Bonjour à tous
alors petit retour !
Ce fut vraiment, une tres, tres chouette experience !
Alors je partage mon experience car si il y a d'autres tarologues qui ont etudié avec Philippe Camoin et qui hesitent, ben, tentez le coup avec ce salon ou un autre, ya besoin de niveaux de conscience elevé ! (et plus elevé que les voyants de base en general !).
Je l'avais deja fait ce salon il y a quelques années (le destin m'y avait expedié à coup de pieds dans les fesses

et cela avait vraiment été une forte experience de vie pour moi mais aussi plein de remous emotionnels puissants, le coté "eponge") mais là, la decision venait de moi et j'avais vraiment envie de voir comment j'allais vivre cette experience cette fois...
Bon, franchement, c'est super genial de faire ça ! en tous cas, je kiffe grave comme dirait mon fils
Bon, 1er point positif par rapport à la fois precedente : je ne suis plus une éponge

malgré les choses difficiles de certains consultants, et ça, c'est une sacrement bonne nouvelle pour moi
Je suis toujours morte de trouille (mais je pense que je serai tjs comme ça mais en meme temps, j'aime bien ce coté boule-au-ventre, ça intensifie tout et ça rend le depassement encore plus chouette !). En fait je voyais comment les voyants ou leur assistantes essaient d'alpaguer ou d'aborder les gens qui passent mais , perso, je suis encore incapable de faire ça ! Je reste assise dans ma cabine et j'attends le client !

Je sais que j'avais un probleme à me sentir légitime au milieu de ces voyants qui entendent des voix ou que sais-je...je viens du cartesien, du rationnel , je suis quand meme tres bien ancrée et donc je doute tjs de ma place dans ces milieux...mais en meme temps, j'aime bien depasser mes peurs, mon coté belier en M7/M8
Ceci dit, les consults ont vraiment été geniales, intenses, on a des gens de toutes sortes et de tous milieux , des urgences, des problemes spirituels, on a tout ! et c'est sacrement formateurs de devoir s'adapter à tout et à tout le monde ! à la fin, j'ai meme fini par tirer avec des cartes toutes à l'endroit pour cause de temps trop court et à faire tirer dans tous les sens comme je le sentais et ça causait bien !
Je sais que j'ai vu que j'ai été bonne finalement,(des consultants m'ont meme dit que j'etais forte car je voyais la meme chose pour eux qu 'un voyant celebre present sur le forum

)
Mais en fait, ce qui est genial, c'est quand meme la methode de tirage de Philippe ! parce que meme les voyants sont pas tjs connectés à des energies elevées et la methode de tirage de Philippe, si
Et que surtout, ça m'a conforté sur le fait que meme pas voyante (sauf pendant mon sommeil, ce qui est plutot compliqué pour tirer le tarot dans ces moments là

), et bien l'intuition est bien une forme de voyance, la connection passe par le mental elevé et bien connecté là-haut...on sait les choses sur les personnes meme sans savoir pourquoi

J'ai constaté que bcp de voyants etaient etonnés de cette façon de lire le tarot et ne connaissaient absolument pas le mandala du tarot de Marseille et les enseignements qui y sont contenus !! (ce qui explique aussi le niveau de conscience different qu'on peut avoir une fois apres avoir etudié le tarot avec Philippe)
Et surtout, ça permet aussi de valider son energie personnelle dans l'aide aux autres : belier, je suis, belier je reste, je sais maintenant que je suis là essentiellement pour aider les gens à ne pas subir leur destin mais à les aider à le debloquer sur le moment present ou à changer de conscience sur ce qu'ils sont en train de vivre...
et le Nec Plus Ultra : j'etais super bien entourée

Je me suis fait 2 copines avec qui on a rigolé comme des baleines pendant le salon et qui ont des magnifiques energies ! D'ailleurs, on etait tjs dans le rire et bcp de visiteurs sensibles aux energies nous ont dit que dès qu'ils rentraient dans notre allée, ils sentaient les bonnes energies par rapport au reste du salon...
Alors, soyons franc : je n'ai toutefois pas rentabilisé mon stand mais en toute franchise, je n'etais pas là pour ça, j'etais là pour depasser mes peurs et tenter l'aventure de l'inconnu à nouveau. Du reste, le salon est en baisse et la plupart des voyants n'ont pas rentabilisé leur stand...

Les energies ne sont pas top sur ce salon, faut bien le dire...
Ah et aussi, un truc genial : j'ai eu une journée extraordinaire où j'ai eu toute la journée des consultants qui etaient exactement confrontés à mes problematiques personnelles et je me suis rendue compte, apres coup, que les conseils et reponses du tarot m'etaient aussi adressés...c'etaient des synchronicité hallucinantes, à un point que j'ai failli eclater de rire au visage d'une consultante quand elle m'a raconté son probleme apres que je lui ai donné la reponse du tarot, elle voyait sur mon visage combien j'etais stupefaite, du coup je savais à l'avance ce qu'elle allait me dire dans la phrase suivante...C'etait juste too much ! Merci à l'univers, oui, c'est vrai, quand on accepte le chemin de son âme et qu'on s'y met, l'univers vous donne des sacrées reponses...
Alysa, tu avais parfaitement raison dans ton analyse
Bref, oui, aussi, genial d'aimer et de donner aux autres car on reçoit de la meme façon !
Bon, vous voyez, je suis encore sur mon petit nuage

Mais ceci dit, je vais chercher d'autres foires ou expos pour ne plus rester dans ma zone de confort chez moi (et pour continuer à recevoir des reponses de l'univers

) et pour reflechir à mon projet evenementiel du passé qui est bien reactivé