Coucou Jasmine
Le recruteur souhaite-il me proposer un poste intéressant ?
Alors écoute la ligne du bas me pousse à répondre par la négative. Trop de trucs bloquent. Maintenant est-ce que ça représente ton univers actuel ( ?) Il y a comme une sorte de « statu quo », de lenteur, de « non-passage », de non-réponse.
Alors que dans les lignes du haut, je comprends de suite force/md comme étant cet entretien à venir, dessous j’ai l’impression que c’set un coup de chance (du moins que tu te dis) parce que ça va mettre du mouvement dans cet univers qui bouge pas. Du coup l’impératrice peut projeter, faire des plans et concevoir son idéal, faire une avancée en direction de cet idéal, et ce sur le plan pratique et plus théorique cette fois….
Mais ça c’set en haut. En bas, ça bloque….
Est-ce que l'entreprise en question est un employeur de bonne qualité ?
Bon aors si je m’arrête sur la ligne du haut, je dirais oui, on peut lui faire confiance.
Si je regarde la ligne du bas, c’est tout le contraire….. (t’en foutrais moi…. Des fois c’est pas évident….)
J’ai l’impression qu’en fait on te dit de faire confiance à ton intuition. Mais faut te gaffer de penser voir un truc qui n’existe pas, peut-être par trop de pessimisme ( ?), et qui entraînerait alors un refus d’avancer…
le collègue avec lequel je partage mon bureau commence à révéler son vrai visage ....je sens que je devrais me méfier de son côté mielleux...trop faux pour être sincère.... . Quel est l'avis du tarot ? Puis-je accorder ma confiance a ce collègue ?
Non pour le moment reste sur tes réserves. Mais sans en faire pâtir l’ambiance. Conserve le côté chaleureux des contacts, des échanges (on fait participer le sourire aux demandes ou réponses), mais ne lui parle pas de ton univers personnel.
Voilà ma compréhension à tout ceci,
J’espère que tu y trouveras des pistes et que ça te parlera bien sûr,
Te remercie pour tes retours et te souhaite un bon we
Amitiés, bises, tjrconfiante