OU EST IL ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OU EST IL ?

Postby nat-78 » Thu Jul 30, 2009 3:16 pm

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:

Où se trouve l'homme de ma vie ???
Auriez vous la gentillesse de m'aider ???
Merci merci beaucoup.
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby geraldine » Thu Jul 30, 2009 3:35 pm

Bonjour ,

Ou est il?

Dans son beau carrosse regarde il se dirige vers toi ton prince charmant il arrive vers sa belle étoile

Géraldine
User avatar
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 341
Joined: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby ANNA » Thu Jul 30, 2009 3:57 pm

Bonsoir,
Près de ta maison peut-être?
Fais attention Nat quand tu sorts de la maison, il peut y avoir un voisin qui te regarde? :roll:
User avatar
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 6518
Joined: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Location: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Thu Jul 30, 2009 6:46 pm

ANNA wrote:Bonsoir,
Près de ta maison peut-être?
Fais attention Nat quand tu sorts de la maison, il peut y avoir un voisin qui te regarde? :roll:


bonsoir Anna !
merci d'avoir répondu si vite !
bah, je vois pas vraiment et pourtant ça fait 3 ans que j'habite là, je ne vois personne dans le voisinage (pas de celibatires, pas de prétendants non plus dans mon voisinage) et normalement je vais déménager fin de l'été !!! (mais c'est pas encore sûr)
Mais quand tu dis voisin c'est un voisin de la maison ou du boulot ?
Ce ne serait pas quelqu'un d'étranger, je dis ça à cause du mat et du chariot (ça ne signifie pas l'étranger, le mat et le chariot ?)
merci de ta patience
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Thu Jul 30, 2009 6:48 pm

geraldine wrote:Bonjour ,

Ou est il?

Dans son beau carrosse regarde il se dirige vers toi ton prince charmant il arrive vers sa belle étoile

Géraldine

Bonsoir Géraldine,

oui, je veux bien mais je ne le vois pas !!!! peux tu m'en dire un peu plus, parce que je patauge là !!!
merci pour ta réponse !!!
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby Marie Madeleine » Thu Jul 30, 2009 7:44 pm

Bonsoir,

Moi je dirrais pas en faisant la fête n' dans une sorti ou tout le monde ce parle et ce connais.

Serait t'il possible sur le chemin en allant à ton travail, tu prend le train, le métro pour te rendre à ton travail.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Thu Jul 30, 2009 8:31 pm

Marie Madeleine wrote:Bonsoir,

Moi je dirrais pas en faisant la fête n' dans une sorti ou tout le monde ce parle et ce connais.

Serait t'il possible sur le chemin en allant à ton travail, tu prend le train, le métro pour te rendre à ton travail.

Marie Madeleine


bonsoir Marie Madelaeine,

bah non, je prends pas les transports en communs, je suis toujours en voiture !!!!!! c'est en allant au travail ????
Merci beaucoup
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby Marie Madeleine » Thu Jul 30, 2009 9:13 pm

Bonsoir,

C'est peux être lui qui prend les transports en communs pour ce rendre au travail, voit tu quelqu'un qui peux correspondre, puisque je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ce charoit dans ton tirage, je pense au transport en commun.

Ci tu déménage, tu continuras a aller travailler en voiture.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Thu Jul 30, 2009 9:18 pm

Marie Madeleine wrote:Bonsoir,

C'est peux être lui qui prend les transports en communs pour ce rendre au travail, voit tu quelqu'un qui peux correspondre, puisque je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ce charoit dans ton tirage, je pense au transport en commun.

Ci tu déménage, tu continuras a aller travailler en voiture.

Marie Madeleine

merci Marie Maedeleine, de bien vouloir me repondre et en retour et bien non, je ne connais personne autour de moi qui prend les transports en communs, oui je continuerai à prendre ma voiture pour aller travailler meme si je demenage
mais çe chariot me fait penser à mon ex qui va travailler en scooter ??? Qu'en dis tu ?
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby Danette » Fri Jul 31, 2009 5:38 am

coucou Nat....

tu as du mal a l'oublier cet "EX" hein?????...a tourner la page :cry:
ce n'est pas la 1ere fois, il me semble, que tu tires le Chariot au futur....cela veut bien dire qlq chose...qu'il est là, pas loin :lol:
et puis d'abord Nat.... as tu fait ta demande a L' Univers?????....pour rencontrer un Zamoureux!!!!...(il parait que ça fonctionne)
regarde ce Mat qui se dirige vers son Etoile....elles sont pas belles ses 2 cartes???? alors aies confiance :P :P et laisse faire le temps.....

bisous....
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1174
Joined: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
Location: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby sab » Fri Jul 31, 2009 9:25 am

Bonjour,

Et si tu laissais la vie t'en faire la surprise..... plus on te détaillera la personne moins de chance tu auras de la voir.... car tu te concentreras sur ce que tu penses savoir ce qui laissera peu de place à tout le reste... si par exemple je te dis qu'il a les yeux bleus.. c'est pas pour cela qu'il faut te focaliser sur les yeux bleus et éliminer tous les autres.. qui sait peut-être portait - il des lentilles.. laisse la vie te surprendre! il est là et vraiment pas loin alors sois prête à t'ouvrir et non à te fermer.....

sab
User avatar
sab
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1884
Joined: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Fri Jul 31, 2009 12:13 pm

sab wrote:Bonjour,

Et si tu laissais la vie t'en faire la surprise..... plus on te détaillera la personne moins de chance tu auras de la voir.... car tu te concentreras sur ce que tu penses savoir ce qui laissera peu de place à tout le reste... si par exemple je te dis qu'il a les yeux bleus.. c'est pas pour cela qu'il faut te focaliser sur les yeux bleus et éliminer tous les autres.. qui sait peut-être portait - il des lentilles.. laisse la vie te surprendre! il est là et vraiment pas loin alors sois prête à t'ouvrir et non à te fermer.....

sab


bonjour Sab,

d'abord merci beaucoup pour tes conseils et en effet je pense aussi que tu as raison !!! En plus j'adore les surprises !!!!! merci encore, tu m'as fais du bien.
Je vous tiendrai au courant à tous de ma belle rencontre, qui ne va pas tardé.
Mille merci.
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Sat Aug 01, 2009 8:08 am

Danette wrote:coucou Nat....

tu as du mal a l'oublier cet "EX" hein?????...a tourner la page :cry:
ce n'est pas la 1ere fois, il me semble, que tu tires le Chariot au futur....cela veut bien dire qlq chose...qu'il est là, pas loin :lol:
et puis d'abord Nat.... as tu fait ta demande a L' Univers?????....pour rencontrer un Zamoureux!!!!...(il parait que ça fonctionne)
regarde ce Mat qui se dirige vers son Etoile....elles sont pas belles ses 2 cartes???? alors aies confiance :P :P et laisse faire le temps.....

bisous....
Dany


Bonjour Dany,

je ne savais pas qu'il fallait faire une demande la l'univers pour rencontrer un Zamoureux, comme tu dis !!! ça marche comment ????
Bisous
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby Danette » Sat Aug 01, 2009 8:34 am

coucou Nat.....
je crois que j ai vu ça en zappant sur le Net...cherche dans Google " demandes à l'Univers"...tu verras, tu auras de quoi de documenter sur la chose!!!!!
bizzzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1174
Joined: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
Location: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: OU EST IL ?

Postby nat-78 » Sun Aug 02, 2009 9:26 pm

merci pour l'info dany !!!
mais j'ai une question, que regarde le chariot au passé et au présent ? qu'est ce qu'il regarde ? Je vois que c'est l'amoureux et la maison dieu à l'envers mais qu'est ce que ça veux dire ? Je voudrais comprendre comment interpréter le tirage en entier. Pourriez vous m'aider ? svp ! merci beaucoup
Nat.
Nat.
User avatar
nat-78
 
Posts: 650
Joined: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
Location: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests