis dans mes contacts.

J ai pensé que ce serait peut etre une bonne idee de lui proposer une carte de credit gratuite vu que c est ce que je vends et que je lui ai vendu a sa demande lors de notre premier rdv en 2005.

Dois je me lancer et lui faire la proposition?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfES:

Il a pas l air tres bon ce tirage. ..

Donc plutot, comment dois je m y prendre?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfES:

Encore mille mercis de m aider a progresser. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 5:22 am

Bonjour Yolande,

Non les tarots montrent de ne rien faire ! Mât Hermite c'est l'invitation à la réflexion et la prudence..

Le fait de vous remettre en marche, vous incitera à trouver des solutions réalistes.. prudentes et réfléchies..

Vous êtes ouverte à nouveau à l'amour .. alors laissez le venir dans l'acceptation..

Ce que montrent les tarots c'est qu'il ne faut , ni un désir trop grand, ni un désir refoulé.. il ne faut pas une passion dévorante , ni une pensée faible et sans logique ..

Vous devez laisser venir l'opportunité .. et être préparée à ne pas reculer devant elle par peur.. Il ne faut pas vouloir obtenir à tout prix.. Si pour vous le fait d'avoir été remise face à lui a provoqué quelque chose, on peut imaginer qu'en lui , le fait d'être remis face à vous ait provoqué également quelque chose.. donc laissez venir !

SI un autre arrive et qu'une opportunité se présente, ne la refusez pas, c'est que c'est celle là qui devait arriver et pas une autre.. Le travail sur vous que vous avez fait vous a à nouveau ouverte à l'opportunité de l'amour, il faut donc accepter cette opportunité comme étant la bonne. Et ne rien mentaliser , juste vivre dans la paix de votre coeur..

Les tarots montrent qu'il ne faut pas poursuivre une idée jusqu'à l'excès.. Si ça se trouve lorsque vous allez retrouver ce vieil ami, grâce à tout ce travail fait , vous allez peut être vous rendre compte que vous n'avez plus rien en commun, ce travail aura donc été fait pour ça.. pour vous permettre de vous en rendre compte..

Vous avez repenser toute votre attitude face à votre vie.. et là vous êtes prête à une nouvelle expérience, mais rien ne dit que ce sera avec lui .. mais que ce sera avec quelqu'un qui correspondra en tous points à votre attente d'aujourd'hui ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sat Apr 29, 2017 5:11 pm

Bonjour Idiot du Village,

Idiot du village wrote:Bonjour Yolande,

Non les tarots montrent de ne rien faire ! Mât Hermite c'est l'invitation à la réflexion et la prudence..heureusement que vous etes la pour me freiner. Vous avez raison, je n allais pas dans le bon sens. Ces 2 derniers jours j etais un peu surexitee donc assez desorientee par ce changement en moi qui me parait assez brutal. Un melange d angoisse et d euphorie.

Le fait de vous remettre en marche, vous incitera à trouver des solutions réalistes.. prudentes et réfléchies.. oui, en prenant un peu de recul je me suis calmee et je vois la chose sous un angle different. Je n ai pas passe 7 ans de ma vie a me reconstruire pour tout balancer en l air en faisant un faux pas.

Vous êtes ouverte à nouveau à l'amour .. alors laissez le venir dans l'acceptation..ok

Ce que montrent les tarots c'est qu'il ne faut , ni un désir trop grand, ni un désir refoulé.. il ne faut pas une passion dévorante , ni une pensée faible et sans logique .. c est exactement la mauvaise attitude que j ai adoptee ces 2 derniers jours.

Vous devez laisser venir l'opportunité .. et être préparée à ne pas reculer devant elle par peur.. Il ne faut pas vouloir obtenir à tout prix.. Si pour vous le fait d'avoir été remise face à lui a provoqué quelque chose, on peut imaginer qu'en lui , le fait d'être remis face à vous ait provoqué également quelque chose.. donc laissez venir ! Je ne suis pas entree en contact avec lui....qu est ce qui vous fait dire que le changement que j ai subí s est egalement opéré en lui?

SI un autre arrive et qu'une opportunité se présente, ne la refusez pas, c'est que c'est celle là qui devait arriver et pas une autre.. Le travail sur vous que vous avez fait vous a à nouveau ouverte à l'opportunité de l'amour, il faut donc accepter cette opportunité comme étant la bonne. Et ne rien mentaliser , juste vivre dans la paix de votre coeur..

Les tarots montrent qu'il ne faut pas poursuivre une idée jusqu'à l'excès.. Si ça se trouve lorsque vous allez retrouver ce vieil ami, grâce à tout ce travail fait , vous allez peut être vous rendre compte que vous n'avez plus rien en commun, ce travail aura donc été fait pour ça.. pour vous permettre de vous en rendre compte..

Vous avez repenser toute votre attitude face à votre vie.. et là vous êtes prête à une nouvelle expérience, mais rien ne dit que ce sera avec lui .. mais que ce sera avec quelqu'un qui correspondra en tous points à votre attente d'aujourd'hui ..oui, pourquoi pas une nouvelle personne, plus besoin de pardonner le passe puisque ce serait du tout neuf, ça arrangerait bien. Avec "J" j ai tout de meme mes doutes quant au bon fonctionnement de la relation du moins de ce que je connais. Donc si je m appuie la dessus, (meme si mes sentiments pour lui sont encore vivants car j idealise de trop et dans ce cas l amour est aveugle) un tout nouveau chevalier serait le bienvenu. Quoique ici encore peut etre que je me trompe puisque vous avez aussi dit que J serait egalement un homme tout nouveau pour moi :roll: Alors laissons faire le destin qui donnera la reponse. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Apr 30, 2017 9:39 am

Bonjour Idiot Du village :D

Je suis tout de meme curieuse.... :D

Comment va se presenter cette opportunite?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et tres bon week-end. :wink:
Yolande.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon May 01, 2017 9:47 pm

up
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 4:45 am

Yolande wrote:Bonjour Idiot Du village :D

Je suis tout de meme curieuse.... :D

Comment va se presenter cette opportunite?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et tres bon week-end. :wink:
Yolande.

Bonjour Yolande,

Incroyable .. encore cette tour et le soleil à côté .. :lol:

alors .. je dirais .. un concours de circonstances .. vous aurez à faire face à un changement radical , ou le renouvellement de quelque chose ..

La maison d'habitude c'est un grand bâtiment .. où il y a beaucoup de passages.. genre préfecture ? ambassade?
commissariat ? est ce que vous allez à avoir à renouveler votre passeport ? votre carte d'identité ? vos papiers de voiture ?

Qu'est ce qui dans votre vie, pourrait être amené à être renouvelé prochainement ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue May 02, 2017 11:08 pm

Bonsoir Idiot Du Village :D

Bon alors comme j ai une double nationalite, française et espagnole, je viens de verifier toutes les dates de mes documents. Tous mes papiers sont en regle. Le seul document perimé de janvier 2017 est ma carte d identite française mais la encore en cherchant sur Internet pour la renouveler j ai trouve ceci: (du ministère des affaire étrangères)
Si vous possédez une carte d’identité délivrée
entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013,
elle bénéficie d’une prolongation de validité de 5 ans supplémentaire,
même si elle présente facialement une date périmée.
Donc comme j ai dit, tout en règle.
Un changement, oui dans le travail a partir d aujourd hui...on a change de centre commercial a 65 kms de chez moi. Les chefs etaient sur les lieux et m ont relancee pour l' aeroport :mrgreen: :lol:
Ils vont soi-disant demander l autorisation a mon nom et obligatoirement je dois passer par un genre de commisariat pour aller retirer l'identification ou plaque qui autorise a certains acces de l aeroport.
Vais-je aller travailler a l aeroport?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

La rencontre va t elle se produire a l aeroport?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J espere que ça va donner des pistes supplementaires :lol:
Merci beaucoup IDV et Bonne Nuit. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 03, 2017 5:52 am

Bonjour Yolande,

Ah bon ? ça change encore ? donc on retrouve mon aéroport ? :lol:

Bon dans votre premier tirage on voit qu'il faut encore passer par une concrétisation d'abord.. Seulement un projet pour le moment .. Mais s'ils obtiennent les autorisations .. oui ! c'est une volonté de progrès pour vous!

Dans le deuxième tirage , là encore je lis que l'intervention heureuse de la justice ou de la loi rendra les circonstances favorables à la réalisation de vos espérances et l'avènement de quelque chose de neuf.

Vous avez tous les atouts en mains, à vous de faire des choix expansifs, à prendre des résolutions audacieuses, des accords.. votre détermination sera payante..

Votre situation évolue dans le sens que vous souhaitez .. c'est une évolution profitable, un changement avantageux .. Laissez venir, soyez ouverte à toutes les opportunités, n'en refusez pas une parce que vous en attendez une autre.. étudiez les toutes :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT