qu'est ce qu'il fait?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qu'il fait?

Postby diabolo » Thu Mar 23, 2017 11:43 am

Bonjour,

suis je programmée en ce bas monde pour rester célibataire toute ma vie?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar07U:
:TppfFR:

si il doit arriver, il va mettre encore longtemps? franchement, il commence a me bousiller le moral celui ci :mrgreen:

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar01U:

Merci :D
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce qu'il fait?

Postby Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 3:38 pm

diabolo wrote:Bonjour,

:Tar00U: :Tar15U: :Tar07U:

si il doit arriver, il va mettre encore longtemps? franchement, il commence a me bousiller le moral celui ci :mrgreen:

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar01U:

Merci :D

C'est étrange parce que vos deux tirages disent à peu près la même chose ..

Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions, de vos désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte... Rien ni personne ne peut vous en empêcher, quelles que soient les conséquences de vos actes, sauf vous même.. jusque là c'est bien .. mais là où ça coince c'est que le trouble et la passion qui règnent dans votre vie sentimentale , vos attitudes excessives, votre volonté d'assouvir vos désirs à tous prix vous font commettre de graves erreurs et vous jouent des mauvais tours..

Alors je ne sais pas, vous cherchez peut être tellement vite, vous êtes peut être tellement pressée de trouver, que vous passez trop vite devant les mecs sans vous arrêter ? Ils n'ont pas le temps de vous voir ? :mrgreen: ou alors votre réputation a fini par vous précéder ? :shock:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Thu Mar 23, 2017 5:41 pm

Bonjour, merci

Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions, de vos désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte...

Non vraiment pas. Envie d'avoir un homme dans ma vie oui, mais je n'ai pas assouvi mes désirs depuis ma dernière rupture, soit depuis 2 ans.
Assouvir ses désirs oui, mais pas a tous prix.
ou alors votre réputation a fini par vous précéder ? :shock:

Donc ma réputation qui m'a précédé, comprenez que je doute :mrgreen:

Rien ni personne ne peut vous en empêcher, quelles que soient les conséquences de vos actes, sauf vous même.. jusque là c'est bien .. mais là où ça coince c'est que le trouble et la passion qui règnent dans votre vie sentimentale , vos attitudes excessives, votre volonté d'assouvir vos désirs à tous prix vous font commettre de graves erreurs et vous jouent des mauvais tours..

Pas d’attitudes excessive ni de trouble ou de passion depuis si longtemps que j'en ai presque oublié le gout.

Alors je ne sais pas, vous cherchez peut être tellement vite, vous êtes peut être tellement pressée de trouver, que vous passez trop vite devant les mecs sans vous arrêter ?

Peut etre, possible puisque depuis 2 ans, je n'ai personne.

Merci

Bonne soirée
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Mar 25, 2017 6:34 pm

Bonsoir Diabolo et Idv,

le tarot alors...
au pseudo "Diabolo" voilà t y pas deux fois le Diable en réponse :shock:

je te partage mes réflexions:

je dirai carrément non :)

je trouve que y a énormément de magnétisme physique/ diable dans les deux réponses, une grande énergie s.e.x.uelle qui est aussi celle de la créativité

ya t il des prétendants ?
Chariot ? Bateleur ?
des prétendants que tu ne vois pas ?
ou qui te paraissent d'emblée "petits joueurs" ?

ces deux tirages rappelleraient ils que la séduction est à mettre en oeuvre ?
ou que la s.exualité, les sens, l'instinct primaire de la bête ( :mrgreen: je blague)
reste un instinct premier qui fait qu'on à "envie" de quelqu'un et que c'est fiable physiquement
ce que je veux dire c'est que Jugement R m'évoque l'idée d'un espoir déçu,
et déçu comme un appel qui ne vient pas

alors tu n'as pas parlé de s.e.xualité mais de célibat et de "il" celui censé t'en sortir
en réponse on à le Mât qui fonce droit sur le Diable... "à fond je m'incarne j'aime trop ça ? haha"
et jugement R: quelque chose qu'on n'entend pas -?

donc je dirai qu'il ya quelque chose à faire de ton côté:
soit d'aller voir le forgeron du coin pour te remettre en contact avec ce feu :mrgreen: je rigole mais pas que
soit de revoir là ou une qualité a aussi ces limites:
-un positionnement de volonté comme un charbon ardent
mais peut on prendre la braise dans ces bras ? qu'autorise le Diable sinon lui même ?
- faire quelque chose de ce feu, le travailler, l'exprimer d'une façon ou d'une autre ?
- ou encore poser les yeux du désir sur ton entourage je veux dire simplement ressentir vers qui ton corps irait naturellement

certains disent qu'il faut "au moins deux ans" pour tourner la page d'une relation
as tu fais le tour de cette ancienne relation ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 7:00 am

Bonjour,

Content de voir que je n'étais pas le seul à saisir cette passion-pulsion grouillante et dégoulinante dans le tirage..

Vous êtes peut-être trop difficile (et cette réputation qui vous a précédée peut faire fuir les hommes) ?
ou trop excentrique ? trop méfiante ? ou auto-satisfaite ? le diable exprime aussi la vantardise infondée ..

J'ai l'impression que les tarots montrent que vous n'arrivez pas à suivre le rythme des autres ou que les autres n'arrivent pas à suivre votre rythme ...

En tous cas les opportunités manquées sont visibles dans ce tirage .. donc ça vient de vous, si rien ne se passe ! C'est vous qui bloquez inconsciemment !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Sun Mar 26, 2017 2:13 pm

Bonjour Merci Zinawane de t’être intéressé a mon tirage.

je trouve que y a énormément de magnétisme physique/ diable dans les deux réponses, une grande énergie s.e.x.uelle qui est aussi celle de la créativité

ya t il des prétendants ?

Non, pas a ma connaissance et je n'ai pas remarqué qu'une ou plusieurs personnes pouvaient être un/d'éventuels prétendants.
Chariot ? Bateleur ?

Oui, j'ai vu ces deux cartes effectivement mais pas l'ombre d'une idée quant a savoir qui cela peut être. A moins que ce soit quelqu'un qui réapparaitrait ou que je ne connais pas encore? La dernière personne que j'ai rencontré et qui m'a attiré est déja avec quelqu'un.
des prétendants que tu ne vois pas ?

Ca reste possible mais je ne vois pas du tout. Après, peut être que j’intéresse des hommes mais si de mon coté, ils ne m’intéressent pas, sure que je ne vais pas donner suite.
Comme je le disait, je n'ai pas envie de satisfaire mes envies de couple ou/de s.exualité si la personne en face ne m'attire pas ou ne me plait pas ou avec lequel je sens qu'aucune construction n'est possible.
Si l'attirance est importante et je ne le nie pas, j'ai besoin de plus. Besoin d'une "communion" besoin de conversations, besoin de me sentir sur la même longueur d'ondes, mais pas que s.exuelle.
ou qui te paraissent d'emblée "petits joueurs" ?

je ne sais pas ce que tu sous entend par petit joueur. Si je les sens "faible", sans l'ombre d'une personnalité, ça ne va pas le faire. Par contre, une personne que je sens intimidé au départ ce n'est pas rédhibitoire. Peu importe le contexte dans lequel je suis, je tente toujours de faire en sorte que le personne face a moi soit a l'aise car je sais que je peux dégager une impression de force, de confiance en moi qui pourrait déstabiliser.

ces deux tirages rappelleraient ils que la séduction est à mettre en oeuvre ?

Je peux être très séductrice lorsque la personne en face m’intéresse.
ou que la s.exualité, les sens, l'instinct primaire de la bête ( :mrgreen: je blague)
reste un instinct premier qui fait qu'on à "envie" de quelqu'un et que c'est fiable physiquement

Non, ce n'est pas ca que je "regarde "en premier. Il me faut un peu de temps pour savoir si il est intéressant mais l'aspect s.exuel n'est pas du tout un critère de sélection dans un premier temps.
Pour te donner une idée, l'homme avant le dernier, on a mis 6 mois avant de conclure. L'aspect s.exuel a été le dernier critère.L’important était déjà qu'il soit fiable en tant qu'homme, son intelligence, notre compatibilité.
En fait, je ne supporterai jamais d’être avec un homme qui ne sait pas formuler une phrase ou qui n'a pour conversation que le dernier match de foot qu'il a regardé devant sa télé avec ses potes et la bière. C'est caricatural mais peut être représentatif de ce que je veux tenter d'expliquer.
A coté de cela, je ne pourrai jamais être avec un homme qui pense qu'il est l'homme de "ses dames" ou qui a perdu le sens du mot humilité!
ce que je veux dire c'est que Jugement R m'évoque l'idée d'un espoir déçu,
et déçu comme un appel qui ne vient pas

Peut etre, oui. Le dernier espoir que j'ai eu avec un homme n'a pas vu le jour puisque l'attirance très forte que j'ai eu (qui allait bien au delà de l'aspect s.exuel) n'a pas trouvé écho auprès de lui. Ou alors, si elle a trouvé écho, il est resté fidèle a sa femme. Je peux dire que si elle avait trouvé écho auprès de lui, son statut d'homme marié ne m'aurait pas freiné.J'aurai vraiment aimé que l'on soit plus que des amis, plus que des amants si cela avait été le cas.
c'est un homme avec qui j'aurai pu me projeter.

alors tu n'as pas parlé de s.e.xualité mais de célibat et de "il" celui censé t'en sortir
en réponse on à le Mât qui fonce droit sur le Diable... "à fond je m'incarne j'aime trop ça ? haha"
et jugement R: quelque chose qu'on n'entend pas -?

je ne comprends pas tout. j'aime trop ca? l'aspect s.exuel tu veux dire? Ca fait partie d'un tout mais ca n'a pas DU TOUT la priorité. Sinon, j'aurai pu me laisser tenter depuis ces deux ans. :wink:

donc je dirai qu'il ya quelque chose à faire de ton côté:
soit d'aller voir le forgeron du coin pour te remettre en contact avec ce feu :mrgreen: je rigole mais pas que
soit de revoir là ou une qualité a aussi ces limites:
-un positionnement de volonté comme un charbon ardent
mais peut on prendre la braise dans ces bras ? qu'autorise le Diable sinon lui même ?

Si je suis la braise, alors oui, on peut prendre dans ses bras. Il faut juste être que lui n'ait pas peur de se bruler :wink:
- faire quelque chose de ce feu, le travailler, l'exprimer d'une façon ou d'une autre ?

oui, mais là, je ne vois pas.
-
ou encore poser les yeux du désir sur ton entourage je veux dire simplement ressentir vers qui ton corps irait naturellement

oui, mais il ne va pas naturellement vers tout le monde :wink: et le désir n'est pas le plus important comme je le disais. le désir est un tout qui ne se résume pas pour moi a un aspect s.exuel.
certains disent qu'il faut "au moins deux ans" pour tourner la page d'une relation
as tu fais le tour de cette ancienne relation ?

Très bonne question. L'avant dernier homme de ma vie a été une déchirure lors de notre séparation qu'il a voulu. Pour moi, il était celui que je cherchais. je n'étais pas celle là pour lui apparemment. J'ai cru que ma tête, mon esprit, mon cœur, mon corps ne s'en déferait jamais tant je l'avais dans la peau mais deux ans plus tard, j'ai rencontré le dernier en date. J'ai cru que j'étais passé a autre chose mais certains évènements récents laissent penser que j'avais tord. Apparemment, le tour de cette relation n'a pas été fait complètement.
Les relations que je vis sont toujours très fortes. Je n'aime pas un petit peu, j'aime vraiment, complètement, entièrement. A défaut, eh bien, ca ne marchera pas. Le diable?

Merci Zinawane

Bonjour Idiot du Village

Content de voir que je n'étais pas le seul à saisir cette passion-pulsion grouillante et dégoulinante dans le tirage..

Je n'ai pas dit le contraire, mais vous ne faites aucune hypothèse dans votre lecture, vous affirmez et ce que vous affirmez n'est pas juste. Ce n’est pas moi. Voila ce que vous dites:
Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions, de vos désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte... Rien ni personne ne peut vous en empêcher, quelles que soient les conséquences de vos actes, sauf vous même.. jusque là c'est bien .. mais là où ça coince c'est que le trouble et la passion qui règnent dans votre vie sentimentale , vos attitudes excessives, votre volonté d'assouvir vos désirs à tous prix vous font commettre de graves erreurs et vous jouent des mauvais tours..

Vous êtes peut-être trop difficile (et cette réputation qui vous a précédée peut faire fuir les hommes) ?

je n'ai pas de réputation qui me précède. Oui, je suis difficile mais je choisis ce dont j'ai besoin et non pas une personne pour combler un vide.
Si rester seule a cause de cela fait que je resterai seule toute ma vie, alors j'assume.
Peut être que cette force de caractère qui s'exprime font fuir, c'est possible mais ca reste mon caractère et je ne vais pas jouer la "greluche" pour trouver l'homme qui me conviendrait! du reste, si il se contentait d'une "greluche" ou d'une femme sans caractère, je ne serai pas faite pour lui.
ou trop excentrique ?

Non, classique, juste ce qu'il faut.

trop méfiante ?

Méfiante, oui.

ou auto-satisfaite ? le diable exprime aussi la vantardise infondée ..

Pas du tout. L’humilité ne m'a jamais quitté.Par contre, de l'avis des personnes qui me côtoie, je représente une femme qui a réussi mais je ne suis pas vantarde.
Je pourrais peut etre etre auto satisfaite si j'avais réussi tout ce que j'ai entrepris mais c'est très loin d'etre le cas. Nombres ont réussi là ou j'ai échoué.

En tous cas les opportunités manquées sont visibles dans ce tirage .. donc ça vient de vous, si rien ne se passe ! C'est vous qui bloquez inconsciemment !

je n'ai jamais dit le contraire! Si ça ne fonctionne pas, il n ya pas de raison que ce soit la faute des autres.
Et si j'étais sure de moi comme vous le laissez entendre, ou telle que vous me décrivez, je ne serai pas ici a faire des tirages ni celle qui reste deux ans sans relations intimes ou même relation (tout court).

Merci a vous.

Bonne fin de journée
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 2:42 pm

Mais moi non plus je n'ai jamais dit le contraire .. je parlais de quelque chose qui s'est passé dans votre passé ! pas de votre présent !

Donc si je vous parle d'une situation passionnée, obsessionnelle et d'une terrible désillusion .. ça ne vous parle pas ?

Si je vous dis : poursuite d'une idée jusqu'à l'excès, engouement irraisonné pour quelque chose ou quelqu'un de très populaire (mode, musique) .. un rapport avec le public et des capacités à exploiter en public .. ça ne vous dit rien ?

Obsession, manie, passion autodestructrice obsessionnelle , rapport avec l'étranger .. persécutions, tendance à l'extrémisme, au fondamentalisme.. détresse suite à une perte ou rupture, incapacités de nouer de nouvelles relations depuis par .. peur du rejet !
ça ne vous parle pas ?

Ben tant pis alors .. je me suis bien trompé !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Sun Mar 26, 2017 4:27 pm

je parlais de quelque chose qui s'est passé dans votre passé ! pas de votre présent !

Ah??? :shock: Rien n'indique dans vos réponses que vous parlez au passé.

Bonne soirée.
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Mar 26, 2017 9:13 pm

ok,
le Diable se montrant nu, on questionne la piste de la libido et de ses prolongements
mais le fait que les fleurs et les fruits du Diable soient visibles ne veut pas dire qu'ils le résume
là plus part du temps ces parties intimes sont cachées, peut être qu'apparentes notre vision les rends exacerbées là ou elles ne le sont pas
et ça fait bien écho au recadrage que tu fais en exprimant que ta quête ne se réduit pas à ça, le Diable non plus
cependant, chose extraordinaire, dans tes tirages il se pose bien là au centre, comme le nez au milieu de la figure si je puis dire alors forcément on louche :mrgreen: ?

les tirages étant courts on peut aussi imaginer que:
- le fait d'évoquer même rapidement cette dernière relation suffirait à laisser remonter les derniers dépôts comme des bulles -? et youpi quelque chose est déjà en route,
- Chariot et Bateleur sont à venir: une rencontre prochaine, lors d'un déplacement, pour le travail ?

le Diable est aussi une belle énergie, peut être même un érudition en matière d'expérience existentielle
donc forcément puissant et profond, exigent par plénitude -? par voracité ? il se présente de face, exclusif dans sa présence à l'instant -?

alors voilà ça pourrait parler d'une expérience imminente ?

Bonne nuit
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Mon Mar 27, 2017 6:24 pm

Bonsoir Zinawane, merci pour la suite de ta lecture.

le Diable se montrant nu, on questionne la piste de la libido et de ses prolongements
mais le fait que les fleurs et les fruits du Diable soient visibles ne veut pas dire qu'ils le résume
là plus part du temps ces parties intimes sont cachées, peut être qu'apparentes notre vision les rends exacerbées là ou elles ne le sont pas
et ça fait bien écho au recadrage que tu fais en exprimant que ta quête ne se réduit pas à ça, le Diable non plus
cependant, chose extraordinaire, dans tes tirages il se pose bien là au centre, comme le nez au milieu de la figure si je puis dire alors forcément on louche :mrgreen: ?

Oui, c'est pourquoi il me semble important de ne pas affirmer mais questionner. Toujours un peu réducteur de se sentir résumé a une libido exacerbée.
Je ne nie pas cette libido mais je ne la place pas au premier plan :wink:

les tirages étant courts on peut aussi imaginer que:
- le fait d'évoquer même rapidement cette dernière relation suffirait à laisser remonter les derniers dépôts comme des bulles -? et youpi quelque chose est déjà en route,

Alors chose bizarre, cet homme que je n'ai pas eu, cet homme qui est en couple et sur lequel j'avais flashé s'est rappelé a ma mémoire aujourd hui.
Oh quelque chose de très court et très impersonnel puisque je n'étais pas la seul destinatrice de son mail. Mais j'en faisais quand même partie. C'est un homme avec qui je travaille périodiquement. Il peut arriver que nous ayons des clients en commun mais ca reste rare.
-
Chariot et Bateleur sont à venir: une rencontre prochaine, lors d'un déplacement, pour le travail ?

Ca reste possible mais rien n'est prévu a ma connaissance.

le Diable est aussi une belle énergie, peut être même un érudition en matière d'expérience existentielle
donc forcément puissant et profond, exigent par plénitude -? par voracité ? il se présente de face, exclusif dans sa présence à l'instant -?

alors voilà ça pourrait parler d'une expérience imminente ?

A suivre, c'est intéressant mais ca pourrait se résumer comment et a quoi cette expérience?

Encore une question si vous le permettez car ce mail étant arrivé dans ma boite, je ne souhaite pas me retrouver en position de la femme qui attend ni avec l'esprit sans dessus dessous.
je souhaite que les choses soient sereines.

Cet homme est bénéfique pour moi?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U:
Merci beaucoup.
(pas le diable cette fois ci :-)
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Mon Mar 27, 2017 6:36 pm

En plus de cet aspect bénéfique ou pas, j'ai fait deux autres tirages mais j'ai oublié de les coller, je m'en aperçois a relecture.
peut être demander si nous allons nous revoir?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar19U:
Il a l'air doux ce tirage, non?

et enfin qu'est ce qui va se passer entre nous?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar16U:
Oh, là, ca a l'air violent, non?

Merci
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Mar 27, 2017 7:52 pm

bonjour Diabolo!
je me permets un ptit passage...!

tes répliques sous tes derniers tirages me font rire :D

pour sûr tu es très claire et posée sur tes questions, tes tirages sont net(s) et précis.

J'ai bien bien l'impression que vous allez vous revoir oui...
Moi je crois que ce diable c'est cette histoire "commencée" et pas "terminée" qui fait que ton énergie résonne pour les autres comme "déjà prise". C'est un suspens en toi...

il va se passer quelque chose de ... renversant ! soit la fin, soit le début... je ne peux pas dire... mais tu vas avoir des réponses!!

En tous cas ça bouge pour toi, ça se sent dans tes tirages!! Zinawane te l'a dit aussi! :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby diabolo » Tue Mar 28, 2017 7:15 pm

Bonsoir
je me permets un ptit passage...!

Tu es la bienvenue :D

tes répliques sous tes derniers tirages me font rire :D

Ah bon?

pour sûr tu es très claire et posée sur tes questions, tes tirages sont net(s) et précis.

Oui mais le second j'ai l'impression que ca ressemble a un tremblement de terre. :shock:

J'ai bien bien l'impression que vous allez vous revoir oui...
Moi je crois que ce diable c'est cette histoire "commencée" et pas "terminée" qui fait que ton énergie résonne pour les autres comme "déjà prise". C'est un suspens en toi...

Ah oui? possible en effet, je ne sais pas. C'est une hypothèse qui serait tout a fait valable au regard de la situation. :wink:

il va se passer quelque chose de ... renversant ! soit la fin, soit le début... je ne peux pas dire... mais tu vas avoir des réponses!!

je dois dire que je n'ai pas compris du tout ce tirage. Il a l'air violent et du reste le tarot le confirmait puisque j'ai fait deux fois le presque même tirage.
Voici le second qui hormis une carte en + est le meme que le précédent.

:Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:

Je dois dire que ça m''a quand même inquiété. Je ne pourrais dire pourquoi.

En tous cas ça bouge pour toi, ça se sent dans tes tirages!! Zinawane te l'a dit aussi! :D

Oui, j'espère que ca reste du positif.

Merci Farniette et merci Zinawane.
Peut etre que zinawane peut confirmer ou infirmer ce que tu dis ou donner ses impressions.

Merci en tout cas.
diabolo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Mar 28, 2017 7:40 pm

ah oui oui si Zinawane est par là (et je crois qu'elle l'est) c'est d'autant mieux oui !!!

Ton dernier tirage et l'avant dernier ne m'inquiètent pas moi!

Pour moi rien n'est "mauvais" ou "bon", tout EST et amène à autre chose etc etc.. et c'est déjà pas mal! après j'ai beaucoup de mal à appliquer cette philosophie pour moi par exemple.. donc je ne vais pas donner de leçons ici...
Par contre pour avoir eu des tirages "alarmants" ou qui me faisaient "peur" et souvent avec la maison dieu, et avoir vu qu'au final il y avait du grabuge qui arrivait, la transformation a toujours été pour le mieux avec cette arcane ! (qui remue certes...)
Je comprends ton impression face à ce tirage.
Pour moi ton tirage parle en partie et surtout de rythme accéléré.
Si tu regardes, on ne passe pas par le pendu entre force et arcane sans nom.
Tout ce p'tit monde va mettre un grand coup de fouet à la maison dieu... Un.. grand changement donc! les langues et les acquis qui se délient, les énergies qui sortent et s'expriment..
Est ce que tu redoutes ça? on est plus du tout dans le diable là justement.. ça se d é l i e !
Et si tu voulais du changement, ben là il est annoncé.
La maison dieu peut être aussi l'idée de changer des schémas existants, de libérer. L'arcane sans nom coupe, libère aussi. La force amène une maîtrise, donc ça ne se fait pas n'importe comment non plus! le pape est le seul sur lequel je bloque.
C'est lui? c'est cet homme qui peut te chambouler ?

Ton tirage, c'est comme un mouvement nécessaire et bien organisé.
Selon moi..!

Et pour tes phrases qui m'ont fait rire (ou sourire)
c'était dans les 2 ptites remarques sous chaque tirage. Que j'ai trouvé adéquates et bien placées..

Voilà, je le redis, c'était un ptit passage, je laisse bien sûr grande place à Zinawane ou autre lecteur inspiré!!

belle soirée!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 28, 2017 8:02 pm

hello,

oui effectivement ça pose question cet enchainement AsN-MD
l'ensemble des tirages me laissent penser que:
- oui il t'est bénéfique, mais pas forcément là ou tu l'espères: un rapprochement entre vous ?
- je pense que cette reprise de contact va surtout te permettre un sevrage, un deuil réel avant tout de l'attente restée en suspend depuis
et la possibilité de te détacher de cette attente, enfin ça reste une possibilité, de ne pas rempiler
-vu sa stature de Pape à l'endroit-si c'est bien lui-il semble avoir beaucoup à donner, à communiquer mais sans désir de prendre,
plutôt de laisser libre et d'encourager ton détachement (en terme de relation amoureuse possible)
un homme responsable semble t il et fidèle à son engagement (homme marié si j'ai bien compris ou en tout cas déjà en couple)

qu'en penses tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT