Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 21, 2013 8:07 am

Bonjour Jasmine et merci pour tes retours, :wink:

tarot, est-ce que P pourrait être intéressé par ma candidature à l'un des postes qu'il souhaite repourvoir ?

Je pense que oui. Il sera certes étonné par cette demande à laquelle il ne s’attendait pas, mais heureux de constater que l’envie de réussite t’amène à lui faire cette demande.

Nous allons bientôt accueillir un nouveau collègue dans l'équipe. Vais-je bien m'entendre avec cette personne?

Ah ben on dirait bien que oui. Le nouveau collègue je le vois surtout dans la sn/bateleur. De nouveaux potentiels qui viennent interrompre la routine du quotidien que tu n’aimes pas (diable/roue)…
Je dirais donc oui.

voilà te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Feb 21, 2013 9:15 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Merci pour tes retours :wink: .

Concernant ma candidature à P, heureuse de lire qu'elle serait bien perçue de son côté ! Si je postulais il ne serait pas seul à décider toutefois. Est-ce que les personnes impliquées dans le processus de recrutement ( son propre chef ainsi que deux ou trois autres personnes à l'on avis) seront également positives concernant ?

Tarot, est-ce que les autres personnes impliquées dans le recrutement seront positives face à cette candidature ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aurais-je des chances de décrocher le poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

que la nuit te soit douce Tjrsconfiante.......comme le jasmin :D .

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 22, 2013 8:47 am

Bonjour Jasmine :wink:

Tarot, est-ce que les autres personnes impliquées dans le recrutement seront positives face à cette candidature ?

Pas con la question…..
Et effectivement le Tarot répond ici plutôt par la négative, style « elle a donné sa démission, elle doit maintenant assumer…. »…
Mauvais, désolée….
Aurais-je des chances de décrocher le poste ?

Difficile comme réponse.
Dans le pendu et la lune, je comprends le désir de s’éloigner d’une situation devenue ennuyeuse au possible, il y a une recherche qui se passe mais dans la mauvaise direction (hermite env), à moins que ce ne soit des recherches négatives, résultats de postulations (force /papesse), mais qui entraine un changement (sn ) et te redonne de l’espoir (étoile).
Ou bien sutie à cette demande (force/papesse), il y a un changement qui entraine une harmonie. (bon ça c’est pour la version positive), parce que la sn contre l’étoile, ça peut aussi vouloir dire que la « mauvaise recherche » (hermite) entraine un coup de balai sur l’espoir… (seulement cette version là je n’y crois pas trop, parce que si ça avait été le cas, l’étoile elle aurait aussi été renversée…)
Du coup je dis que oui…

À suivre, en attendant ce retour, te souhaite une bonne journée :wink:
amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Mar 27, 2013 8:48 am

Bonjour Tjrconfiante,

Ben voilà le temps passe et rien ne change...boss toujours en place mais toujours aussi absent lâche et politicien. Il essaye de diviser pour mieux régner de monter les uns contre les autres...pathétique... .
la direction ne prendra pas de décision à son sujet, ils ont d'autres priorités à mon avis.
Aucune nouvelle des RH concernant ma demande...ni oui..ni non...et ce, malgré les piqûres de rappel...mon boss lui détaché impassible bref totalement inutile mais je le soupçonne d'être à l'origine du blocage donc bel et bien nuisible !

À part cela les choses se passent bien pour moi j'ai d'excellentes relations avec mes collègues et ceux des autres services je pense que les retours à mon sujet sont positifs. Je ne peux cependant contenir la frustration qui monte en moi.. .

Voilà que je suis approchée par un chasseur de tête pour un poste qui a l'air vraiment intéressant dans une institution de très belle facture je n'ai pas pu résister à la proposition que mon dossier y soit présenté.

Tarot vais-être reçu en entretien par le responsable du service ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U:

Cette demarche pourrait-elle pourrait-il déboucher sur une offre d'emploi intéressante pour la suite de ma carrière ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Tjrconfiante pour ton aide à une période Charniere pour moi.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques :D .

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 27, 2013 10:38 am

Coucou Jasmine et merci pour ton retour…

Tarot vais-je être reçue en entretien par le responsable du service ?

Je crois bien que oui.

Cette demarche pourrait-elle pourrait-il déboucher sur une offre d'emploi intéressante pour la suite de ma carrière ?
Non pas vraiment. Me semble que tu laisseras tomber par toi-même en réalisant que cela ne te convient pas, ou que l’identité de la boite ne te parle pas.

Voilà désolée, et remerci pour tes retours,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Mar 27, 2013 11:02 am

Chère Tjrconfiante,

Merci pour tes interprétations ! Alors on verra bien mais il est clair que je ne compte pas quitter un borgne pour un aveugle :wink: .

A la question de savoir comment j'allais evoluer dans ce poste Un des tirages précédent indiquait que le travail se faisait ailleurs.... . je dois peut-être me montrer plus patiente.

Je te tiendrai informée,

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Apr 09, 2013 10:52 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.

Alors j'ai bien été reçue par le responsable du service. L'entretien a eu lieu aujourd'hui en fin d'après-midi et s'est bien passé à mon sens.

Qu'est ce que le responsable à pensé de moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U:

Donnera-t-il suite à cette première entrevue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

Que penses-tu de ces deux tirages Tjrconfiante ? Merci !

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 10, 2013 7:47 pm

Bonsoir Jasmine, :wink:

Qu'est ce que le responsable à pensé de moi ?

Que tu devais avoir le potentiel pour répondre à la demande.
Il y a une idée de sacrifice quand même.
Lui on dirait qu’il élargit ses attentes, mais qu’il ne peut pas répondre aux attentes que toi tu avais escomptées ( ?)

Donnera-t-il suite à cette première entrevue ?

Oups ben je suis pas sûre d’y voir une suite.
Pourtant l’impression de départ persiste pour être bonne. Est-ce que ce sera pour une question de rémunération ( ?).
Pour moi, non il n’y aura pas de suites… il y aura comme un abandon…

Voilà tu me diras, je suis curieuse de savoir… :| peut-être je suis complètement à côté. :mrgreen:
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Apr 14, 2013 10:38 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Merci pour tes interprétations. En fait il n' a pas de poste ouvert actuellement il me l'a dit d'entrée de jeu mais souhaitait me rencontrer en vue d'un remaniement futur de son service. Nous n'avons même pas parlé de rémunération mais échangé sur des questions techniques. Je te tiendrai informée de la.suite des évènements.

Concernant mon poste actuel, je suis montée d'un cran dans la revendication, je n'ai pas été rémunérée conformément à ce qui à été convenu à l'embauche.
Est-ce que mon chef va défendre ma position comme il me l'a promis ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar09U:

Est-ce que je dois m'adresser plus haut pour obtenir gain de cause ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar20D:

Tarot, vais-je changer d'emploi dans les prochains mois ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar01U:

Bonne nuit et à bientôt Tjrconfiante :wink:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 15, 2013 1:56 pm

coucou Jasmine :D
Est-ce que mon chef va défendre ma position comme il me l'a promis ?
Il va en parler. Il va mettre l'accent sur le contrat non respecté et demandera que rectification soit faite.
Est-ce que je dois m'adresser plus haut pour obtenir gain de cause ?
Je suis pas sûre. La matière réalisée indique immobilisation dans la procédure. En haut, il y a le pape (le représentant d'une institution, d'une autorité qui apporte un changement dans les clauses de l'engagement (?)
Tarot, vais-je changer d'emploi dans les prochains mois ?
avec le bateleur j'aurais tendance à répondre par l'affirmative. On voit que tu es déçue par tes relations professionnelles, et qu'une opportunité te permettra de te mettre en valeur, et alors de faire usage de tes potentiels....

voilà donc réponse affirmative... à suivre...
En attendant te souhaite un bel après-midi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Apr 26, 2013 10:35 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je viens d'être contactée en direct par les RH d'une boîte. J'ai accepte un entretien mardi prochain en fin de journée, je me demande s'ils ont un poste sympa à me proposer où s'ils souhaitent simplement prospecter comme cela arrive parfois ( typiquement le cas lors de mon dernier entretien..). Je souhaiterai poser deux questions au tarot à ce sujet :

Le recruteur souhaite-il me proposer un poste intéressant ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:

Est-ce que l'entreprise en question est un employeur de bonne qualité ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar06D:

le collègue avec lequel je partage mon bureau commence à révéler son vrai visage ....je sens que je devrais me méfier de son côté mielleux...trop faux pour être sincère.... . Quel est l'avis du tarot ? Puis-je accorder ma confiance a ce collègue ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar20D:

Merci Tjrconfiante pour ton interprétation de ces tirages :wink: :wink: !
Bien à toi,
Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 27, 2013 9:18 am

Coucou Jasmine :wink:

Le recruteur souhaite-il me proposer un poste intéressant ?

Alors écoute la ligne du bas me pousse à répondre par la négative. Trop de trucs bloquent. Maintenant est-ce que ça représente ton univers actuel ( ?) Il y a comme une sorte de « statu quo », de lenteur, de « non-passage », de non-réponse.
Alors que dans les lignes du haut, je comprends de suite force/md comme étant cet entretien à venir, dessous j’ai l’impression que c’set un coup de chance (du moins que tu te dis) parce que ça va mettre du mouvement dans cet univers qui bouge pas. Du coup l’impératrice peut projeter, faire des plans et concevoir son idéal, faire une avancée en direction de cet idéal, et ce sur le plan pratique et plus théorique cette fois….
Mais ça c’set en haut. En bas, ça bloque….

Est-ce que l'entreprise en question est un employeur de bonne qualité ?

Bon aors si je m’arrête sur la ligne du haut, je dirais oui, on peut lui faire confiance.
Si je regarde la ligne du bas, c’est tout le contraire….. (t’en foutrais moi…. Des fois c’est pas évident….)
J’ai l’impression qu’en fait on te dit de faire confiance à ton intuition. Mais faut te gaffer de penser voir un truc qui n’existe pas, peut-être par trop de pessimisme ( ?), et qui entraînerait alors un refus d’avancer…

le collègue avec lequel je partage mon bureau commence à révéler son vrai visage ....je sens que je devrais me méfier de son côté mielleux...trop faux pour être sincère.... . Quel est l'avis du tarot ? Puis-je accorder ma confiance a ce collègue ?

Non pour le moment reste sur tes réserves. Mais sans en faire pâtir l’ambiance. Conserve le côté chaleureux des contacts, des échanges (on fait participer le sourire aux demandes ou réponses), mais ne lui parle pas de ton univers personnel.

Voilà ma compréhension à tout ceci,
J’espère que tu y trouveras des pistes et que ça te parlera bien sûr,
Te remercie pour tes retours et te souhaite un bon we
Amitiés, bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Apr 27, 2013 4:51 pm

Bonjour Tjrconfiante :wink: ,

Encore merci pour ton aide toujours aussi précieuse !!

Concernant ta première interprétation, je peux te dire qu'en effet, mon univers professionnel actuel est bloqué. Je me suis ouvert à notre responsable et à notre cheffe de service de mon insatisfaction sur le plan salarial alors que j'ai tellement donné pour cette boîte ce pourquoi ils me remercient par ailleurs ... .Ils m'écoutent me promettent de remonter le point aux RH mais rien ne bouge vraiment et j'ai accepté l'idée que rien ne bougera de ce point de vue là non sans une certaine frustration je dois dire. Pourtant il ne suffirait que d'un petit geste même symbolique pour me satisfaire mais bon...ils doivent avoir "d'autres chats à fouetter"... :?
Je sens que cette frustration me bloque et m'empêche de développer mon potentiel et de mettre en œuvre toute les idées constructives qui bouillonnent en moi....dommage mais je ne veux plus trop en faire et trop donner à mon employeur sans retours....j'ai appris la leçon avec les années !

Du coup, je reste ouverte aux sollicitations mais sans viser le changement à tout prix ! En effet, j'ai de très bons rapports avec mon entourage professionnel et mes tâches restent intéressantes.

Puis-je reformuler ma demande précédente ? Tarot, ce recruteur veut-il me proposer un emploi précis qui corresponde à mon profil ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:

J'ai RDV mardi soir avec lui alors je te donnerai rapidement des retours.

Pas étonnant pour mon collègue...il continue à me flatter à vanter mes formes et ma beauté alors que je ne lui demande rien...il est énorme et sans gêne dans ses propos et il voit rouge quand je vais déjeuner avec d'autres collègues masculins !! Y'a un truc vraiment bizarre chez ce type je continue de croire qu'il en à après moi. Je lui rappelle sans cesse que sa femme semble super et qu'il n'y a rien de tel que la famille ce qui le calme généralement :P :wink: .
Tarot, pourquoi mon collègue agit-il de la sorte avec moi ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21U:

Va-t-il rapporter au boss les faits et gestes de ses collègues comme beaucoup le pensent ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hahhhhh la vie de bureau.....Santa Barbara en puissance :) .... .

Amitiés, et grosses bises,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 28, 2013 2:10 pm

:wink:
Tarot, ce recruteur veut-il me proposer un emploi précis qui corresponde à mon profil ?

Je persiste à penser que ce n’est pas ça. Que les espoirs que tu pourrais avoir devraient être remis « à niveau ».
On voit bien en solution, via la md qu’il s’agit du plan professionnel qui sera mis sur le tapis (peut-être ses facettes financières) et qu’il y aura des échanges dans le sens que tu lui exprimeras tes attentes… lesquelles (selon moi, peux me planter) ne seront pas comblées (étoile, justice).

Tarot, pourquoi mon collègue agit-il de la sorte avec moi ?

Ça lui permet peut-être d’avoir l’impression de posséder une assurance, qu’il ne possède pas du tout dans sa vie quotidienne.

Va-t-il rapporter au boss les faits et gestes de ses collègues comme beaucoup le pensent ?

J’en sais rien.
Le diable n’est pas là.
Bon la justice est tout en haut qui trône, je persiste à penser qu’il est mieux de rester sur ses gardes quand-même…
voilà te souhaite un bon dimanche
amitiés + bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu May 02, 2013 10:37 pm

Bonsoir Tjrconfiante :wink: ,

Merci pour tes précédentes lectures et tes explications ! Très utiles pour moi !!
Je te reviens comme promis. J'ai vu ce responsable RH mardi soir pour un entretien et il a bien un poste à me proposer dans mon domaine. L'entrevue s'est bien déroulée et il me propose de passer un second entretien avec la cheffe du service dont la date n'est pas encore fixée. Le RH connait mes attentes sur le plan salarial qui sont tt à fait dans la norme.

C'est une entreprise de renom donc intéressante à priori mais j'ai entendu dire que le service où le poste s'ouvrirait souffre d'une assez mauvaise ambiance....ce ne sont que des rumeurs d'une ancienne collaboratrice qui y a travaillé l'an dernier....à vérifier.

Est-ce que je vais continuer le processus de recrutement pour ce poste ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar16D:

Quel est l'ambiance dans le service en question ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20D:

J'ai eu un clash avec mon boss il y a deux jours....impossible de communiquer normalement avec lui .....il a réussit à me faire sortir de mes gonds !!!j'ai quitté son bureau furax...tout juste si je n'avais pas le visage écarlate de rage ! Ça a été tellement violent que j' ai pris congé pour le reste de la journée.pour faire descendre ma "température "...première fois que ça m'arrive... .
Il m'a convoquée cet aprèm et était tout sympa avec moi..évidemment il a du craindre que je donne mon sac ! Il est tellement puéril..mais reste néanmoins en poste !

Vais-je continuer longtemps à travailler avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:

Que la nuit te soit douce :wink:

Amitiés,
Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT