est ce que la fête du 25 mai sera réussie ?

et sans anicroches ?

te remerciant une nouvelle fois

JAMSOU wrote:...est ce mon mari qui va coincer et mettre la pagaille ?![]()
![]()
![]()
![]()
car non je n'ai qu'une sœur et ses enfants sont jeunes donc pas de naissance ....
en revanche....ma sœur parlerait elle à maman au sujet de sa naissance justement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JAMSOU wrote:ouf pour mon mari car il a déjà été à l'origine d'un paquet de brouilles...
ma sœur, va t'elle aller faire cette 3ème séance chez la kinésiologue ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village wrote:Mince alors, j'arrive pas à mettre le doigt dessus ..
Dans les deux tirages une notion d'injustice..
et pourtant dans celui du haut le mât - l'étoile - le monde ..la réussite est garantie ..
Peut être juste quelqu'un qui décline l'invitation au dernier moment ? par empêchement ? (chariot envers)
Est ce que quelqu'un est sur le point d'accoucher dans la famille ? dans les enfants de tes soeurs ou frères?
Dans le deuxième tirage .. peut être n'auras tu pas d'aide pour la préparation et l'organisation de cette fête.?
Il se peut aussi que le contexte ne réponde pas à tes intentions de révélation , et que tu ne parviendras pas à concrétiser tes élans parce que situation bloquée, figée, et qu'il sera préférable de renoncer... toutes les bonnes volontés pourraient ne pas être à la fête , les liens affectifs et matériels enfermant du coup (pendu envers) mais par contre le pendu envers indique souvent la sortie du tunel et une libération finale , peut être de celui qui ne devait pas venir au départ ?
Tu me raconteras .. je suis curieux de savoir ce que disaient ces cartes vraiment..![]()
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests