est-ce que je dois aller vers lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que je dois aller vers lui?

Postby veroploum » Wed May 28, 2014 5:58 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
J'ai rencontré une personne qui m'attire. Je me demande si je dois tenter une approche? Merci Véro
Quel est le sens du jugement inv? Que ce n'est pas le bon moment?
Merci beaucoup Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce que je dois aller vers lui?

Postby Océan » Wed May 28, 2014 6:13 pm

veroploum wrote::Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
J'ai rencontré une personne qui m'attire. Je me demande si je dois tenter une approche? Merci Véro
Quel est le sens du jugement inv? Que ce n'est pas le bon moment?
Merci beaucoup Véro

Bonjour,

pourquoi ne pas commencer par discuter avec lui? ca ne t'engage a rien, non?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Wed May 28, 2014 11:25 pm

Très bon conseil Océan, merci de me répondre, je vais suivre ton conseil, mais il est un peu difficile d'accès car c'est professionnellement mon supérieur... mais comme j'avais l'impression qu'il y avait peut-être qqchose qui venait de son côté...Au début j'y pensais même pas vu sa position et que pour ma part ce serait plutot motif d'éloignement de ma part... et puis je trouve qu'il est vraiment bienveillant, très agréable, du coup la question m'est venue... je la posais comme ça... mais ce serait sans doute compliqué...
merci encore Océan
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 7:54 am

veroploum wrote:Très bon conseil Océan, merci de me répondre, je vais suivre ton conseil, mais il est un peu difficile d'accès car c'est professionnellement mon supérieur... mais comme j'avais l'impression qu'il y avait peut-être qqchose qui venait de son côté...Au début j'y pensais même pas vu sa position et que pour ma part ce serait plutot motif d'éloignement de ma part... et puis je trouve qu'il est vraiment bienveillant, très agréable, du coup la question m'est venue... je la posais comme ça... mais ce serait sans doute compliqué...
merci encore Océan
Véro

Salut,

je ne garantis rien de la suite mais l'amoureux invite a l'échange, donc pourquoi pas....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu May 29, 2014 10:28 am

Je te remercie beaucoup Océan pour ton conseil.
Vero
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu May 29, 2014 11:42 am

excuse-moi Océan de reprendre le fil, mais ça me trotte dans la tête: le problème c'est qu'il n'y a aucune raison d'engager le dialogue avec lui.... sauf si je provoque la raison, c'est ça le problème. Est-ce qu'il y a de quoi (de sa part) que je crée une raison ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Toujours le jugement retourné et la lune qui revient... ça a plutôt l'air négatif? la lune c'est plutôt la distance non? et le jugement env? ne rien provoquer? avoir confiance (l'étoile?)
merci Océan
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 11:46 am

Ben oui mais ta première question est:

et la tu dis:

le problème c'est qu'il n'y a aucune raison d'engager le dialogue avec lui...

ca devient compliqué.... :?

sauf si je provoque la raison, c'est ça le problème. Est-ce qu'il y a de quoi (de sa part) que je crée une raison ?
alors la excuse moi mais c'est totalement incompréhensible pour moi :mrgreen:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu May 29, 2014 1:14 pm

Excuse-moi Océan, disons que son statut professionnel ne permet pas le dialogue "spontané", mais je pourrai le provoquer pour voir... Est-ce que c'est ce que je dois faire? désolée et encore merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zenaide » Thu May 29, 2014 3:45 pm

Bonjour

J'ai rencontré une personne qui m'attire
la rencontre a déjà eu lieu. Pourquoi provoquer une raison?

Slt
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 3:46 pm

zenaide wrote:Bonjour

J'ai rencontré une personne qui m'attire
la rencontre a déjà eu lieu. Pourquoi provoquer une raison?

Slt

Zenaide,

tu ne peux pas poser de questions sur le post d'un autre, tu dois ouvrir ton propre post!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 29, 2014 4:07 pm

Bonjour à toutes ,

Océan, je crois que Zénaide répondait à Veroploum aussi ;)

Véroploum , si je puis me permettre " est ce que je dois " ? , tu ne dois rien ...seulement faire ce que tu souhaites.

Si j'ai bien compris, cet homme te plait mais tu marches sur des oeufs parce que c'est au travail et que c'est un supérieur hiérarchique ? Mais tu espères quoi avec lui ? Un flirt ? , plus ? ou juste un jeu de séduction ? ( aucun jugement dan mes propos mais c'est pour te montrer qu'il faut que tu sois claire avec toi si tu veux que le Tarot le soit aussi ...

A partir de là , si tu souhaites savoir si relation amoureuse possible pourquoi ne pas le demander direct au Tarot, demander si tu as tes chances avec lui ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 4:27 pm

Océan, je crois que Zénaide répondait à Veroploum aussi ;)

Oups toutes mes excuses alors Zenaide.... :wink:
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Fri May 30, 2014 7:47 pm

Je vous remercie pour votre intérêt et désolée pour les quelques tourments... je comprends bien que je ne suis pas clair. En effet, ce n'est pas que j'ai besoin d'une raison car l'attirance s'est faite toute seule, naturellement. En effet, tu as bien saisi Réalité, c'est mon supérieur hiérarchique, donc je marche sur des oeufs car de ma part comme de la sienne, c'est délicat comme situation, mais l'attirance est bien là pour ma part et je ne souhaite rien d'autre qu'une vraie relation profonde et durable. Donc je vais suivre les conseils de Réalité et reformuler ma question que je n'osais même pas me poser sous cette forme pourtant c'est bien ça ma question: Est ce que j'ai des chances avec lui de vivre une rencontre amoureuse sincère?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ouh lala, j'y comprends rien... Je veux bien de l'aide...
Merci véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 31, 2014 1:57 pm

Bonjour,

Donc je vais suivre les conseils de Réalité et reformuler ma question que je n'osais même pas me poser sous cette forme pourtant c'est bien ça ma question: Est ce que j'ai des chances avec lui de vivre une rencontre amoureuse sincère?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour répondre a ta question qui est cette fois bien précise, non cette rencontre ne t'apportera pas ce que tu espères.... :?
et je pense que cet homme n'est pas libre du reste.... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sat May 31, 2014 3:24 pm

merci Océan pour ta réponse.
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT