Je te tiens informée de l'évolution avec mon collègue de formation, compte-tenu que tu m'as donné de nombreuses interprètations sur la nature de notre relation.
Entre-temps, Marie-Madeleine avait eu la gentillesse d'intervenir lorsque j'avais formulé mon inquiétude par rapport à sa réaction houleuse à mes messages.... Elle avait parlé de mon aide à l'aider à se reconstruire.
Donc depuis Octobre dernier, mon collègue est revenu vers moi avec l'intention de se 'friter' avec moi. Je lui ai dit que je voyais pas l'intérêt de me battre contre lui ('tu as tort, tu pourrais peut-être gagner...' a été sa réponse). J'ai mis en avant ce que nos échanges pouvaient nous apporter de bon à lui comme à moi. Il a rapidement changé de ton, et s'est mis à parler avec moi avec douceur et m'a fait des confidences. J'ai fait de même. De fil en aiguille, nos échanges se sont rapprochés et j'ai découvert, jour après jour une personne d'une profonde qualité, d'une belle sensibilité... De sorte que ce que je ne voyais au départ que comme un soutien moral de ma part s'est transformé en amitié sincère puis en relation plus intime.
Cela étant, compte-tenu que je suis actuellement en instance de divorce et que ma situation familiale est un peu compliquée d'une part, et que lui cherche du travail de son côté d'autre part, il a préféré récemment couper les ponts entre nous, de crainte que cela nous éloigne l'un et l'autre de nos objectifs prioritaires respectifs. Cela se comprend, même si j'ai éprouvé de la colère devant ce que je qualifierais de 'fuite' de sa part... Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle relation pour moi, et cela m'a conforté dans le fait que je ne ressentais plus désormais le sentiment d'avoir été à nouveau 'abandonnée' (ce qui correspond à ma blessure de vie fondamentale). J'ai donc compris grâce à cette relation, que je pouvais garder confiance en moi, même après une rupture sentimentale. Surtout, cela m'a permis d'avoir un autre regard sur la masculinité autre que la lâcheté, la faiblesse, la perversion, la bêtise... Tu vois, l'image que je me faisais jusqu'à lors de la masculinité n'était pas brillante, peu s'en faut.
Aujourd'hui, puisque notre relation est suspendue, voire terminée, je voudrais demander au Tarot si j'ai encore quelque chose à vivre ou à faire au sein de cette relation. Peut-être que j'ai compris les leçons que je devais en tirer et que je peux désormais passer à autre chose, suivre mon propre chemin. Ma question est donc aujourd'hui :
'dois-je encore espérer quelque chose de cette relation ?'
Voici le tirage :

Je te remercie beaucoup par avance de ton interprètation, si toutefois tu es disponible et que cela te tente, cela va sans dire.

Passes une bonne journée, rafraichissante et ensoleillée

Soleil intérieur