Bonsoir Zinawane,
Merci pour ta réponse.
Oui, ça me parle mais comme je suis subbergée émotionnellement ça reste tout de même un peu confus... D'ailleurs j'en reviens pas d'avoir des tirages aussi simples avec les prises de têtes que je me crée! Je vais laisser passer la nuit et y revenir plus tard...
on passe du Diable au Soleil donc d'une emprise à une association
ne connaissant pas la teneur des décisions que tu prends en ce moment je ne peux en dire plus
mas ça va dans le bon sens a futur à condition de se mettre sur un pied d'égalité et non "se servir de"
Oui, ça me parle.
En fait je me prends la tête pour savoir si oui ou non je vais passer noel chez mes parents en province. A vrai dire j'en n'ai pas super envie, mais je "dois" par la même occasion aller visiter une petite maison là bas que je vais habiter prochainement. Il faudrait que j'y aille pour voir cette maison et réussir à me projeter dans cet avenir tout proche qui va être un grand changement pour moi et en parallèle pas une folle envie de voir la famille. Et ça me fend le coeur parce qu'ils sont bons et que c'est grâce à eux que j'obtient ce "cadeau" mais nos relations, comme dans bcp de familles, sont tellement toxiques...
En parallèle de ça j'ai un copain qui recherche un appart. Moi j'étais un peu réticente à lui laisser le mien car,ce serait trop long à expliquer ici mais, je devrais garder le bail à mon nom. C'est complètement con mais j'ai peur que ça me crée des prob. Dans mon entourage on dit "oui, laisse le lui, rends lui service et aussi comme ça tu as toujours ton appart si besoin..." Mais moi administrativement ça m'arrange pas de garder cette adresse, mais oui, rendre service aussi est important.
Du coup je me tracasse....................
"le choses" semblent avoir été bien , voire très bien gérées jusqu'ici
le tarot indique ensuite d'exprimer son projet pour ouvrir ou terminer quelque chose
mais en tout cas pour avancer
L'idée de "ouvrir ou terminer qqch" oui ça me parle bien. Mais "exprimer son projet" ça reste un peu flou pour moi. Comment?
Faire des choix et passer à l'action est un véritable casse tête pour moi, je pourrais limite en faire des équations tu vois...
Je vais laisser passer la nuit je crois et te relire plus tard
Merci pour ton aide en tous cas!