A ceux qui pourrons m aider ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A ceux qui pourrons m aider ...

Postby coupain » Fri Jan 31, 2014 7:34 am

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, espérant que mon tirage parlera à l un d entre vous, je sais que vous donnez de votre temps, j ai essayé de comprendre et tente d interpréter des tirages me concernant..
En une année, ma vie a complètement changé, divorce, installation dans un nouvel endroit seule...
Je cherche a reconstruire ma vie sentimentale, et c est plantage sur plantage... :roll:

Je sais que pour me sentir enfin bien dans cette nouvelle vie j ai besoin d amour ( vous me direz, comme tout le monde :D ), et je ne trouve pas la personne qui me correspond, il y a quelques années, je l avais rencontré, et je sais qu il était mon alter ego, mais notre histoire ne fut qu un feu de paille, depuis, il a continué sa route, et je respecte, mais je suis restée sur le bord de cette même route.....
Cette traversée du désert dure depuis 3 ans, et étant positive de nature, j en arrive à perdre espoir....

Je tente un tirage avec cette question, cette nouvelle année va t elle m apporter l amour ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je vous remercie, belle journée à vous..
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A ceux qui pourrons m aider ...

Postby réalité » Fri Jan 31, 2014 8:57 am

Bonjour Coupain,

Cette Femme du Monde est en plein épanouissement mais aussi en équilibre sur un pied. Elle regarde encore les attachements du passé . Tu es en pleine transition positive comme tu l'indiques. La Justice au futur me fait dire que tu dois et tu vas te poser en regardant les choses en face et te recentrant sur l'essentiel pour trouver un équilibre dans ta vie. Et trancher définitivement avec le passé.

Pour moi c'est un très beau tirage, trois cartes à l'endroit qui plus est. Cette nouvelle année va t'apporter l'équilibre, et l'équilibre sur tous les plans ;)

Pour le reprendre par rapport à tes propos, tu dis toi-même que tu es en train de te reconstruire, et quand on change de vie, on change ses repères et ses relations aussi, on expérimente, , donc il est normal que tu ne trouves pas forcément de suite chaussure à ton pied. Une année intense vu tout ce que tu y as vécu, donc peut-être te laisser te poser et prendre le temps de juger ,de t'asseoir dans ta vie pour ne pas te planter.

Tu parles de divorce. Est-ce tout terminé ? Cette Justice pourrait aussi évoquer de terminer les procédures qui peuvent bloquer pour que tu sois totalement disponible pour une nouvelle histoire...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Fri Jan 31, 2014 9:55 am

Bonjour Réalité,

D abord merci pour ta disponibilité et ta spontanéité,
oui, c est tout à fait la sensation que j ai, regarder la vie sans participer, j ai tellement à nouveau envie de vibrer... :mrgreen:

Et oui, mon divorce n est pas encore statué, mon ex mari " lambine ", pourtant la séparation est effective depuis un moment, et dans mon esprit c est fait depuis bien longtemps, le document officiel n est que pour l administration..........

Tu vois je me dis souvent, j ai tout reconstruit, mon cercle d amis que j ai apuré, ma vie pro, en reprenant des études, j ai des loisirs, mes enfants sont grands et je partage beaucoup avec eux, ils ont leurs vies, mais je sens terriblement ce manque d amour.....

J ose, si tu peux le voir, poser au tarot, une dernière question, j ai envoyé des voeux à une personne très chère à mon coeur, sans même l espoir d un retour, et en quelques heures j avais le retour des ces voeux, c était très tendre.....En 1 année passée à chaque petit contact j ai eu de sa part cette réaction immédiate....

Ma question serait celle-ci, cet ami est il attiré par moi, mais très timide, ou est ce simplement de la politesse ( très agréable alors, mais c est possible )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oulà, ça semble plus compliqué là :D

Si l interprétation te parle......Merci
Je suis apaisée, et ton interprétation confirme vraiment mon état d esprit actuel, encore merci...

Belle journée à toi...

Coupain
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Jan 31, 2014 11:43 am

Re,

Et oui, mon divorce n est pas encore statué, mon ex mari " lambine ", pourtant la séparation est effective depuis un moment, et dans mon esprit c est fait depuis bien longtemps, le document officiel n est que pour l administration..........

Oui mais la Justice semble dire que le fait que le divorce soit effectif va libérer des énergies et peut -être même inconsciemment tu te sentiras encore plus libre puisque sur le plan administratif aussi...

Tu vois je me dis souvent, j ai tout reconstruit, mon cercle d amis que j ai apuré, ma vie pro, en reprenant des études, j ai des loisirs, mes enfants sont grands et je partage beaucoup avec eux, ils ont leurs vies, mais je sens terriblement ce manque d amour.....

Je pense que cet épanouissement ( femme du monde) va t'amener à un équilibre et dans cet équilibre s'inscrira naturellement l'amour, ça viendra de façon logique ,je pense, il n'y a rien qui bloque dans ton tirage , tout se mettra en place en son temps et tu sauras regarder et voir comme la Justice .

Pour cet ami, jamais facile de voir pour quelqu'un d'autre...Je dirai pour ma part avec lune, empereur , hermite ,que ton attitude le touche, il est sensible à tes attentions , oui, mais il semble y avoir des blocages. Soit il a des choses personnelles à guérir et je ne souhaite pas essayer d'extrapoler, soit son atittude pourrait se justifier par de la timidité oui... Avez vous des bons souvenirs ensembles ? ou une bonne entente passée , avez vous été proches à un moment ? et il serait encore dans cette énergie là des souvenirs ... Je ne m'avancerai pas plus sur ses sentiments mais c'est quelqu'un qui semble sur la réserve effectivement...

Peut-être à laisser cheminer dans le temps avec cet Hermite ,en continuant si tu en as envie à entretenir ces échanges sans t'emballer pour autant , du moment qu'il en sort du plaisir ? Et puis au moins tu seras fixée sur l'évolution que ça prendra :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Fri Jan 31, 2014 12:15 pm

:D :D :D

C est ça.....

Je comprends quand tu me dis ( enfin le tarot :D ), que le divorce officiel est important, c est sur....Le dossier est de cette façon définitivement clos....

Et pour mon ami, tu as remarquablement saisi et interpréter, il a vécu un drame, et je pense qu il est encore en " guérison", nous avons été très proches et avons de très bons souvenirs ne communs.....

Je laisse les choses se mettre en place, je me dis simplement que si cet homme revient si souvent dans ma vie, au fils d un évènement ou un autre, il y a une raison, mais, pour le connaitre, se précipiter c est le bloquer, donc.......Sans rester bloquer sur ce petit espoir, je vais avancer.....

Je te remercie, vraiment, du fond du coeur.......

Amitié

Coupain
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Wed Mar 26, 2014 5:43 pm

Bonjour Réalité, bonjour à tous,

J ai besoin d un petit coup de pouce, j ai rencontré un homme charmant, avec lequel je m entends super bien....Pour le moment nous flirtons, c est agréable, Mais nous devons passer un week end entier ensemble, et devenir plus intime...

Comme à plusieurs reprises je me suis planté, j aimerai savoir si un tirage pourrait juste me donner une idée de ce que je dois attendre de cette relation...
M et moi, pouvons nous avancer vers une relation plus sérieuse et profonde..

Merci de m accorder de votre temps..
Belle journée

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace:
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Mar 27, 2014 2:19 pm

Bonjour Coupain,

On voit qu'effectivement tu es bien actuellement et que tu as tiré un trait sur le passé. Par contre ce Jugement envers pour ta question m'intrigue... :?

Tu es sûre qu'il n'y aura pas un empêchement pour ce WE , familial par exemple ? ...Est ce que vous communiquez facilement ? On dirait qu'il y a un problème à ce niveau et des émotions à maîtriser ...A moins que tu n'ais des préoccupations familiales qui soient la priorité pour toi actuellement ?... Cette Force qu'éclaire l'Hermite en solution, j'ai tout autant de mal à comprendre à quoi elle renvoie ...Peut-être simplement à prendre votre temps pour vous découvrir ...

Si quelqu'un passe sur ce post et a une idée ... ;)

Amitiés

Réamité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Thu Mar 27, 2014 4:29 pm

Bonjour Réalité,

Merci d être aussi spontanée..

Je suis vraiment aux prémices de cette relation, alors, oui, je pense que c est le temps de se découvrir vraiment, enfin, je l espère :mrgreen:

Tu a mis le doigt sur une autre chose qui me mine....Mes enfants, depuis la séparation d avec leur père, et bien qu ils soient de jeunes adultes, deux ont pris le parti de leur père, et c est pour moi intérieurement, une vraie trahison, j aurai aimé qu ils ne prennent aucun parti......
C est très dur d accepter cela....Je le vis assez mal, c est vrai...

J ai aussi vraiment fait le deuil de ma vie passée, et j aimerai pouvoir enfin être à nouveau heureuse sentimentalement...

Mickael, pour ne pas le citer :mrgreen: , est lui aussi séparé depuis quelques mois, et, ce qui me trouble, c est que c est tantôt froid, et tantôt très chaud.....J ai le sentiment qu il a vraiment envie, et parfois...........Beaucoup moins.....

Pour ce week end, pour le moment pas d imprévu, mais de par son métier, c est possible.....

J effectue un tirage avec cette question, Mickael est il prêt à s engager dans notre relation ?
Si le tirage te parle, je te remercie à l avance....

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar19D:

Je te fais des bisous
Belle journée
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Mar 27, 2014 5:06 pm

Re,

Eh bien comme tu le dis , c'est un homme qui regarde son passé et semble avoir besoin de digérer cet évènement, donc je ne pense pas avec ce soleil envers qu'il soit prêt, non...

Mais ce n'est pas forcement une mauvaise chose en soi ...Il vaut parfois mieux se donner le temps que de se précipiter dans une nouvelle relation de façon sérieuse , pour découvrir après qu'on n'a pas eu le temps de faire le deuil de ce qui s'est passé avant. Ca peut aussi signifier la peur de souffrir d'un échec à nouveau et laisser le temps de se rassurer...

Ca éclaire mieux ce jugement renversé du précédent tirage, j'ai l'impression que des deux côtés il y a encore des émotions liées à la famille qu'il va falloir gérer , en vous découvrant...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Thu Mar 27, 2014 5:54 pm

Merci Réalité,

Tu confirmes complètement mon ressenti, et l évidence.......Nous devons prendre l un comme l autre notre temps....
Merci pour le temps que tu m as consacré....
Beau printemps à toi et aux tiens.....
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Mar 27, 2014 5:56 pm

Toi aussi , un beau printemps ;)
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Sun Mar 30, 2014 3:34 pm

Bonjour Réalité,

Je passe pour te confirmer ta lecture de mon tirage précédent....
Nous ne nous sommes pas vus comme prévu, son excuse " il n est pas guérit de son ex femme..... et ne veut pas me faire de mal ", voilà, pourtant cette fois j avais vraiment une très bonne sensation......
Je me dis que l amour ne va plus me sourire, c est échec sur échec.....

Pourtant, je suis libérée de ma vie d avant, bien dans mes baskets.....
Je me sens si seule, oui, ma famille, mes amis sont là....Mais cette solitude seule dans ma demeure est pesante.....

J effectue un tirage pour ce printemps, vais je trouver mon idéal masculin ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:

Mickael me demande un break, et nous recontacter dans quelques temps, mais pour moi, il s agit clairement d un adieu....
Le tarot voit il cet homme me revenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar18D:

Ou, est ce que je vais encore chercher, croire, et me perdre encore ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar20D:

Je sais que cela fait beaucoup de questions, et donc, beaucoup de temps pour interpréter, mais je suis patiente et preneuse, même d une petite orientation....

Si mes tirages te parle un peu, merci de m accorder ton temps...
Aujourd hui je me sens vidée, mais je fais confiance à ma nature optimiste.. :mrgreen:

Bon dimanche
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Mar 30, 2014 4:40 pm

Bonjour Coupain,

Je passe pour te confirmer ta lecture de mon tirage précédent....
Nous ne nous sommes pas vus comme prévu, son excuse " il n est pas guérit de son ex femme..... et ne veut pas me faire de mal ", voilà, pourtant cette fois j avais vraiment une très bonne sensation......

Je suis désolée pour toi, mais si ta déception est normale, au moins peux-tu te dire que cet homme a eu l'honnêteté de te dire ce qu'il en était rapidement ,de ne pas te mener en bateau et te laisser espérer longtemps...

Pourtant, je suis libérée de ma vie d avant, bien dans mes baskets.....
Je me sens si seule, oui, ma famille, mes amis sont là....Mais cette solitude seule dans ma demeure est pesante.....

Je te comprends ;) mais les choses arrivent quand elles doivent arriver, que l'on est prête pour ça, c'est ce que je me dis désormais , que si la bonne rencontre se présentait plus tôt, peut-être qu'on louperait tout parce qu'on n'est pas aussi prête qu'on le croit ? ;)

J effectue un tirage pour ce printemps, vais je trouver mon idéal masculin ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:

Ideal masculin, il est bien là charmant dans son chariot eu futur :) Le problème , c'est que la Papesse le regarde à l'envers, donc lui il ne peut pas l'apercevoir, son regard passe au-dessus. Si elle se redresse,elle regarde l'Amoureux, et le prince la voit...Assumer l'amour tel que tu le conçois , mais aussi le choix...Le Mat de l'autre côté , et la ligne solution m'incitent à penser que déjà, il y a encore quelque chose du passé comprendre, et à te libérer par rapport à l'homme ou ta conception de l'homme ..As-tu tendance à le mettre au centre, sur un piédestal par rapport à toi ? Ou à être attirée par des hommes non libres ou pensant encore à une autre ?...
Il me semble aussi qu'il y a quelque chose à comprendre de la rupture avec un archétype ,l'empereur pour aller vers le prince charmant du chariot, plus mobile, jeune, moins pesant ...Une évolution par rapport au type d'homme qui t'attire et ne te conviendrait pas ?

Je ne sais pas si quelque chose te parle là-dedans :? Quoi qu'il en soit, tu es à un carrefour qui t'amène vers le futur et le bon , oui, mais pour ça il faut que la papesse s'assume...

Ton tirage d'ailleurs rejoint ça

Et puis quoi encore , non mais ? :roll: :wink: Les échecs ne sont que des expériences négatives , alors il faut y croire, et si la Papesse le regarde et y croit à nouveau cet amour, Charmant à son tour la verra...:)

Mickael me demande un break, et nous recontacter dans quelques temps, mais pour moi, il s agit clairement d un adieu....
Le tarot voit il cet homme me revenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar18D:

Je crois qu'il n'en sait rien lui-même et que ça prendra du temps auquel cas, et que tu n'as pas à l'attendre, mais à vivre ta vie ...S'il revient et que tu as trouvé celui qui te convient, eh bien ,tant pis pour lui...Sinon et que tu le trouves toujours attirant, il te sera toujours temps de voir ...Mais ne l'attends pas , il t'a dit ce qu'il en était aujourd'hui pour lui donc vis ta vie...

Ou, est ce que je vais encore chercher, croire, et me perdre encore ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar20D:

Bon, avec une question aussi optimiste :mrgreen: ( c'est pour te faire sourire un peu, je comprends ton désarroi qui ressort dans les cartes quand on interroge dans cet esprit ) pas étonnant que des cartes soient à l'envers . Pourtant il y en a deux essentielles à l'endroit, la roue qui montre que le passé est derrière, un cycle achevé, et l'impératrice qui garde son pouvoir de femme quoi qu'elle vive.

Il me semble qu'il y a encore l'idée d'une reorientation, d'un idéal à rectifier , à moins que le Tarot t'invite à sortir pour le rencontrer . Tu vois du monde, tu communiques ?

Le Chariot est dans chacun de tes tirages, c'est plutôt encourageant ,je trouve...

J'espère qu'il y a là-dedans quelque chose qui pourra t'aider... :?

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coupain » Mon Mar 31, 2014 3:08 pm

Bonjour Réalité,

J ai lu et relu ton post, je sais de quoi tu me parles, chez les hommes que je rencontre, je recherche un homme, un amour impossible, et même inconsciemment, je sais que je fais des comparaisons.....J ai fais le deuil de cet amour, mais.............C est là, en moi.....

Il m a fallu des années pour me reconstruire.......Quand je pense à lui, je n ai plus mal, je ne souffre plus......Mais, car il y a mais, je l ai aimé si fort......

Pour ce qui est de mon rendez de ce week end, il vient de réapparaître.....Pas trop sur de lui, mais dans l envie de me revoir........... ???????

Tes interprétations sont plutôt très justes...... :mrgreen:

Je te remercie encore de m orienter, ou plutôt de comprendre.....

J effectue un tirage, avec cette question, Mickael veut me revoir cette semaine, est ce pour la bagatelle ?, ou est ce pour un sentiment un peu plus amoureux ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U:

Merci de ton intéret..
Belle journée, j espère que comme moi, tu as le soleil......
coupain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Mar 31, 2014 4:07 pm

Bonjour Coupain,

Pas de soleil chez moi mais j'essaye de l'avoir à l'intérieur ;)

J ai lu et relu ton post, je sais de quoi tu me parles, chez les hommes que je rencontre, je recherche un homme, un amour impossible, et même inconsciemment, je sais que je fais des comparaisons.....J ai fais le deuil de cet amour, mais.............C est là, en moi.....

Il m a fallu des années pour me reconstruire.......Quand je pense à lui, je n ai plus mal, je ne souffre plus......Mais, car il y a mais, je l ai aimé si fort......

Tes cartes au passé comme la Roue montrent que c'est intégré ,tu en as fait le deuil effectivement ...Peut-être que ce qui te manque ,c'est que tu crois que ce ne sera pas possible de vivre un tel amour avec un autre ...Et pourquoi ? En même temps, tant que ce n'est pas le cas, on a du mal à y croire...Donc donne-toi le droit déjà , et tu verras bien...

J effectue un tirage, avec cette question, Mickael veut me revoir cette semaine, est ce pour la bagatelle ?, ou est ce pour un sentiment un peu plus amoureux ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U:

Oui le tirage précédent montrait bien qu'il ne savait pas où il en est ,cet homme de ses émotions ...Et sa séparation récente lui fait redouter un engagement.

Alors quand je vois ,ce tirage, non il ne veut pas la bagatelle . Je pense qu'il a conscience que tu es une femme qui neut pas se contenter de ça. Difficile de savoir ce qu'il y a dans le Soleil, si de l'amour, mais il a envie de partage, de chaleur , de complicité je pense , d'une belle entente possible avec toi, tout en te gardant à distance dans le sens pas d'engagement sérieux pour l'instant .

Comme je l'ai dit dans le tirage précédent, où roue étoile invitaient à la patience, avec lui , il faut laisser venir en faisant preuve de patience et en te préservant. Cet homme n'est pas guéri de son passé et de sa femme et tu risque d'avoir un pas en arrière, un pas en avant, même s'il pense pouvoir guérir avec toi...Donc pense à toi et à ce que tu veux , toi. Si tu es prête à le laisser faire son chemin, il peut y avoir de beaux moments, mais as-tu envie de cette patience là ? , tout est là.

Mais après tout, tu n'es pas totalement détachée de ton passé visiblement, donc ça pourrait peut-être t'aider toi aussi, la Papesse passe de la lune au soleil quand même...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT