Appart en location la cata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appart en location la cata

Postby Zosha » Sat Aug 16, 2025 9:00 am

Bonjour à tous,

Un intermédiaire de notre locataire vient de nous appeler en nous disant que le mafieux propriétaire dans l'immeuble avait placé des traficants dans son logement à louer. Nos locataire sérieux veulent partir, impossible de relouer en l'état, c'est même dangereux.

Ce problème va t-il se résoudre ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est-ce préférable de vendre l'appartement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Appart en location la cata

Postby Sam77 » Sat Aug 16, 2025 9:22 am

Bonjour Zosha,

Peut être que vous devriez prévenir la police si ce n'est pas fait.

Peut être que ça va remettre de l'ordre la dedans ?
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Aug 16, 2025 11:37 am

Bonjour Sam,

C'est bien vu pour la police, ce que j'ai tout de suite vu aussi avec cet empereur. Elle est venue plusieurs fois (ce n'est pas nous qui les avons appelés). Un ami va y passer ce soir pour constater vraiment les faits et leur demander qui a téléphoné. Ensuite nous avons plusieurs options pour agir. Si le problème est résolu alors les locataires pourront rester.
L'empereur peut aussi parler de mon compagnon...peut-être il peut gérer avec le mafieux...

J'espère sincèrement que ça va aller car on est pas bien du tout là... :cry:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sat Aug 16, 2025 11:52 am

En regardant les tirages j'ai pensé tout de suite à la police aussi, avec l'asn qui fait un nettoyage en quelque sorte et le pape empereur .
Oui une figure d'autorité.
Je ne pense pas que tu aie besoin de vendre...

Pour ton mari attention quand même qu'ils ne s'en prennent pas à lui avec ces gens là on peut s'attendre à tout. Vaut mieux demander une enquête à la police.

Bon courage
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Sat Aug 16, 2025 12:35 pm

Bonjour Zosha et Sam,

Je n'irais pas dans le même sens.

Si on s'en tient au sens strict de tes questions,

Ce problème va t'il se résoudre, l'asn fauche l'empereur. On fait table rase.

A ta 2ème question, je vois plutôt une vente. la question étant vente ou pas vente.
L'empereur regarde le pape qui au vu de ta question pourrait représenter le notaire.
Au présent, on a la lune avec les 2 maisons. On quitte un endroit ? la papesse tient un contrat dans les mains.
=> A voir si tes pensées étaient réellement sur la vente en faisant le tirage. Quand on est stressé, je suis bien placée pour te dire que cela influence énormément le tirage. Ce qui me surprend le plus dans ton tirage, c'est le côté hyper rapide des choses. Aurais--tu un acheteur sous la main et possibilité d'investir dans un autre bien (lune) ? Cela parait fluide.

Tu as de la chance que les flics se déplacent car j'ai connu un cas similaire il y a plusieurs années quand je vivais dans une grande ville et ils n'avaient pas bougé car débordés, ce que je peux comprendre. Il y avait pourtant des gens avec des relations haut placées dans ma résidence. Ca nous avait tous fait cogiter et on a commencé à établir des projets de vie. Les 3/4 de l'immeuble, moi compris, on est parti avec des projets concrets, soit achats, changement de ville, etc... Je précise que ceci n'influence pas la lecture de ton tirage.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sat Aug 16, 2025 8:10 pm

holala ma pauvre Zosha, manquait plus que ça !
j'ai envie de te dire de ne pas prendre de décision à chaud même si je rejoints un peu Jania concernant la vente... j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre.
Donne nous des news quand tu peux ...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Aug 16, 2025 8:52 pm

Bonjour Jania,

Je te remercie pour ta lecture que je trouve assez judicieuse. Néanmoins avec cette papesse qui clôture et l’absence de la justice je m’interroge sur l’idée de vendre car il n’y a pas de notion de signature ou de libération… Il faut que l’on voie comment se dépatouiller, pas simple.

On aurait un acheteur mais ce serait ce fameux copropriétaire en question qui loue au réseau. Donc on pourrait nous reprocher de savoir et d’avoir voulu traiter avec, et puis on ne lui fait pas du tout confiance…

Vendre à F?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19U:

Informer la police de ce que l’on sait ? Il y a un risque à le faire…

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Aug 16, 2025 9:02 pm

Bonjour Chantelune,

Merci pour ta lecture. Si la vente était si simple, on le ferait.

Cette histoire n’arrive peut-être par hasard. Au fond de moi… ai-je envie de me débarrasser de cet appartement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01U:

Merci
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Sun Aug 17, 2025 6:32 am

Hello Zosha, Chantelune, Sam,

Vendre à F?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19U:

Je dirais non. On passe de la maison dieu où les personnage sont secoués au soleil où les personnages sont sereins et sont plutôt dans la construction de leur projet. Force envers, pas besoin de faire un dessin :wink: la papesse stoïque avec ses papiers dans les mains regarde le pendu et ne fait rien. Je dirais "pas bouger avec F". Il y a de la quiétude au futur.

Informer la police de ce que l’on sait ? Il y a un risque à le faire…

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le bateleur et l'étoile envers, il faudrait prendre du recul. L'hermite donne son énergie au jugement. Certainement, ce que tes locataires t'on remonté. Le mât va vers le diable. Il n'y va pas les mains vides mais le diable lie et peut emprisonner les pensées. La force "l'ouvre" face à la justice.

Donc je suis embêtée pour trancher car il y a un paradoxe entre le diable et la justice. Cela revient peut-être à ce que tu dis. Tu risques toujours d'avoir le doute que tes actes ne gêneront pas de conséquences.

Cette histoire n’arrive peut-être par hasard. Au fond de moi… ai-je envie de me débarrasser de cet appartement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01U:

On passe de la lune au bateleur : les émotions à un bateleur qui a hâte de se mettre au travail. Au présent, tu détiens les clés (papiers). Il y a de l'impatience au futur mais le soleil est encore là. Asn bateleur, il y a la notion de transformer quelque chose.

Hors tarot, il s'agit juste d'un paquet d'idées auxquels tu as déjà réfléchis, je te laisse faire le tri : Cet appart semble à toi et ton compagnon vous prendre énormément d'énergie. Je sais que c'est compliqué mais est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt essayer de réfléchir à un bien qui génèrerait plus de tranquillité ? Je sais que tu aimes particulièrement Marseille mais est-ce qu'un bien plus près de chez vous en location d'étudiant serait pas mieux car moins de route si souci. Plus tranquille et plus sûre qui pourrait être revendu plus tard pour un bien sur Marseille ? C'est juste une idée (asn bateleur). Ton compagnon est bricoleur, ça serait moins fatigant pour lui s'il y a des bricoles à faire. J'ai des amis qui ont plusieurs apparts qu'ils louent uniquement à des étudiants qui paient aussi les mois d'été. Leur 1ère location, leur a permis d'investir par la suite. A cogiter ! :wink: Il y a la notion d'une transformation de tout mettre à plat (enfin à nu si on regarde le soleil).
J'ai écrit rapidement ne fait pas attention à la façon dont c'est rédigé je suis plus oral que écrit :wink:

A voir s'il est possible d'être plus serein avec cet apart ou pas. je rejoins Chantelune sur la notion de prendre son temps, bien réfléchir même si une solution se profil rapidement au futur.

Bon courage à toi. C'est stressant avec des personnages de ce style..

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Sun Aug 17, 2025 8:54 am

Re-moi,

Je viens de me relire. Je t'ai répondu tout à l'heure et je devais partir rapidement ...

La dernière partie est suggestive. Je sais pertinemment que toi et ton compagnon avez déjà longuement réfléchi à tout ça. Il y a quelque chose que se transforme au futur. A voir.

Sinon, je te fais un retour d'expérience sur le soleil. Je l'avais très souvent dans mes tirages au futur concernant mon ancien job et le harcèlement subit. Je m'en suis délivrée (libérée !) de cette situation. La carte du soleil montre un nouveau projet, une construction mais les personnages sont à poil ! J'ai perdu mon job et mes revenus donc quand il y a de l'argent en jeu pour ma part, je reste méfiante côté finances. Avec le soleil, on se sent mieux mais le côté "à poil" indique aussi que cela peut-être au détriment d'autre chose en l'occurrence pour moi les finances.

Du coup, sur ton appart. La situation semble se débloquer au futur comme si on y posait un gros sparadrap mais le soleil peut inviter à réfléchir pour que cette situation ne se reproduise plus. Tu l'as déjà fait mais ça c'est reproduit. Est-ce le bon appart ? A voir dans un second temps.

Voilà ce que m'inspire tes tirages avec aussi mon retour d'expérience sur les cartes du tarot :wink:

Pour moi, ça va s'arranger. Il y a comme un élément déclencheur pour apaiser le futur.

Bonne journée à toi.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Aug 17, 2025 9:40 am

Hello les filles,

Juste rajouter deux idées par rapport à tout ce qui a été dit, et je suis d’accord avec l’idée de patienter, de ne rien faire dans la précipitation. Surtout à Marseille.

Il y a la papesse et tous ses papiers, et le soleil qui reviennent dans tes tirages.
J’ai vu à travers tes différents posts que vous aviez des problèmes avec votre syndic . Et ce serait à lui de gérer ça s’il faisait son job. Donc vous unir entre propriétaires pour le virer et le remplacer par quelqu’un de sérieux ?

Et le mur qui se construit derrière les enfants du Soleil. Tu sais où en sont les projets de rénovation du quartier ? Si c’est pour bientôt, ça pourrait changer la donne, et redonner du prix à l’immeuble…

Bon courage Jania
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Aug 17, 2025 8:15 pm

Bonjour tout le monde,

Nous ne voulons pas nous précipiter cette fois. Nous avons déjà fait l'expérience de dire des choses que nous avons regrettées et nous voulons prendre du recul. Je suis moins stressée qu'hier (car très fatiguée aussi, pas dormi la nuit précédente) mais tout de même assez angoissée à l'idée de savoir ce que mes locataires doivent vivre. Après je ne sais pas à quel point ils exagèrent ou pas.

On a fait nos calculs et concrètement on pourrait revendre, .. Mais ça demande aussi beaucoup d'énergie de revendre et je sais pas si on a envie de remettre le couvert tout de suite.

Lachance, beaucoup de choses sont faites pour ce quartier et dans 3 ans je pense que ça va vraiment changer, en plus avec le flop du marché immo, ce serait vraiment dommage de vendre maintenant. Donc oui évidemment on préférerait le garder...

Après j'ai une autre réfléxion qui est comme dit Jania le ras le bol des problèmes tous les 6 mois, et le fait que concrètement la charge de 3 propriétés devient un peu lourd, d'autant que comme je le disais dans un autre post concernant notre mariage, je suis un peu inquiète concernant la façon dont on a acheté nos résidences, nous regrettons de ne pas avoir créé une SCI. Nous avons le temps pour acheter autre chose plus grand plus tard, on aura juste moins de capital car on n'aura pas fait d'opération de rentabilité...(pas de biens accessibles avec notre budget proche de chez nous et acheter un bien en province ailleurs, aucune envie et aucune conviction que ce serait une bonne opération.)

En tout cas je l'aimais bien cet appart, c'est ce qui m'embête le plus...quand il n'y a pas de voisins fous il est vraiment super..
Mais pour la première fois aujourd'hui, je me suis dit que le jour où ce sera terminé je ne regretterai peut-être finalement pas cet environnement et on passera à autre chose, on a trop de choses chouettes à vivre pour s'empêtrer dans les pbs.

Merci à tous, pour l'instant j'en suis au stade de vouloir appeler les flics demain. Ras le bol de se laisser intimider. J'ai le droit au calme dans mon immeuble et je ne vais pas manquer de le formuler concernant le bordel que met F, peut-être même intentionnellement..

Mon compagnon est reparti à Paris ce soir donc on doit encore en discuter et se mettre d'accord sur la stratégie, pas obligés de traiter avec F...c'est vrai.. :twisted: absolument rien ne m'y oblige...

Bises
Merci encore
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Aug 17, 2025 8:33 pm

Les gendarmes vont-il s'occuper du problème suite à mon signalement ?
Ce serait super...

Merci beaucoup

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar17U:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT