IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV

Postby famiette26 » Tue May 16, 2017 6:23 am

Bonjour IDV,
je profite de l'acalmie matinale pour vous dire 2, 3 mots, sur un post personnalisé.
Je voudrais remettre les choses au clair concernant mes réflexions.
En aucun cas je souhaite votre départ. En aucun cas je suis "envieuse", "jalouse" ou quoi que ce soit de ce type.
Vraiment je vous l'assure, ce n'est pas mon genre.
Vous faîtes beaucoup de bien et ce à beaucoup de personnes et jamais je ne voudrais empêcher cela.
Je ne doute pas de votre bonne volonté et salue le temps passé pour aider les gens ici.
J'ai simplement remarqué que vous êtes doux et gentil avec beaucoup de monde ici, et qu'avec moi vous n'y êtes pas allé de main morte, et je pense que ça remonte à nos petits échanges tendus sur le post de Mikado il y a longtemps... Je vous avais certainement agacé, et quelques temps après vous êtes intervenu sur un de mes post qui était très personnel et adressé à Aksel, et vous avez fait fort, très fort, et mal.
Sans gants, sans aucune précaution.
Précaution que vous prenez avec les autres, j'ai pu le constater en lisant quelques uns de vos fils de conversations.
Avec moi vous avez carrément appuyé vos dires (on ne peut plus blessants) avec d'autres tirages personnels, manuels et automatiques, en faisant fi de mes réponses vous expliquant que le problème n'était pas là, et que j'étais très choquée par ce que vous avanciez et souteniez mordicus.
Cela m'embête car je ne veux pas ressortir tous ces mauvais souvenirs..
Heureusement, quelqu'un de très avisé en tarots, a relu les tirages et a corrigé entièrement le tir, et heureusement également que depuis j'ai passé beaucoup de temps avec mon ami et pu apprécier qu'il m'aime, sincèrement, et que le souci était effectivement ailleurs. Ouf.

Je ne remet pas en cause votre talent.
J'ai juste l'impression que vous vous êtes "lâché" sur moi, sans vergogne. Et mon petit doigt me dit que c'est à cause du litige que nous avions eu quelques temps avant.

Je souhaiterais que vous me répondiez ici, et pas sur le post de quelqu'un d'autre.
Que les posts soient publics c'est une chose, mais tomber sur le post de quelqu'un d'autre où on parle de soi, c'est tordu, et ça peut faire très mal, et engendrer des colères difficiles.
Je vous en prie donc de laisser ce sujet ici, entre nous.

Merci

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
User avatar
famiette26
 
Posts: 1227
Joined: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby famiette26 » Wed May 17, 2017 12:09 pm

Re: L'ascenseur au sous-sol-IDV

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 15, 2017 8:06 pm
je vais me faire plus rare pour laisser toute la place libre..je ne répondrai plus qu aux posts que je suis personnellement depuis le début..

Et j espère que ces bénévoles seront encore là lorsqu elles auront la place pour elles..je les lirai avec grand plaisir..? :)

Cette réflexion me fait froid dans le dos.
Pour ma part je n'ose plus publier, je n'ose plus interpréter. Ce forum où j'étais bien avant me donne maintenant la nausée à chaque passage.

un peu plus tard...
IDV vous parlez ainsi d'une interprétation de Natys :
Re: réussite ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mai 17, 2017 10:36 am

J'ai du mal à comprendre comment on peut décourager les gens à aller au bout de leurs rêves et les casser ainsi .. en leur faisant miroiter des "PEURS" bouh ça fait peur la peur :lol: ce n'est pas ma manière à moi de fonctionner, c'est même tout le contraire !



Ce fut pourtant votre manière de fonctionner avec moi sans que je ne demande jamais rien ! l'avez vous oublié?


J'ai l'impression qu'au final vous vous servez de personnes en détresse pour assouvir votre immense besoin de reconnaissance (anonyme).
Au plus vous avez des conflits avec les personnes qui gênent ce processus et mettent en péril votre "autorité", au plus vous badigeonnez de la pommade sur les autres.

Re: Qualités défauts

Messagepar Idiot du village » Mar Mai 16, 2017 8:59 am

Tu sais que tu es quand meme incroyable toi?

Mais quelle idée d avoir autant de qualités? Ce qui est cool c est qu elles sont en miroir donc les qualités et les risques qu elles entraînent parfois...

J adore faire ça..je me régale merci à toi.. mes amis m appelle le chasseur de têtes... :mrgreen: ils font appel à moi pour choisir entre plusieurs personnes lorsque concurrence sérieuse dans leurs boites..je ne me suis encore jamais trompé..espérons au moins que cela dure le temps de faire ton interprétation à toi... :P

Bon ben du coup un peu de patience..ça pourra prendre un peu plus de temps l interprétation..c est ta punition pour avoir tant de qualités... :lol:


Ce forum est devenu votre scène d'expression publique sauf que pour ma part je n'ai pas envie d'assister à ce spectacle.
Dommage pour moi, tant mieux pour vos consultants en détresse de pommade! L'un dans l'autre, vous vous faîtes du bien :lol:

Je salue Natys qui tient bon contre vents et marées !

Moi par contre je vais prendre l'air et la prochaine marée pour m'élever loin de vos posts IDV.

Bon courage dans votre Kingdom de l'égo malade !

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
User avatar
famiette26
 
Posts: 1227
Joined: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Natys » Wed May 17, 2017 12:27 pm

famiette26 wrote:
Je salue Natys qui tient bon contre vents et marées !




Merci pour tes encouragements Famiette, c'est gentil de ta part,
tu vois juste, comme toujours et j'en prends note :wink:
je suis une Bretonne !
User avatar
Natys
 
Posts: 1183
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Location: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby zinawane » Wed May 17, 2017 1:13 pm

Bonjour Famiette et Nathys,
Famiette,

je ne voulais pas re rentrer dans le débat..
juste te faire un petit coucou amical car je trouve que l'absence de réponse d'IDV (pour le moment certes) est violente et méprisante
et en cohérence avec ce que tu as exposé... avec beaucoup de délicatesse et ouverture d'esprit,
mais visiblement ça manque d'éloge pour espérer une réponse...

voilà je fais court car sinon je vais re rentrer dans le débat... aarh !!

Belle après midi Famiette
zinawane
 
Posts: 3702
Joined: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby famiette26 » Wed May 17, 2017 1:37 pm

merci Natys, merci Zinawane...

Je savais bien qu'en relançant le sujet je n'étais pas très "fine",
mais pour ma part je portais depuis un poids lourd en moi,
et après longue réflexion je me suis décidée à déposer ce poids au (demi-)responsable.
Et depuis mon message, avec ou sans réponse, je me sens beaucoup mieux!
:Tar21U:

Bon après midi à vous !!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
User avatar
famiette26
 
Posts: 1227
Joined: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Natys » Wed May 17, 2017 1:43 pm

c'est pas une question de finesse, mais d'intuition, de diplomatie, d'équilibre personnel,
et cela se comprend, tu as bien Famiette, il faut s'exprimer, parler, dire les choses,
extérioriser ses émotions,
c'est pas toujours facile, mais si tu te sens mieux, alors cool ! :wink:

:Tar17U:
User avatar
Natys
 
Posts: 1183
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Location: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby zinawane » Wed May 17, 2017 1:52 pm

Et depuis mon message, avec ou sans réponse, je me sens beaucoup mieux!


super :) en l'occurrence c'est le plus important, à défaut de dialogue
zinawane
 
Posts: 3702
Joined: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 1:56 pm

famiette26 wrote:

J'ai l'impression qu'au final vous vous servez de personnes en détresse pour assouvir votre immense besoin de reconnaissance (anonyme).



Une reconnaissance ANONYME ???? :roll:


Dommage pour moi, tant mieux pour vos consultants en détresse de pommade! L'un dans l'autre, vous vous faîtes du bien :lol:



Des consultants en "DETRESSE DE POMMADE" !????

C'est insultant ça pour eux ? ça fait froid dans le dos qu'on puisse penser cela des consultants ? Vache !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Posts: 1971
Joined: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Location: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Lana21 » Wed May 17, 2017 7:49 pm

ommage pour moi, tant mieux pour vos consultants en détresse de pommade! L'un dans l'autre, vous vous faîtes du bien

Que vous puissiez avoir un conflit ou une envie de vousdéfouler sur IDV c'est une chose mais que vous dites ça et que les autres tarologues ne relèvent pas... c'est vraiment triste.
Bien, puisque c'est comme ça je vais me permettre de dire une chose, je ne connais pas les conflits qu'on les autres tarologues avec IDV mais je connais celui de celle qui n'est pas en détresse de pommade... car à une époque je trouvais ses écris adorables et il se trouve que j'ai bonne mémoire je vais donc lui rafraîchir la sienne: Mme Pommadette, vous avez déjà soulever la question qui a était pointée du doigt par IDV dans l'un de vos postes vous avez même dit que c'était récurrent dans sa famille...
Alors relisez vos postes... ranger votre venins il y a de la place pour tout les consultants et interprètes.
Cdt
Lana21
 
Posts: 249
Joined: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby famiette26 » Wed May 17, 2017 8:36 pm

Lana,
je n'ai pas reparlé de ce sujet avant d'avoir eu un retour sûr et certain sur celui ci.
Il se trouve que retour il y a eu, discussion avec l'intéressé aussi.
Tu as du remarquer si tu as lu mes posts que je doute de tout, et que je suis une vraie usine à films dans ma ptite tête... et ce défaut doublé d'une difficulté à communiquer en amour, ça fait de drôles de films!
Donc forcément tous les scenarii y sont passés. Dont celui là.
Mon chéri est tout simplement HYPER pudique, HYPER timide et maladroit, un débutant en amour.
Il m'aime sincèrement, et avec lui il n'y a pas de faux-semblants. C'est simple pourtant, et je ne le voyais pas !
Voilà le vrai retour.
Ce que je déplore ce n'est pas qu'IDV se soit trompé dans sa lecture,
ce que je déplore c'est la manière dont il l'a fait. Sans aucun scrupule, en rajoutant des couches et des couches alors que je dis que ça fait mal (et ça a fait drôlement mal)
Mais dans la vie ce que je déplore je peux l'accepter et le comprendre parce que l'erreur est humaine, l'emportement et l'aveuglement quand on focalise sur quelque chose aussi.
Par contre ce que j'ai du mal à accepter, c'est de ne pas reconnaître ses erreurs, et de ne se remettre aucunement en question. Surtout lorsqu'on a blessé un semblable. Surtout quand on a du pouvoir sur des personnes en détresse.

Voilà, je crois que c'est tout Lana...

Je suis très très très loin de mépriser les consultants. Je me sens égale aux autres. Je déballe ma vie comme toi, comme les autres consultants ici. (même bien plus!!)
Je n'ai rien contre la détresse, rien contre la pommade... et pomadette c'est joli..!

IDV,
Je sais et je sens au fond de moi que vous n'êtes pas méchant, au contraire.
L'expression d'un regret quant à vos manières avec ma personne et ma vie privée... est-ce trop vous demander ? Pourquoi vous sentez vous attaqué par ma demande ?
Nous pourrions être voisins dans la vie, voire même nous connaître sans le savoir, et nous serions bien surpris de nous savoir sympathiques l'un envers l'autre.

Je me dois de constater que vous êtes susceptible. Et c'est charmant comme défaut :wink:

Je vous salue et vous envoie plein de belles énergies.
Sincèrement.
A vous. L'autre. L'humain, comme moi.

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
User avatar
famiette26
 
Posts: 1227
Joined: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Cartevitale » Wed May 17, 2017 10:28 pm

famiette26 wrote:Ce que je déplore ce n'est pas qu'IDV se soit trompé dans sa lecture,
ce que je déplore c'est la manière dont il l'a fait. Sans aucun scrupule, en rajoutant des couches et des couches alors que je dis que ça fait mal (et ça a fait drôlement mal)


Famiette,

Es-tu allée relire le post concerné? Oui tu as écrit ça fait mal, mais remets ta phrase dans son contexte car à la suite de ça tu ne lui as jamais dit stop ou arrête IDV.

Tu as échangé avec lui, répondu à ses questions, il t'a signalé plusieurs fois qu'il pouvait se tromper, tu as toi-même voulu confirmer ce doute en faisant un tirage, puis tu as émis des regrets d'aller ainsi fouiller dans l'intimité de ton ami et tu as terminé ton post en remerciant IDV de ses conseils et en demandant la marche à suivre pour faire supprimer ton post. IDV t'a proposé que chacun supprime ses interventions à tour de rôle si tu n'arrivais pas à faire effacer le post.

Est-ce là l'attitude d'un homme qui s'acharne "sans scrupule et en rajoutant des couches et des couches" ?

Que tu aies un différent avec lui suite au post de Mikado ok, que tu ne sois pas d'accord avec sa manière de lire les cartes ok que tu ne sois pas fan de sa prose ok. Mais c'est trop facile de venir lui faire des reproches alors même que tu n'en as rien exprimé.

Si tu ne supportes pas IDV au même titre que certaines ici qui s'acharnent à polluer ses interventions ou qui s'amusent à faire des tirages à son sujet - à se demander si au finish elles ne sont pas fascinées par lui - donc si vous en avez marre d'IDV il vous suffit de le blacklister. Vous ne pourrez plus lire ses interventions et son pseudo n'apparaîtra plus sur votre écran.

Vous aurez la paix et nous aussi. Parce que ça commence vraiment à nous courir sur le haricot toutes ses chicaneries. C'est bien beau de vouloir de l'ouverture d'esprit quand d'esprit vous n'en avez pas une once à vous comporter de cette manière MERDE alors !! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
User avatar
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 3813
Joined: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Location: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Natys » Thu May 18, 2017 5:42 am

Cartevitale wrote:- donc si vous en avez marre d'IDV il vous suffit de le blacklister. Vous ne pourrez plus lire ses interventions et son pseudo n'apparaîtra plus sur votre écran.


pardonnez moi, mais c'est ce que j'avais fait, mais cela n'a pas empêché IDV d'intervenir tout de même,
en force..et de se permettre des remarques personnelles sur mes interventions alors que je ne n'avais absolument
rien dit à son sujet...alors on fait comment dans ce cas là ?...on la ferme ? et on se laisse dénigrer tout de même :roll:

tenez..voilà le lien..comme cela tout le monde pourra en profiter .."des chicaneries" à la IDV

https://www.camoin.com/tarot-forum/reussite-t74258.html
User avatar
Natys
 
Posts: 1183
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Location: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Idiot du village » Thu May 18, 2017 5:52 am

Nathys,

Un peu de logique svp.. voilà votre interprétation (preuve en image) .. j'intervenais sur ce fil pour dire que quand on le veut.. tout est possible.. Vous êtes arrivée et avez dit :

Bonjour,
pour ma part ce ne sera pas possible dans l'immédiat ( 17/13 ) :|
ça coince à tous niveaux, et surtout du côté administratif, on lit
la Justice en contact avec la Roue, je dirais que vous avez encore
beaucoup de choses accomplir avant, et la Tempérance vous invite à mieux
vous préparer pour accéder à votre objectif,
mais ce n'est impossible, vous êtes sur la Force :wink:


N'est ce pas contradictoire ?

Votre deuxième intervention ensuite :


Merci pour ce complément d'information, j'y vois un peu mieux,
d'après ce tirage, pardonnez moi, mais ce n'est pas gagné d'avance :?
il y a pas mal d'obstacles à surmonter avant une possibilité de réussite,
tout d'abord dans le contexte familial, on lit des oppositions ( Empereur )
ensuite du côté enseignement, le Pape envers vous dit là, qu'il faudra vous
énormément de temps, de concentration pour "apprendre" en toute tranquillité,
si vous parvenez d'ici votre examen à surmonter les embûches, la réussite sera
uniquement à ce prix, les lames 11 et 21 confirment alors un exploit !
bon courage, :wink:

Natys



Donc vous avez infirmé deux fois .. et ensuite vous avez deux fois terminé avec Mais ce sera un exploit !!! :mrgreen:

(De plus il n'y avait aucune lame 21 dans le tirage mais la lame 19) .. si ça ce n'est pas casser des espoirs pour rien, si ce n'est insinuer le doute alors là .... :roll:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Posts: 1971
Joined: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Location: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby famiette26 » Thu May 18, 2017 6:07 am

Cartevitale??
quelle dureté!
J'ai lu et relu ce fameux post tu peux en être sûre..! tu imagines bien..
Bien sûr que j'ai vu le "je peux me tromper". Bien sûr que j'ai beaucoup apprécié la possibilité d'effacer les messages un à un, je le dis et le redis, je sais qu'IDV n'est pas méchant!! pourquoi ne me répond il/elle pas ici puisque tout ceci nous concerne lui/elle et moi??
Pourquoi répondre à sa place?

Bien sûr que j'ai voulu ajouter un tirage ! puisque lui/elle a fait les siens, manuels et automatiques. Il s'agissait de ma vie, c'était encore à moi de faire les tirages non?!
J'ai le droit aussi d'être prise dans une émotion à un moment donné, dans la peur, dans le doute ?
est ce que c'est excusable? Je demande pardon de n'avoir pas demander d'arrêter tout de suite alors. Pardon de n'avoir dit qu'une fois "ça fait mal".
Si tu as relu le post Carte, tu auras relu que j'ai aussi essayé de replacer le sujet sur ma question de départ, à savoir le "handicap" physionomique de mon chéri. Et j'ai demandé de relire les tirages en ce sens.

Je ne crie pas au scandale, je fais un post personnalisé pour IDV, pour essayer d'obtenir un dialogue et reprendre sur le sujet des tarots. En plus de ça je propose un retour, mais apparemment mon retour sur sa lecture ne doit pas l'intéresser.
Je ne reçois aucune réponse de sa part ! Aucun dialogue ! Tu trouves cela normal, humaniste, cool ?
Des réponses des autres qui me confondent avec Novella. Car une seule personne agresse IDV sur ce forum, c'est Novella. Les autres sont dans du dialogue et de la confrontation de points de vue tarologiques, et ce depuis le début.
Sur le post technique de Mikado, j'ai été gamine et j'ai voulu charrier IDV, il/elle l'a mal pris. J'ai arrêté très très vite. Et je ne pensais pas qu'il/elle en avait gardé des rancoeurs.

Maintenant qu'est ce que ça coûte à IDV de venir sur ce post simplement me dire quelques mots ? s'il/elle n'a pas voulu m'être néfaste, qu'est ce que ça coûte?

Voilà on va pas plus tourner en rond autour de ça.
je voulais juste un dialogue avec IDV. Il/elle me blacklistera certainement, fin de l'histoire.

Ce E. qui lui a trouvé son pseudo je sais très bien qui c'est. Et ses lectures m'ont toujours beaucoup plus apporté, et pourtant il n'est vraiment pas toujours allé dans mon sens. Chacun ses goûts, pour ceci je te rejoins Carte.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
User avatar
famiette26
 
Posts: 1227
Joined: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

Postby Natys » Thu May 18, 2017 6:10 am

ne vous recherchez pas d'excuses IDV , assumez vos erreurs, point !
et ne venez pas m'embrouiller avec vos commentaires à la gomme,
le "déni" ..ça vous parle ? :wink:
User avatar
Natys
 
Posts: 1183
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Location: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests