aide a l'interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide a l'interprétation

Postby lenaa » Wed Apr 12, 2017 7:00 pm

Bonsoir,

une petite question pour une aide a l’interprétation d'un tirage si vous êtes d'accord.

Une amie a réalisé ce tirage ce matin en posant comme question: vais je vers un renouveau amoureux?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:
Nous avons tentés de l'interpréter mais nous ne sommes pas d'accord sur l’interprétation:

Moi, sur les quelques connaissances que j'ai j'aurai dit que la problématique actuelle mis en lumière par l’Hermite est qu'elle est seule mais que 3 personnes font partie de la même histoire 2femmes et un homme). Pour elle s'est insoluble car c'est elle la pièce rapportée.
Cependant, au futur, on passe a deux personnes, cela laisserait peut être entendre qu'il ne restera plus que deux personnes et qu'un couple peut se former car le 3ème personnage est out.
La seule chose que je ne sais pas c'est si le couple au futur était dans les 3 personnages mis en lumière ou est ce un nouveau couple?

Merci de votre aide

Elodie et Lenaa
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: aide a l'interprétation

Postby Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 3:50 am

Bonjour,

Je dirais qu'il y a eu une prise de conscience que les sentiments sont passionnés, le comportement excessif et les désirs absolus.. Ce n'est jamais agréable d'être la troisième roue du carrosse..

C'est à votre amie de juger de l'opportunité d'une telle relation .. Il n'est pas nécessaire de changer , si la situation lui convient, mais au moins de ne pas en être dupe .. L'hermite met ça en lumière d'autant plus que 6 + 9 = 15 le diable .. c'est donc la lucidité qui est demandée .. Si le comportement est exclusif cette relation n'aboutira pas en l'état .. Il est donc bien conseillé de passer de 3 à 2.

Il s'agit donc de faire évoluer la situation et d'en mesurer la valeur réelle et profonde , pour la faire transmuter en une relation privilégiée pour illuminer la vie affective de votre amie ..

Les tarots sont assez ambigüs .. ce tirage peut vouloir dire beaucoup de choses et surtout tout et son contraire.. Déjà c'est vous qui faîtes le tirage pour elle .. et ensuite la relation à trois .. qui passe à deux .. donc soit votre amie en souffre et décide de laisser la place à leur relation à deux .. soit elle se bat et essaye de gagner "le combat" pour passer de 3 à 2 ?

Quoique si l'amour doit être un combat quel intérêt ? :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Fri Apr 14, 2017 7:45 am

Bonjour,

Déjà c'est vous qui faîtes le tirage pour elle .. et ensuite la relation à trois

Non, c'est elle qui l'a réalisé mais je l'ai posté pour elle et elle est au courant :wink:

Donc, pas trop de pistes puisque le tarot reste très ouvert sur cette relation. Pour elle, j'aurai aimé que le tarot soit plus franc dans sa réponse car pour moi, elle se perd dans cette relation.
Mais c'est sa vie et peut être qu'elle a raison d'attendre. Peut etre que du 3 ils passeront a deux avec les mêmes personnages.

Merci de votre interet.
Je lui soumettrais votre réponse dès mardi car elle a la chance d'etre en long WE 8)

Lenaa
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 4:08 am

Les tarots mettaient bien en lumière, quand même, le fait que "la LUCIDITE était demandée"

Il y a des choses qu'on sent, même si on n'en parle pas ..

Il y a des femmes qui acceptent le rôle de maîtresse sans se poser de questions, comme une responsabilité qu'elles ne peuvent refuser.. elles refusent le changement même en sachant que c'est à leur détriment.. elles sont dans une espèce de paralysie forcée..
Je ne dis pas que c'est le cas de votre amie , mais que c'est le cas de certaines femmes, c'est presque un problème moral..

C'est peut être ce qu'ont voulu montrer les tarots .. même si elle sait qu'ils sont trois, elle se sent 2 .. ? parce que ça lui convient ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Sat Apr 15, 2017 6:10 am

Sujet abordé ici aussi avec le meme tirage :

idiot-du-village-aksel-t73451.html#p344901

J'aime bien les consultantes qui ne rebondissent pas sur les analyses et qui reposent les mêmes questions avec les mêmes tirages sur d'autres posts...

:roll:
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sat Apr 15, 2017 11:38 am

Aksel wrote:Sujet abordé ici aussi avec le meme tirage :

idiot-du-village-aksel-t73451.html#p344901

J'aime bien les consultantes qui ne rebondissent pas sur les analyses et qui reposent les mêmes questions avec les mêmes tirages sur d'autres posts...

:roll:

En fait ton amie est trop serviable avec les hommes, il faut qu'elle montre qu'elle a de la personnalité, ils aiment bien ça aussi, surtout à notre époque.
Il ne faut pas qu'elle réponde systématiquement à tous leurs désirs.

Ton amie a tellement besoin d’être acceptée qu'elle développe une peur d’être rejetée et se plie donc facilement à leurs désirs.
C'est une erreur, sa déséquilibre la relation. Si tu lui en parles elle va confirmer, donc elle doit savoir que ces précédentes relations font partie de son expérience et qu'elle s'en trouve renforcée dans sa personnalité (même si elle en doute encore un peu). Bien sur elle doit éviter ses erreurs, et s'affirmer en tant que femme complète et sure de ce qu'elle est.

Ton amie à une vision très claire de tout ceci, je ne vais rien lui apprendre, il faut qu'elle gagne en confiance.

Pour cela il faut agir vers ce qu'elle souhaite obtenir, tranquillement, même si elle est un peu timide ça fait partie de son charme.
Les hommes aiment le charme des femmes timides donc elle peut les laisser venir et être plus ferme dans ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus.

Elle pourra être plus exigeante si elle ne se braque pas et si elle élève le niveau de la relation vers ce qu'elle souhaite, aussi.
Ce n'est pas uniquement les désirs de l'autre, mais les siens aussi. De toute façon, elle ne pourra pas vivre une autre forme de relation.

Bonjour Aksel,

en fait si je n'ai pas rebondi sue l'autre post c'est que vous décrivez ma collègue et si je la connais bien , elle se connait quand même mieux que je ne la connais :wink:
Sa réponse a ce que vous dites sera bien plus précise que tout ce que moi je pourrai vous dire. Et je pense ne pas me tromper en disant que les retours souhaités doivent etre les plus précis possibles.
Comme je le disais dans ce post, je ne la revois que mardi, c'est pourquoi je n'ai pas répondu a votre interprétation sur l'autre post.
Je le ferai avec plaisir, dès que je la vois et qu'elle aura pris connaissance de votre réponse :D
depuis jeudi soir, elle est a Venise :wink:

Lena
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Sat Apr 15, 2017 11:57 am

Ah Venise !

Venise.
La ville des amoureux.

Dans ce cas, tout est pardonné.
Mais reviendra t'elle ?

Pas si sur :wink:
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sat Apr 15, 2017 12:22 pm

Aksel wrote:Ah Venise !

Venise.
La ville des amoureux.

Dans ce cas, tout est pardonné.
Mais reviendra t'elle ?

Pas si sur :wink:

C'est une blague n'est ce pas? :shock:

Mais oui, elle a une chance énorme et merci d’être cool :D

Lena
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Apr 15, 2017 2:32 pm

lenaa wrote:Je l'ai appelé, elle est ravie de savoir cela

C'est pas que je veux faire ma 15 mais Léna c'est pas cool...
Ce passage est extrait de votre réponse à l'interprétation d'Aksel pour ce même tirage et même question...
Par contre ce qui est génial c'est que l'interprétation de IDV et Aksel vont dans le même sens...
Vous êtes trop fort les mecs!
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sat Apr 15, 2017 2:42 pm

Anna2 wrote:
lenaa wrote:Je l'ai appelé, elle est ravie de savoir cela

C'est pas que je veux faire ma 15 mais Léna c'est pas cool...
Ce passage est extrait de votre réponse à l'interprétation d'Aksel pour ce même tirage et même question...
Par contre ce qui est génial c'est que l'interprétation de IDV et Aksel vont dans le même sens...
Vous êtes trop fort les mecs!

Avant de faire sa mauvaise langue Mademoiselle Anna 2, on vérifie ce qu'on dit!
évidemment que j'ai repris la réponse d'Aksel puisque c'est lui qui me l'a faite sur l'autre post!

je la reprenais ici pour qu'il l'ait sous les yeux! Au moins lui l'a compris c'est le principal.

j'ai beaucoup de mal a supporter ces messages insidieux qui se prolifèrent sur ce forum alors que personne ne demande rien a personne, si ce n'est aux tarologues.

Bonne route

Lena
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Sat Apr 15, 2017 7:11 pm

Oui c'est bien d'avoir rajouter mon commentaire car je ne me souvenais plus de ce que j'avais écris.
J'aime bien ce que vous faites pour votre amie, c'est sympa.
Laissez du temps au temps Leena, on va toujours trop vite.

L'abondance à horreur qu'on l'a bouscule.

:)
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 6:52 am

Bonjour à tous,

Personnellement, je ne fais jamais attention aux tirages précédents .. je traite chaque tirage comme s'il était unique.. je ne lis jamais les antécédents des consultants et leurs tirages précédents .. c'est ma façon à moi de me sortir tous les tirages de la tête :lol: et heureusement !

Les enfantillages ne m'intéressent pas , la méchanceté gratuite et les luttes d'égo n'en parlons même pas.. Il y a ici, plus de consultants que de lecteurs de tirages, il y a donc du travail pour tous les bénévoles, aucune place à la jalousie, quant à quitter le forum parce qu'on est froissé et vexé, n'en parlons même pas :lol: .. je propose des solutions pour avancer, à celui qui veut avancer..

J'apprécie beaucoup les lectures d'Aksel, et il est vrai que généralement je n'interviens jamais sur un sujet où un autre intervenant a déjà commencé à faire sa lecture.. (même quand je ne lis pas la même chose :lol:.. ou alors c'est que vraiment je sens, que je dois le faire, parce que c'est pour la bonne cause!)

Je suis content de voir que ma lecture ne différait pas de celle d'Aksel , dans ce cas précis, pour moi c'est l'essentiel .. Je préfère à la limite un consultant qui demande confirmation d'une lecture, plutôt qu'un autre, qui revient sous un autre pseudo.. On sent de suite quand c'est le même consultant, les tarots le montrent aussi, comme ils montrent quand le consultant ment.. là, quand c'est le cas, j'estime que j'ai perdu mon temps sur des tirages.. et le temps c'est précieux.. :)

Bonnes fêtes de Pâques à tous !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sun Apr 16, 2017 7:29 am

Waw!
C'était une façon gentil ( du moins de mon point voilà pourquoi j'ai écris jouer à la 15) de dire à lenaa de ne pas faire fuir les lecteurs avec deux fois le même tirage. L'idée en gardant le même poste pour un tirage est de permettre une lecture complémentaire une vision différente.
Désolée que ça est était pris de cette façon.
Je n'interviendrai plus sur aucun de vos échanges.
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sun Apr 16, 2017 7:34 am

Anna2 wrote:

Merci
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 7:35 am

Anna2 wrote:Waw!
C'était une façon gentil ( du moins de mon point voilà pourquoi j'ai écris jouer à la 15) de dire à lenaa de ne pas faire fuir les lecteurs avec deux fois le même tirage. L'idée en gardant le même poste pour un tirage est de permettre une lecture complémentaire une vision différente.
Désolée que ça est était pris de cette façon.

Mais Anna c'est vous qui avez mal compris ! je ne vous attaquais point, mais bon sang , c'est quoi tous ces gens qui se sentent attaqués ici .. sérieusement ?

Je n'ai pas jugé votre intervention, c'était votre droit .. je me suis exprimé en réponse à Aksel, je ne voulais pas qu'il soit vexé.. je n'avais pas vu que c'était le même post qu'on reproposait à la lecture !!! sinon je ne serais peut être pas intervenu.. je n'avais pas lu leur conversation ! je ne lis que très rarement les autres posts moi, je viens ici, quand j'ai le temps pour AIDER et uniquement pour CA ! mes intentions sont on ne peut plus PACIFISTES et BENEVOLES !

Je me pose vraiment des questions à savoir si je suis au bon endroit , pour ça d'ailleurs ? Est ce que les rares hommes sont bienvenus ici, dans ce monde de femmes ?

Désolé Anna de vous avoir froissée , ce n'était pas MON INTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT