Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Notapor Jasmine21 » Mon Jul 23, 2012 8:43 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Tu es très sollicitée je le sais mais je tiens tout de même à m'adresser à toi en esperant que tu parviendras à trouver un peu de temps pour m'aider dans l'interprétation de ce tirage.
Je bien de commencer un nouvel emploi et je dois bien avouer qu'il me tient vraiment à cœur de savoir si le choix professionnel que je viens de faire est le bon et cela pour plusieurs raisons. La première c'est que j'ai 3 enfants et que je ne veux plus rentrer complètement stressée du boulot et de ne plus être capable d'apporterapporter toute l'attention que mes petits loulous méritent. La seconde c'est que je suis fatiguée de subir (je sais que je ne suis pas la seule...) de l'instabilité dans un job et le lot d'angoisse qui s'en suit... . j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai cherché et trouvé cette nouvelle place de travail reste à savoir si j'ai eu raison de suivre mon instinct... .

Tarot, qu'elle sera mon évolution dans cet emploi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Quel est ton avis sur ce tirage.

Merci par avance pour ton aide et ta gentillesse !

Meilleurs messages,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Notapor tjrconfiante » Wed Jul 25, 2012 3:43 pm

Bonsoir Jasmine,

Tarot, qu'elle sera mon évolution dans cet emploi ?

Tu as donc posé ta question en ne focalisant qu’à l’intérieur de ton emploi, et non son impact dans ta vie quotidienne, à savoir celle aussi à la maison.

Je comprends ici une évolution lente. Il y a la crainte d’avoir changé un « borgne pour un aveugle » (pendu, jugement), mais en solution, je comprends que c’est un nouveau départ (mat) vers un meilleur équilibre (justice) même si dans l’immédiat tu ne vois pas encore de résultats concrets, même si tu as l’impression de ne déceler aucune réaction, (pendu, jugement), ce nouvel équilibre (justice) te permettra la mise en action (pape, bateleur) de projets réfléchis et analysés, et acceptés par les têtes pensantes (pape papesse), comme si tu allais être parrainée, soutenue (bateleur au centre), pour penser des plans, des stratégies (impératrice sous le bateleur). Mais la force renversée indique que le passage ne passera pas par la parole mais par l’écrit (force, papesse), et qu’elle s’adressera à la boite pour laquelle tu travailles (md). Donc un rapport ( ?). Et c’est comme si ce « rapport » devait être rendu, pour que la roue puisse à nouveau tourner… comme si via cette situation tu allais faire tes « preuves » ( ?)…

Voilà j’espère que ça te parlera, te donnera des pistes et te sera utile.
En attendant, je te souhaite une bonne après-midi
Amitiés
Trjconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Tue Aug 14, 2012 10:27 pm

Chère Trjconfiante,

De retour de vacances je viens de voir ta réponse et je tiens à te remercier tout particulièrement pour ton interprétation :wink: .Il est vrai que je n'ai pas posé la question de l'impact de cet emploi sur ma famille..peut-être parce que j'ai le sentiment qu'actuellement ce nouveau challenge professionnel qui me prend beaucoup d'énergie ne peut me permettre de consacrer tout le temps que mes enfants et à mon époux méritent.
Ton analyse est tellement vraie... j'ai vraiment l'impression d'avoir changé un borgne pour un aveugle !! Le service dans lequel je travaille manque cruellement de structure et bien d'autres services sont en mutation...un immense chantier à ciel ouvert....mais j'avoue que ce manque de visibilite quant au fonctionnement de là boîte et au futur me déplait fortement ! J'avais justement changé d'emploi pour trouver plus de stabilite.... .
Les têtes pensantes (les responsables) sont bien un homme et une femme et je dois en effets leur rendre trois rapports demain...ces deniers seront ensuite adressés à l'ensemble des collaborateurs !!

Puis-je permettre de te solliciter à nouveau pour les tirages suivants ? :

Tarot, est-ce que je vais pouvoir trouver un bon équilibre entre travail et la vie familiale à l'avenir ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

tarot vais-je être satisfaite et épanouie par ce job dans le futur ?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore mille fois pour ton aide et tes mots !

Amitiés ,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Aug 15, 2012 2:43 pm

bonjour Jasmine, :D

Tarot, est-ce que je vais pouvoir trouver un bon équilibre entre travail et la vie familiale à l'avenir ?

La réunification n’est pas pour tout de suite… L’équilibre ne viendra pas tout seul, et tu devras faire des concessions, tu devras toi trouver le juste milieu entre travail et famille. Les choses devraient être clairement exposées. Elles ne devraient pas se tenir sous la forme d’un discours à « sens unique », mais exposées de façon à ce que la solution « en commun » puisse être trouvée…. et tu devras faire des concessions sur certains trucs…

tarot vais-je être satisfaite et épanouie par ce job dans le futur ?

Tu vas passer par passablement d’épreuves qui demanderont patience, persévérance, bonne volonté. Tu auras l’impression que tes plans, tes projets agissent, mais toujours en coulisse, cachés. Tu n’auras pas l’impression d’être reconnue. Tout te semblera très administratif. Ça te pompera quand même beaucoup de ton énergie.

Pas fameux… je regrette… :|
En attendant te souhaite malgré tout une bonne reprise pleine d’énergie.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Aug 15, 2012 9:34 pm

Bonsoir Tjrconfiante'

Encore mille merci pour ta disponibilité :D !! J'espere que tu te portes bien. Je comprends en effet que pour trouver l'équilibre entre vie de famille et job je vais devoir prendre les choses en main et cesser de faire des heures sup..même i cela n'est pas très évident au cours d'une période d'essai... .

Oups le second tirage ne semble pas être de très bonne augure... :? mince alors !! Le tarot indique-t-il que je vis tout de même travailler quelques années pour cette entreprise conformément à mes plans initiaux et malgré les désillusions annonés dans le futur ?

Tarot, v ais-je travailler quelques années pour cet employeur ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar18U:

Que la nuit te soit douce.... :P

Au plaisir de te lire prochainement !

Amitiés ,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Aug 16, 2012 5:44 pm

Bonsoir Jasmine, :wink:

Tarot, v ais-je travailler quelques années pour cet employeur ?

Je crois comprendre que tu y travailleras suffisamment longtemps pour pouvoir t’enrichir de tout ce que tu peux en tirer (et y’en aura, même si tu te sentiras « abusée », « utilisée », pour ensuite te diriger vers d’autres horizons….

Me semble que l’investissement vaut le coup…
Mais attention à ne pas te perdre dans le « brassage d’air »…

Voilà bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Tue Sep 04, 2012 10:41 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espere que tu vas bien malgré ce froid qui nous surprend :lol: .

Tes lectures du tarot se révèlent tout à fait exactes.....j'en suis bouche bée ! Mon nouveau responsable est du genre très contrôlant mais ce qui me pose le plus de pbm c'est qu'il est un vrai faux modeste...lui si avenant il y a quelques semaines commence à montrer son vrai visage...le culte de la personnalité et la volonté de tout contrôler ...il est étouffant à souhait et ne cesse de rappeler à tout va qu'il est avocat !! Ça tête enfle de + en + ... :? .j'arrive au terme de ma période d'essai et me demande si je vais arriver à le supporter dans le futur.. .

Tarot comment faire pour parvenir à vivre au mieux cette phase professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar19U:

Merci Tjrconfiante pour ton aide....j'aimerai tant resterconfiante !

Amitiés'
Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 5:18 am

Bonjour Jasmine, :D
J'espere que tu vas bien malgré ce froid qui nous surprend
oh ben par chez moi, ça va... on entre dans l'été indien. Je mets une chtite laine quand je pars travailler le matin à 6 heures, mais quand je rentre à 13h, je mets ma chtite laine dans mon sac... et je continue à me balader en sandales... :D

et merci pour ton retour... :wink:
Tarot comment faire pour parvenir à vivre au mieux cette phase professionnelle ?
On dirait que tu dois arriver à ne plus focaliser sur l'aspect "culte de la personnalité" de ce chef. T'inquiète la vie se chargera de le remettre à sa place.. Tu vois l'hermite est sur l'impératrice qui regarde le diable, et me semble mettre de la lumière sur une analyse trop poussée, trop précise, trop limitée donc, par la papesse sur le diable. Alors que dans le dos de cette papesse, s'y trouve l'étoile, les bonnes vibrations, évolutives, en accord avec la nature et les éléments. Et elle, agenouillée devant le pendu, semble dire qu'il y a des situations complètement incompréhensibles, des êtres parfaitement étrangers à toute compréhension personnelle qui existent. Il faut en tenir compte bien sûr, et arriver à bien les cerner pour au contraire comprendre ce qui les fait "marcher" et ainsi reconnaitre leurs faiblesses. Ensuite faire usage de ces faiblesses, je veux dire, reconnaitre le bon moment, ou dire le bon mot qui flattera, pour obtenir les réponses aux demandes (lune, force, empereur) (mat, jugement), (pape, roue)... C'est un travail tout en feelings et qui demandent de vivre dans le présent, pour bien observer et capter le bon moment (mat, jugement, hermite), et qui demande un élargissement de la pensée, qui doit aller au-delà d'une facette et prendre en considération tous les éléments qui composent l'univers professionnel (monde).

voilà voilà, j'espère que ça te sera utile et parlant et je te souhaite une bonne fin de semaine :wink:
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 6:18 am

hello, remoi :mrgreen:

je viens de me rendre compte d'un bug gros comme une montagne. Le tirage dont j'ai fait la lecture n'était pas le tien.... je suis complètement désolée... voilà le prix à payer pour mon manque d'attention... C'est que j'imprime tous les tirages quand je suis au bureau, et ensuite à la maison j'en fait la lecture. Mais quelques fois, y'a un joli tas de feuilles qui se suivent... bref... ceci a donc été "un bug" pas informatique (pour une fois), mais presque....
je reprends donc ta question de base avec cette nouvelle réponse... (eh :mrgreen: )
Bon la combine du sentiment d'être limitée arrive en intro avec le diable env. que l'hermite met en avant en plus. Il est surmonté du jugement, donc de l'aide du ciel, protection des anges... il y a comme une lumière, une compréhension qui en ressort (ça me fait penser au tirage où je me suis plantée dans le destinataire - va savoir peut-être c'était pas "gratuit" ?). Bref, ton univers professionnel il est bien présent dans le monde, mais on dirait qu'il est vachement déstabilisé (md, roue). Il y a un manque de manoeuvre certain dans le bateleur qui ne peut réussir à asseoir sa position (chariot). Mais en solution me semble que le Tarot t'invite à une certaine patience (tempérance), en te disant que la situation se modifiera (roue), qui te permettra de constater une remise des pendules à l'heure (force, justice). Le soleil enfin, indique une bonne ambiance, un plaisir spontané dans la relation avec les collègues, qui se passe d'égal à égal, sur un même plan donc... (soleil, justice).

voilà je sais pas trop si ça te sera utile, mais je l'espère... et encore excuse pour le bug.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Sep 21, 2012 10:33 pm

Bonsoir Tjrconfiante ,

Je te remercie beaucoup pour l'interprétation de ce tirage ! Et pas de soucis je sais que tu aides bcp de personnes sur ce forum et les buts font partie de la vie :wink: .
En effet les personnes qui travaillent avec moi sont sympathiques ce qui rend le quotidien assez agréable dans ce bureau malgré la très lourde charge de travail !
Espérant qu'avec le temps les choses se tassent et se normalisent je te tiendrai informée de l'évolution.

À part cela j'ai une question bien plus légère à poser au tarot. Un nouveau collègue assez sympa qui ne cesse de me complimenter ces derniers jours et notamment sur mon apparence physique ce qui commence à franchement me gêner. Veut-il me faire comprendre que je lui plais ou est-ce que c'est simplement sa manière d'être et de s'intégrer ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar12U:

Bizarres bizarres ces hommes parfois :roll:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 22, 2012 8:26 am

Bonjour Jasmine, :wink:
Un nouveau collègue assez sympa qui ne cesse de me complimenter ces derniers jours et notamment sur mon apparence physique ce qui commence à franchement me gêner. Veut-il me faire comprendre que je lui plais ou est-ce que c'est simplement sa manière d'être et de s'intégrer ?

Alors pour faire simple, je commence par entendre ta question comme « que signifient les réactions de mon collègue à mon égard »…
Avec cette pensée, je comprends déjà une attirance dans le diable, oui. Seulement effectivement elle est mal communiquée. Elle est trop ciblée, il en fait trop état comme presque une obsession (papesse), ce qui passe mal car peut-être l’endroit n’est pas le meilleur (md). Je comprends aussi dans l’étoile ton personnage qui indiquerait qu’il te parait intéressant, car fait bouger ton univers (roue), et met en avant tes attributs (diable). Seulement les choses sont trop rapides (md), alors que tu as besoin de plus de temps (étoile), mais tu te charges de le remettre à sa place (justice). Bon maintenant si tu en fais trop, risque de changer de comportement et de se calmer très fort, au point de te donner l’impression qu’il se désintéresse… (pendu).

voilà ma compréhension à ce tirage. J'espère qu'il répondra à tes questionnements et surtout qu'il correspond au message que le Tarot voulait te transmettre.... :mrgreen:
En attendant te souhaite une belle journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Sep 26, 2012 10:34 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Encore merci pour ta lecture précédente et les éclairages qui en découlent.J'ai bien tenté de lui ai faire comprendre qu'il y allait trop fort par une attitude distante mais il revient à la charge tout en douceur. J'ai remarqué qu'il profite que de l'absence des autres collègues du bureau pour se rapprocher un peu de moi et me flatter, toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûr...il me propose de faire du sport ensemble à l'avenir et moi qui répond "pourquoi pas "pour ne pas le vexer tout de suite....l .Franchement je ne voudrais pas lui prêter de mauvaises intentions ou imaginer des choses qui ne reflètent pas la réalité. Il semble très gentil et me parle souvent de sa famille... .Jjaimerai savoir sur quel terrain j'avance avec ce collègue d'où la question brute suivante à notre cher tarot:

Est-ce que ce collègue imagine pouvoir sortir avec moi?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar02U:

Cette question est un peu brutale mais l''interpretation du Tirage m'aidera à adapter mon attitude vis à vis de lui pour éviter toute complication... .

Encore mille mercis d'abance pour ton aide Tjrconfiante :wink:

Bonne nuit bercée par la pluie ...!!

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 27, 2012 5:44 pm

bonsoir Jasmine,

Est-ce que ce collègue imagine pouvoir sortir avec moi?

Il aimerait bien. Il aime converser avec toi, il lui semble qu’il y a une bonne communication entre vous deux.
Je comprends en effet qu’il attend que les collègues soient loin (hermite soleil) pour pouvoir se retrouver seul avec toi (md).
Me semble ici comprendre que la relation pour le moment n’est vraiment que sur le plan de l’échange intellectuel…

merci de tes retours et bonne soirée à toi aussi... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Nov 16, 2012 9:02 pm

Bonsoir tijrconfiante,

Cette fois le froid s'est bel et bien installé... Sauf dans nos cœurs heureusement... . J''espère que tout va bien de ton côté :wink: .
C'est juste ça reste un échange entre collègues mais il ne peut s'empêcher de continuer à me flatter ....c'est peut-être une façon de tirer profit de moi où de se faire accepter tout simplement. Je le maintiens tout de même à bonne distance sans le froisser toutefois parce qu'il est sympathique.

Je vais enfin lever le pied au boulot avec un jour complet de congé dans la semaine ça va me permettre de revivre parce que je me sens épuisée et frustrée de ne pas passer assez de temps avec mes enfants. En plus l'ambiance entre les gens de l'équipe se détériore ce qui n'est pas étonnant puisque mon chef ne joue pas son rôle et reste aux à abonnés absents... À croire que ce rôle de manager le dépasse totalement. Plusieurs personnes pensent à quitter l'équipe à cause de son incompétence ! Je me demande s'il va rester en place et je souhaiterai interroger le tarot à ce sujet.

Tarot, vais-je changer de responsable prochainement ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je un jour avoir l'opportunité de rejoindre l'entreprise P qui est un fleuron dans mon domaine ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

Aurais-tu le temps de m'aider dans ces interprétations ;-) ?

Merci d'avance petite fée :D ,

Bien à toi

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Nov 18, 2012 7:59 am

Bonjour Jasmine,
Je vais enfin lever le pied au boulot avec un jour complet de congé dans la semaine

Bravo, en voilà une belle décision que tu as prise. Le temps est d’une richesse non monnayable, et la qualité de vie qui s’en suit est tout simplement incomparable.
Tarot, vais-je changer de responsable prochainement ?

Je sais pas trop. Il va y avoir une réunion au sommet pour traiter du problème, oui, parce que les choses sont stagnantes et les mouvements par conséquent quasi nuls, ce qui entrainera une réaction au sein du travail, oui.

Vais-je un jour avoir l'opportunité de rejoindre l'entreprise P qui est un fleuron dans mon domaine ?
Je crois bien que oui. As-tu déjà déposé une demande, fait une tentative de contact ? si tel n’était pas le cas, ce serait bien de mettre en œuvre.

Voilà bonne journée et amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT