Hello Zosha, Chantelune, Sam,
Je dirais non. On passe de la maison dieu où les personnage sont secoués au soleil où les personnages sont sereins et sont plutôt dans la construction de leur projet. Force envers, pas besoin de faire un dessin

la papesse stoïque avec ses papiers dans les mains regarde le pendu et ne fait rien. Je dirais "pas bouger avec F". Il y a de la quiétude au futur.
Le bateleur et l'étoile envers, il faudrait prendre du recul. L'hermite donne son énergie au jugement. Certainement, ce que tes locataires t'on remonté. Le mât va vers le diable. Il n'y va pas les mains vides mais le diable lie et peut emprisonner les pensées. La force "l'ouvre" face à la justice.
Donc je suis embêtée pour trancher car il y a un paradoxe entre le diable et la justice. Cela revient peut-être à ce que tu dis. Tu risques toujours d'avoir le doute que tes actes ne gêneront pas de conséquences.
On passe de la lune au bateleur : les émotions à un bateleur qui a hâte de se mettre au travail. Au présent, tu détiens les clés (papiers). Il y a de l'impatience au futur mais le soleil est encore là. Asn bateleur, il y a la notion de transformer quelque chose.
Hors tarot, il s'agit juste d'un paquet d'idées auxquels tu as déjà réfléchis, je te laisse faire le tri : Cet appart semble à toi et ton compagnon vous prendre énormément d'énergie. Je sais que c'est compliqué mais est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt essayer de réfléchir à un bien qui génèrerait plus de tranquillité ? Je sais que tu aimes particulièrement Marseille mais est-ce qu'un bien plus près de chez vous en location d'étudiant serait pas mieux car moins de route si souci. Plus tranquille et plus sûre qui pourrait être revendu plus tard pour un bien sur Marseille ? C'est juste une idée (asn bateleur). Ton compagnon est bricoleur, ça serait moins fatigant pour lui s'il y a des bricoles à faire. J'ai des amis qui ont plusieurs apparts qu'ils louent uniquement à des étudiants qui paient aussi les mois d'été. Leur 1ère location, leur a permis d'investir par la suite. A cogiter !

Il y a la notion d'une transformation de tout mettre à plat (enfin à nu si on regarde le soleil).
J'ai écrit rapidement ne fait pas attention à la façon dont c'est rédigé je suis plus oral que écrit
A voir s'il est possible d'être plus serein avec cet apart ou pas. je rejoins Chantelune sur la notion de prendre son temps, bien réfléchir même si une solution se profil rapidement au futur.
Bon courage à toi. C'est stressant avec des personnages de ce style..
Jeanne