Où suis-je ?

Cat1
CAT1 wrote:Où suis-je ?
CAT1 wrote:Ou plutôt comment le diable peut il être une solution ?
CAT1 wrote:Je crois que tu me "remontes un peu les bretelles"
CAT1 wrote:D'où ma question "où en suis.je" ? Mon état actuel est une situation de recherche, pourquoi est ce entré dans ma vie?
moi qui ne fait pas du charnel le principal de ma vie, bien au contraire, je cherche à comprendre, et le chemin que
je prends est trop aux antipodes (perception de l'âme, de l'énergie, amour du corps en tant qu'enveloppe, Amour...)
donc je me sens écartelée entre cette relation et mes sensations et je me demande qui suis-je au juste ?
Et intuitivement, je n'ai pas compris la réponse du tarot, je n'ai vu que ce diable !!!
CAT1 wrote:Un jour, il m'a dit "tu ne le sais pas, mais tu as un pouvoir s.e.x.u.e.l.", je lui ai répondu (car il n'exprimait ses émotions que par cette
voie là) et je ne voulais pas être enfermée, "non, je n'ai pas de pouvoir mais je t'aime avec mon corps, mon cœur et mon âme et
les 3 réunis, ça fait ça".
CAT1 wrote:Il n'a pas entendu....Il ne pouvait pas entendre car son cœur il refuse de le laisser parler, son âme il ne
lui laisse pas la place, pourquoi, je ne sais pas .....la souffrance pour lui est quelque chose d'insurmontable et il s'est blindé
contre, beaucoup plus facile de considérer le corps pour ce qu'il est ....un corps.
J'ai ressenti tout ce qu'il a enfoui derrière ses remparts et lui même n'en est même conscient.
L'amour était dans lui mais barricadé.
CAT1 wrote:Suis je dans le bon ressenti de ce qui est ou est ce mon mental qui parle ? J'ai du mal à me laisser aller à mon intuition.
CAT1 wrote:Mon tirage est -il plus lisible avec ces éclaircissements ?
CAT1 wrote:Pouvons nous nous retrouver Michel et moi pour un chemin ensembles ?![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 wrote:j'hesite entre 2 interpretations :
- soit si tu attends des nouvelles de sa part, c'est rapé, la solution du tarot te dit que c'est toi qui doit aller vers l'homme, qui doit aller le chercher. Voire meme si tu envoies un message genre SMS et qu'il ne repond pas, c'est à toi d'aller ver lui physiquement.
- soit il peut etre difficile de vivre une vie de couple comme au sens d'une famille (au dela de ce nouveau debut) car l'homme est un homme libre, original, un peu marginal.
Users browsing this forum: No registered users and 30 guests