Hello Lana ,
Eh bien? que se passe t il de nouveau ?
En ouvrant ton tirage je me suis dit "mince! accident de parcours!"
Que voit on en début de tirage, au passé ? la lune à côté du soleil .. C'est presque "la réunion" d'une personne lunatique et d'une personne solaire

ou.. le soleil qui a rendez vous avec la lune (tu sais comme dans la chanson) .. mais la lune n'est pas là et le soleil attend ..

Mais là apparemment le soleil en a marre d'attendre une ombre !
Ah la lune et son mystère .. la lune et sa fascination .. la lune et son dualisme ..
Elle exprime bien aussi toutes les émotions cachées, la fragilité, et l'émotionnel touché .. la lune c'est une absorption maladive d'énergie!! et la vérité cachée.. il y a des fois où elle reste cachée longtemps.. et effectivement ça peut fatiguer.. Parce que même si c'est très romantique, idéaliste .. il y a un moment où ça ne suffit plus .. tu sais on dit que la lune n'a pas de structures, pas de repères.. il faut s'adapter à elle (lui en l'occurence)..
Là effectivement tu commences à être plongée dans les doutes de la lune .. et prendre cette histoire pour un fantasme ..

..la lumière de ce beau soleil au présent se fait , mais pas forcément dans le sens que tu l'aurais souhaité .. logiquement il indique la clarté d'une relation , d'une situation et le rêve qui se réalise..
Mais comme toujours on trouve l'ambivalence du chariot à côté .. qui n'arrive pas à choisir , même si l'arcane qui coupe tous les moyens au chariot, lui, est prêt à l'aider à enlever ce qui fait mur ... tu sais ce qu'il dit l'arcane " Prie et travaille" .. je crois vraiment que c'est ce qu'il fait en ce moment cet élu .. il espère que tout va se faire sans qu'il ne soit obligé de décider quoique ce soit .. et il travaille en attendant.. L'arcane dit aussi qu'il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer .. Il doit mourir au passé !! pour pouvoir renaître au présent et futur.. Si ça il ne le comprend pas ??
Le bateleur c'est un peu ainsi dans ton tirage .. "le début de la fin", ou une nouvelle façon de penser pour toi , parce que lui, le bateleur c'est un "joueur" !
La roue du karma, qui symbolise aussi l'homme ou la femme providentiel(le), vous a pris tous les deux dans son engrenage , il y a des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts apparemment en ce moment .. donc tu es mise devant le fait accompli, et tu te demandes s'il ne serait pas plus judicieux pour toi de faire le deuil de cet état de fait.. et sauver ta peau ?
Tu sais à quoi me fait penser cette roue - maison dieu .. comme une histoire écrite par la providence qui est là pour réparer quelque chose .. comme des âmes soeurs qui se retrouvent pour réparer quelque chose , c'est fou..
Là vous êtes incapables de gérer ce malentendu .. et tu penses qu'il vaut mieux prévenir le chaos que gérer l'anarchie .. A toi de savoir ce que tu dois faire .. mais peut être que comme "le suis moi , je te fuis", n'a pas marché, il te reste effectivement à essayer "le fuis moi je te suis" !?
P.S. : Comme moi, je fonctionne plus à la "discussion et l'échange" dans le but d'éclaircir et d'élever les choses, je ne te pose aucune question, je te parle au feeling d'après ce que je sens des lames.. mais si tu veux une interprétation dans les "NORMES" .. bien comme il faut donc .. dis le ! (moi je déteste rester dans les petits cadres bien tracés)

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!