IDV besoin de votre aide SVP...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV besoin de votre aide SVP...

Notapor Lana21 » Sat May 06, 2017 2:52 pm

Oh...un petit détail qui me revient, il y a un truc qu'il ne veut pas me dire et à chaque fois que je lui en parle il me dit que je ne suis pas prête.
Mais prête à quoi ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:
Si jamais tu as une piste....
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat May 06, 2017 3:25 pm

Hello Lana,

ALors pas évident cette question...

Il n'ose pas te dire que sa femme est enceinte ??? On dirait qu'il tient quelque chose secret encore un temps.. qu'il est confronté à un choix, qui implique qu'il considère avec une égale attention ses sentiments et son équilibre.. qu'il va devoir prendre une décision car il sait qu'on l'attend au tournant.. :(

ou alors ?

que tu es un soutien important, voire essentiel pour lui, que tu as une place importante dans sa vie.. pas la place que tu mériterais, mais qu'il pèse le pour et le contre en ce moment de manière à harmoniser la situation , chercher la position juste pour équilibrer sa vie.. :lol:

ou alors ?

qu'il a un gros complexe intellectuel face à toi , qu'il mentalise trop de peur que tu ne le démasques, mais qu'il piétine et tourne en rond pour te l'avouer.. qu'il te sent tellement intuitive, curieuse, inquisitrice qu'il pense que tu l'as démasqué, et a peur que tu ailles révéler ça à tous les collègues de travail :lol:

ou alors ?

Qu'il a réussi quelque chose dans le domaine pédagogique.. l'attribution d'un diplôme.. qu'il va prendre des risques, changer d'orientation .. suivre une nouvelle voie, partir à l'étranger ou dans une autre région, qu'il a une information révélatrice .. qu'il a besoin de toi comme assistante..bras droit.. car tu es une source d'inspiration pour lui ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Sat May 06, 2017 6:16 pm

Hey IDV,
Merci de t'être prêter à l'exercice... j'ai gardée un petit indice :-) je t'explique :
À un moment où pour le taquiner j'ai raconté l'histoire de mon petit chat à son ami (C.f mon dernier message en page 3) il m'a dit: voilà pourquoi je t'ai dis que tu n'es pas prête... je te dis un truc et tu le répètes.
Ceci dit je me demande si c'est moi qui ne suis pas prête ou lui... car ce qu'il est sensé me dire est juste m'expliquer une chose...donc de ce que je comprends par ton interprétation c'est que sa phrase ne concerne pas l'explication qu'il doit me fournir mais plutôt un peu plus large et plus globale quand à nos échanges et relation.... et éventuellement la peur que ça s'ébruite
Donc tes possibilités m'eclaire. Merci
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT