Hello Inzepocket,
Un échange de processus de lecture ça te dit sur ce post? C'est ce qui manque un peu sur ce forum et je suis toujours curieuse d'apprendre de la logique des autres...
Bon je commence :
Minette parle d'attitude à adopter, j'en déduis que la réponse de son tarot est plus un état psychologique à décoder qu'une action à faire. 10 +11 me montre un processus bloqué, des opportunités de s'affirmer qu'elle laisse échapper parce qu'elle n'est pas prête à changer par peur panique d'abandonner ses habitudes. ça rassure tellement les habitudes

elle tourne le dos à 15 + 16 , décidément une belle suite numérologique dans ce tirage, pour mettre en exergue un désir qui ici est refoulé, entravé : avec une Maison Diev en futur, on a réellement quelque chose à faire sortir, une espèce d"énergie qui soulagerait ce Diable qui n'ose pas, alors elle espère que ça va le faire tout seul ou plutôt que les évènements vont l'obliger à faire.
Or en solution pour qu'elle puisse arriver à sa Maison Diev, son Tarot lui colle un 5 + 1 qui dit : tu as l'expérience, tu peux t'ouvrir à autre chose, tu peux amener les relations avec les autres sur quelque chose de nouveau alors prend tes outils, emporte les dans ton sac non pas pour les mettre hors de vue des autres , au contraire ils font partie de toi, c'est ce qui fait ton identité mais utilise les pour exprimer toi-même tes propres choix, prendre ou participer aux décisions. Tu verras que tu vas aimer ça, le cumul du 5 et du 1 t'amène au 6, c'est leur action conjuguée qui va faire que tu iras mieux.

sa question.
Après difficile de rentrer dans le détail, à Minette de décliner cela dans sa vie professionnelle : cela peut être par exemple d’être force de proposition lors de réunions de travail. Les échanges sont mis en valeur dans sa ligne solution, elle pourrait se positionner de cette manière. D’où en gros ma réponse à sa question

s’impliquer dans les décisions à prendre et les choix à faire. On a tous des opportunités à notre niveau pour être dans un échange constructif. Reste qu'il faut oser le faire, d'où le Diable au présent avec ce Mat en route, dépasser cet état.
Voilà le processus de ma lecture à savoir maintenant si c'est plausible

Et toi comment es tu arrivé à la jalousie?