Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vie amoureuse

Postby Yolande » Wed May 03, 2017 10:54 pm

Bonsoir Idiot du village :lol:

Oui l 'aeroport c est en attente.... :mrgreen:
mais vous savez quoi? Ce matin j ai mysterieusement trouve une lettre cachee sous une autre sur un meuble de mon salon (mon colloc qui ramasse le courrier) et qui me demande soi-disant pour la 3eme fois, de payer l impôt de circulation annuel de ma voiture :shock: quoique la date de delai marque le 20 avril, je suis allee a la banque pour essayer avec le code barre mais plus possible a cause de la date d echeance donc demain car aujourdhui pas eu le temps, faut que je me rende a l agence tributaire pour regler la somme. J ai hallucine...INCROYABLE!!! Comme vous dites.... :lol:
On verra si j ai une surprise, je vous tiens au courant.
Bonne nuit IDV :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 6:02 am

Bonjour Yolande ,

:lol: un jeu de pistes ..

A suivre donc .. :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu May 04, 2017 11:29 pm

Bonsoir Idiot du village :D

Ben voilà, rien à signaler pour le moment... :wink:
En tous cas maintenant je sens que je suis ouverte aux différentes opportunités qui pourraient se présenter. C est déjà un grand progrès :P
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 3:36 am

Yolande wrote:Bonsoir Idiot du village :D

Ben voilà, rien à signaler pour le moment... :wink:
En tous cas maintenant je sens que je suis ouverte aux différentes opportunités qui pourraient se présenter. C est déjà un grand progrès :P

Bonjour Yolande !

Oui un très très grand progrès .. c'est exactement ça .. vous êtes à nouveau ouverte aux opportunités .. et quand on est ouverte .. forcément y a ouverture ! :lol:

Au plaisir de vos nouvelles !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT