Bonjour Jasmine,
Le candidat dont OS me parlait ce matin va-t-il être recruté ?
Il me semble comprendre qu’il possède le profil que la société recherche (force/monde). Maintenant ils font des recherches pour savoir vraiment qui il est (hermite/diable).
Tempérance qui boucle le tirage, indique l’harmonie des énergies qui circulent. Mais ne dit pas oui, ni non, elle dit seulement « tout est harmonieux et circule comme il se doit ».
Ma candidature est-elle écartée de leur sélection ?
Hors Tarot : question négative. Change ton état d’esprit, très IMPORTANT. Quand tu poses tes questions, conçois les avec un esprit positif, évolutif, style « ma candidature retient-elle toujours leur intérêt ? » ou encore mieux, car dans l’autre y’a quand même un doute qui persiste à cause de l’adverbe « toujours », « où en est le dossier de ma candidature dans leur dossier de recrutement ? » (tu vois la différence, ici tu restes neutre, tu laisses le soin au Tarot de te donner la direction….)
Bref ici, le Tarot te dit ben que tu la sens mal (tempérance env).
Tu pourrais très bien répondre à la demande, tu as les connaissances pour (lune, papesse). Mais peut-être le fait que tu ne sois pas du genre masculin, serait un problème (mat, diable). On voit dans l’étoile, que tu acceptes le risque, et que du coup tu te tairais… ? tu ne ferais pas « parler de toi » (étoile, tempérance)… du reste l’impératrice plus haut regarde la roue immobile. Et elle se dit qu’il faut qu’elle mette bien les pieds là où il faut pour obtenir son désir le plus grand (justice, monde). Bon le monde pourrait aussi être la société. La justice présente ses plateaux au monde et non l’épée, donc pas de danger de ce côté, au contraire c’est une assistance, qui pourrait indiquer que tu pèses ton poids… sous la roue, qui bouge pas… il y a l’empereur, qui pour le moment ne donne pas de ses nouvelles (roue sur tête de l’empereur qui regarde tempérance env).
Donc là le Tarot te répond pas …. Mais on pourrait croire que tu es encore en lice.
Moi ce que j’arrive pas bien déterminer, c’est si tu dois faire bouger la roue ou non….
En d’autres termes est-ce que la roue ne bouge pas parce que tu ne le veux pas, ou bien parce que c’set dû aux événements extérieurs… ? ce qui impliquerait donc une attente nécessaire…
Me demande si tu ne devrais pas demander au Tarot, la bonne opportunité de te rappeler à leurs bons souvenirs par une gentille requête ???
Qu’en penses-tu ??
EL va-t-il être rapidement écarté de son poste actuel ?
Alors ce tirage reflète une ambiance, une atmosphère foncièrement positive et heureuse.
La roue introduit un changement de données, les choses bougent, au bienfait des collègues, des employés (la manivelle se trouve vers le soleil), et les énergies circulent en parfaite harmonie (tempérance). Le contact se fait sentir tant dans tempérance que dans le soleil.
Et au moment de la synthèse, dans le total, on obtient le chariot, qui représente la victoire.
C’est toi qui a fait le tirage, cette victoire est à considérer comme tienne. Dans ces trois lames je ne vois pas d’indications qui pointeraient sur EL, mais si on en déduit de son message que tout le monde il est heureux, alors c’est que EL ne sera plus dans les parages (logo) du coup la roue, le changement de données, serait sa disparition….
voilà pour ma compréhension,
en attendant de te lire, t'embrasse
tjrconfiante