Un ancien amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ancien amour

Notapor cannelle16 » Tue Oct 18, 2011 10:01 pm

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire et je vous remercie de répondre à ma question.

Je viens de retrouver JMC, un artiste que j'ai connu il y a quelques années et dont j'étais amoureuse. A cette époque, il ne s'est rien passé puisque j'étais mariée.

Aujourd'hui, nous nous sommes revus et il a toujours des sentiments pour moi. Nous sommes libres tous les deux. Je l'aime beaucoup mais c'est un aventurier, il a eu beaucoup de femmes et il est beaucoup plus jeune que moi. Je ne voudrais pas m'attacher à lui si cette histoire ne doit pas durer.

Je demande aux tarots l'évolution de notre histoire.

Je vous remercie.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un ancien amour

Notapor Ayor » Wed Oct 19, 2011 4:20 am

Bonsoir Cannelle

Pour répondre à ton tirage:
Je pense qu'il est dans une phase de remise en question: être père? se poser? Construire une routine?...
Comme s'il vivait mal sa solitude, traversant une crise produite par des changements dans sa vie.Et peut être aussi simplement le fait que le temps passe...
Mais le VI arrive en solution lui permettant d'opérer la transformation qui le conduira à devenir L' Empereur, la condition nécessaire pour cet amour: de la stabilité, qu'il reste.
C'est surtout lui qui doit changer et qui chemine en ce sens même si cela peut prendre un certain temps.
Toi tu apparais que sur L' Amoureux comme celle qui arrive pour permettre à cette évolution de se faire.

Bye ++
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Oct 19, 2011 4:41 am

Bonjour Cannelle 16,

Ahhh!!! durable? mais qu' es qu' il y a de durable dans cette vie!!! ma chere. :D

C' est pas nécessaire, ni convenient de s' attacher pour toute une vie, si tu ne veux pas, mais de "vivre le moment présent".

OUI vivre le moment actuel avec le maximum d' intensité, dans tous les sens, savourer ce que la vie nous présente à chaque moment, parce que si une personne, une situation, une expèrience vient à nous, c' est pas pour rien. Il faut en profiter, aprendre ce que nous avons besoin de savoir..., de découvrir..., de sentir ... et sans s' attacher, laisser partir si c' est le cas.

L' important és la liberté dans l' action, en total respect pour les décissions prises à chaque instant.

Il semble que ce "galant" doit passer d' une etape à une autre. Doit vivre une transformation de passer de ce "jeune" qu' il était avant, à une maturité, a une sagesse, a une stabilité. Et LES AMOUREUX aparaissent comme solution. La somme du tirage donne aussi le VI, alors profite de l' ocasion. Surement tu est là pour l' aider à faire le pas de cette transformation qu' il doit faire.

La vie est comme une brise d' air. Laisse t' impregner de cette fragance, Cannelle. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Oct 19, 2011 4:56 am

Ah!!! et n' oublies d' écouter la voix de ton coeur et agir en consèquence, elle ne se trompe jamais et porte toujours à faire les bons choix pour suivre le bon chemin , étant cohèrent avec toi même, avec ton sentir, tes pensées, tes émotions, tes actions, tes paroles ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Nov 08, 2011 5:33 pm

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses très pertinentes.

Vous avez raison, il se pose beaucoup de questions car il voulait refaire sa vie pour avoir d'autres enfants. Moi, je ne pourrais pas lui donner d'enfants car "trop vieille". Et cette différence d'âge (13 ans) me fait un peu peur. Je suis quelqu'un de très stable, je m'attache et à mon âge, j'ai envie de trouver le bon jusqu'à la fin de ma vie. J'ai déjà vécu une première belle vie et il est parti au pays de la lumière.

En ce moment, je ressens beaucoup de spleen, d'énervement, d'incertitude car la solitude me pèse et il est loin de chez moi. De plus, rien n'est sûr avec lui.

Je repose une autre question aux tarots, à savoir l'évolution de ma vie amoureuse. Vais-je trouver le bon qui m'aimera et que j'aimerai, d'un véritable amour. Je sais que je recherche l'exemple de ma première vie.

Tar03U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Nov 08, 2011 5:46 pm

Je viens de me rendre compte qu'il manquait une carte ??? donc, je mets de nouveau ce que j'avais tiré :

:Tar03U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01U:

Est-ce que ça veut dire quelque chose le fait que j'ai oublié seulement les "deux points :" et l'impératrice n'est pas apparue.

Merci beaucoup à toutes et à tous. C'est merveilleux cette technique de tarots.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Nov 08, 2011 6:10 pm

Bonsoir à vous,

Ce qu'Anna vous a dit est exactement résumé dans votre dernier tirage ..

Le bateleur représente quelqu'un de plus jeune que vous .. il est là .. pour vous .. n'attends que vous .. et vous vous avez peur de vous laisser éclairer par l'amour ..

Vous vous angoissez et n'acceptez pas les cadeaux de la vie ..

vous cherchez l'équilibre sentimental et vous refusez la liberté amoureuse ..

Je crois que vous devez vous accorder le droit de vivre tout simplement les cadeaux de la vie.. sans vous poser de questions, juste en profitant de ces cadeaux et de ces moments enrichissants ..

Regardez vers demain, et non plus vers le passé .. et vivez ce que vous avez à vivre tout simplement .. sans peur et sans reproches ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Wed Nov 09, 2011 4:21 pm

Merci "le Promeneur"

Je comprends le message, mais... je suis pleine de peurs et j'ai toujours été comme ça. J'aime la stabilité et ma première histoire a duré plus de 40 ans.

Merci de me remettre face à la réalité.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Dec 20, 2011 9:15 am

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles. Mon amoureux part le 31 décembre habiter à l'étranger. Ce fut une aventure très courte. Heureusement, je n'ai pas eu le temps de trop m'attacher.

Aujourd'hui, je demande aux tarots comment va évoluer ma vie amoureuse.

Merci de votre réponse.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

L'hermite, serait-ce encore la solitude ?
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 9:28 am

Bonjour Canelle,

On dirait à la lecture de votre tirage que l'amour est pour vous source d'angoisses.. vous avez trop de doutes toujours, ce qui rend vos relations pas aussi claires qu'elles devraient l'être... Vous pensez peut être trop à l'échec passé ?

Vous rêvez plus la relation idéale que vous ne la vivez ?

Vos souhaits sont de vous protèger dans une relation et du coup votre partenaire prend ca comme un désir de solitude..

On dirait que vos attentes sont différentes de celles de votre conjoint .. l'un désire une relation lente et solide et l'autre une relation charnelle et futile.. Il faudrait arriver à allier les deux, lâcher de la pression, et juste accepter de vivre la relation comme un cadeau sans penser au pire .. juste prendre et donner avec votre coeur ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Dec 20, 2011 9:03 pm

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Pourtant non, l'amour n'est pas source d'angoisses. Actuellement, je n'ai plus personne.

Par contre, je suis angoissée car je fais construire une maison et ça se passe mal. Donc je suis mal. Et le fait d'être seule et de ne pouvoir parler à personne me déprime. Sinon, si je rencontre un homme avec lequel je suis bien, ça se passera bien. Mais je suis tellement triste en ce moment que je ne peux pas plaire.

Je vais faire un tirage de tarots pour connaître l'évolution de ma construction car là, je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il faudrait que je fasse venir un expert. ( Problèmes : Quand il y a du vent et de la pluie, le vent refoule la pluie sous les tuiles et la chape est toute fissurée.) Le constructeur ne veut rien savoir. C'est quelqu'un que plusieurs personnes m'avaient conseillé.

Merci si vous pouvez me répondre.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar12U:
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Dec 20, 2011 9:05 pm

J'ai oublié de vous dire qu'en fait, je désespère de trouver l'homme qu'il me faut. C'est aussi pour ça que je déprime.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Tue Dec 20, 2011 9:09 pm

Encore oublié de vous dire que ma vie passée fut une belle vie jusqu'à 60 ans. Mon mari est DCD, ça fait 3 ans.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Dec 21, 2011 10:14 am

Bonjour cannelle,

Oui eh bien c'était bien de l'angoisse qu'on ressentait dans votre tirage ..

Vous avez actuellement la tête ailleurs, pas vraiment à trouver l'amour .. je me demande même si vous avez vraiment déjà fait votre deuil de votre mari ? c'est pour ca que je parlais de vous protèger..

Sinon pour en revenir à votre dernière question , le tirage n'est pas vraiment réjouissant.. vous avez à faire à un manipulateur, un profiteur peut être même, vous sachant seule ? En tous cas il n'est pas honnête.. et a abusé de votre confiance..

Le fait de faire intervenir un expert pourrait être représenté par l'Hermite .. qui éclaire le jugement envers .. mauvaise nouvelle qui pourrait quand même trouver un accord à l'amiable, parce que la justice et le jugement qui pourraient parler de procès apparemment sembleraient dire que ca suffirait à le faire bouger ...

Mais avec ce pendu en final, je crains que cette situation ne se prolonge encore un peu .. surtout qu'il regarde le diable.. le pendu conseille de trouver le point faible de ce diable, de trouver à renverser ses valeurs .. mais comment alors ca vous pourriez peut être requestionner les tarots .

Demandez peut être aux tarots : comment faire pour accélérer les choses, et obtenir gain de cause auprès du constructeur ?
On pourra regarder ce que les tarots nous disent, mais surtout ne vous laissez pas submerger par vos angoisses, il faut que vous arriviez à ressortir la tête de l'eau .. et on va tout faire pour vous aider .. Allez courage cannelle ...

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Wed Dec 21, 2011 8:12 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me réconforte.

J'ai fait le deuil de mon mari mais forcément, il me manque encore après 40 ans de vie commune.

Effectivement, le constructeur me manipule, il me prend pour une ignorante.

Je vais donc demander aux tarots comment faire pour accélérer les choses et obtenir gain de cause auprès du constructeur.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:

Merci encore. A bientôt.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT