toutes ses tensions vont elles se calmer ?

reviendra il un jour ?

merci pour toute reponse
laeti
laeti84 wrote:bonjour maman de quatre enfants. je les eleve toute seule car mon premier ex et en prison et l autre est parti avec ma meilleure amie qui l ai plus et je tiens toujours a lui mais bcp de tension et il voit plus les petits. j ai vraiment besoin d y voir plus claire .
laeti84 wrote:oui celui qui est parti avec ma meilleure amie j ai encore bcp de sentiments pour lui c le pere de mes deux petits derniers
laeti84 wrote:oui il voulait fonder une famille mais ca a ete tres vite entre lui et moi . pour parler de son role de pere il a jamais fait de bain a ses enfants et mnt refuse de me donner un centimes pour eux. pour etre franche je sais plus quoi faire j ai l impression de vivre un enfer
car il y a des tensions sans cesse
pourquoi de personnes se mele de notre separation et le conseille lui
je sais pas ou lui en ai par rapport a moi ?
je sais pas si je m exprime correctemement mais je souffre de son absence juste une amitie avec lui me rendrait heureuse je pense .
oui je vois quelqu un pour m aider
mais la situation est tres tres compliquer surtout avec la femme avec qui il est c une manipulatrice et tres menteuse j ai un caractere a m inquieter pour tout le monde et apparamment ses parents a elle son dans une secte depuis qu il est avec elle il a enormement changer plus personne ne peut lui parler il abandonne tout le monde . je sais c une histoire tres compliquer mais je trouve plus de solution pour reavoir une relation correcte sans parler amoureuse entre lui et moi
laeti84 wrote:je te comprends tout a fait mais peut tu me dire si ces tensions avec lui se calmeront bientot et on retrouvera un equilibre pour nos enfants ?
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests