tarif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarif

Postby Chantelune » Mon Feb 15, 2016 9:36 am

Je voudrai proposer un tarif à Amina pour la garde de ma fille, va t-elle accepter ? sachant que je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail ...
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tarif

Postby Chantelune » Mon Feb 15, 2016 3:29 pm

Va t-on pouvoir travailler avec Amina ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U:

Pourquoi cette arcane 13 toujours à l'envers ? :-( :-( :-(
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Feb 15, 2016 3:44 pm

OU BIEN va t-on devoir trouver quelqu'un d'autre pour garder notre fille ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar16D:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Feb 15, 2016 3:59 pm

Est-ce mon mari qui va "coincer" (même si je pense plutôt à ma BM ... qui serait cette arcane 13 envers ...)
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar19U:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Tue Feb 16, 2016 8:41 am

Le tarif que j'ai proposé à Amina ne lui convient pas, elle doit revenir vers moi pour me faire une proposition, allons-nous nous entendre sur un tarif ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mmmmhmhhhmm ça m'a l'air mal barré même si je garde espoir avec cette MD à la fin, mais le mat qui tourne le dos à l'étoile pour aller dans le monde signifie t-il que je vais devoir chercher ailleurs ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Feb 17, 2016 1:09 pm

Bon, Amina est sympa mais elle prends cher, très cher et on ne peut clairement pas s'aligner sur ses tarifs, d'autant plus qu'elle ne serait pas déclarée donc travail illégal (ASN à l'envers ???) ... ça me plait bof bof tout ça
Retour à la case départ
J'ai passé une annonce sur un site de "séniors", est-ce que c'est une piste qui va aboutir ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar08D:

ça n'a pas l'air jojo de ce côté-là non plus ...

Comment m'y prendre pour trouver cette "perle" ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20U:

ha ! j'ai au moins un ange avec moi au présent et un autre au futur ... je garde donc espoir ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Feb 17, 2016 5:03 pm

T'as essayé de prospecter du côté de l'école?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 8:30 am

hello Carte Vitale, je dois prendre une journée prochainement pour prospecter justement autour de l'école (repérer les nounous/mamans qui viennent chercher des enfants le midi) ...
J'ai passé une annonce pour éventuellement recruter un senior et une dame m'a contacté mais mon Mari ne fait pas trop confiance aux mamies ... on doit en reparler, c'est un peu le casse-tête ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 8:45 am

HA ! Amina vient de me recontacter et accepte de baisser ses tarifs, du coup je ne sais plus quoi faire ... elle a le profil idéal et plait à mon Mari ...
Que pensent les tarots de l'idée de travailler avec Amina ? est-ce une bonne idée ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar18D:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 9:00 am

tu touches une aide pour tes frais de garde ou une réduc d'impots? Tu disais qu'elle était au black et la 9 - 2 + 18 peuvent y faire référence.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 9:08 am

je toucherai peanuts car ce sera au black en effet ... mais elle nous plait beaucoup alors du coup je ne sais plus quoi faire ...
Est-ce que je ferai mieux de chercher une autre personne qui sera déclarée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar06U:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 9:15 am

:mrgreen: hééé là on te voit regarder ton mari et ça te met la tête en vrac !!

Au black t'as pas de contrat ton Amina elle peut te lâcher quand elle veut, à réfléchir, c'est peut être ça la Papesse qui regarde la Lune.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 9:28 am

Salut les filles :wink:

Cartevitale wrote:hééé là on te voit regarder ton mari et ça te met la tête en vrac !!

c'est peut-etre parce que Amina a le profil qui plait à son mari et qu'elle n'ose pas trop s'y opposer ? :mrgreen:

mais tu dois apprendre à faire ton propre choix (à l'endroit, l'Imperatrice devrait regarder l'Amoureux, soit la capacité à faire son propre choix de façon interiorisé sans te referer à l'avis de ton mari en priorité).

La Lune en solution, je ne sais pas comment tu la vois Carte, mais pour ma part c'est soit :
- laisse passer la nuit pour prendre ta decision ;
- soit, c'est la multiplicité (en chercher d'autres) ou une autre solution.

Cartevitale wrote:Au black t'as pas de contrat ton Amina elle peut te lâcher quand elle veut, à réfléchir, c'est peut être ça la Papesse qui regarde la Lune.

tout à fait d'accord avec toi Carte ! il y a un probleme avec le contrat (pas de contrat), que se passe t il en cas d'accident pour elle , en dehors du fait que tu n'auras pas de reduc d'impots...la Lune envers c'est aussi les peurs ou un truc pas clair alors que la maison-dieu, tout est au clair et on touche du pognon :mrgreen:

Bon, je vous laisse les filles, excusez mon passage-eclair :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:04 am

coucou Christine, oui c'est vrai qu'Amina plait à mon Mari car elle est de sa communauté (ça le rassure), mais elle me plait aussi beaucoup à moi car c'est une maman qui a un fils du même âge que ma fille et qui habite juste à côté de chez nous, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais ! et puis elle a l'air si douce ...
Alors pour une fois qu'on est d'accord mon Mari et moi, je ne sais pas si vous imaginez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait la prendre au black ne me dérangeait pas jusqu'à ce que je me ballade sur des forums d'assistantes maternelles qui m'ont lynché quand j'ai dit que je voulais prendre quelqu'un au black, visiblement je prends beaucoup de risques (si il arrive quelque chose à ma fille par exemple, en plus d'être dans la totale illégalité) car Amina n'est pas assistante maternelle agréée donc n'a pas le droit de recevoir des enfants chez elle ...

J'ai donc 2 choix pour être dans les clous :
- soit je prend une assistante maternelle agrée qui gardera ma fille chez elle, mais je n'en trouve aucune car elles ne sont pas intéressées pour garder un enfant 2h, elles ne cherchent que du temps plein
- soit je prend quelqu'un qui gardera ma fille CHEZ moi (et là je peux prendre n'importe qui du moment que c'est déclaré) mais ça implique de confier nos clés à quelqu'un, mon Mari aime bof cette idée et moi aussi même si il faudra peut-être s'y résoudre ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 10:14 am

Tu peux nous rappeler pourquoi les 2H ? C'est pour la faire déjeuner c'est ça? Le problème de la cantine?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT