J'espère que tu prépares tranquillement les fêtes

Il y a une chose qui me perturbe en ce moment Tjrsconfiante, j'aurai à nouveau besoin de tes ressentis face au tirage qui suivra.
C'est mon collègue qui me perturbe, celui qui me complimentait dès son arrivée dans notre service....a l'époque je t'avais sollicitée pour déchiffrer le message du tarot le concernant. Les mois ont passé depuis et j'ai fais en sorte de le prendre comme il est. Il est très travailleur, sérieux, serviable, bref le parfait collègue sur lequel on peut vraiment compter et qui ne laisse aucune place à l'approximation dans le job. C'est une personne à laquelle je peux faire entièrement confiance, les gens comme lui sont rares et je l'apprécie sincèrement. Mon problème actuellement tient au fait qu'il me fait des espèces de déclarations; que je suis belle, que je lui plais et j'en passe. J'encaisse souvent en le remerciant pour ces gentils compliments en me disant que du fait d'une certaine complicité entre nous il n'y a pas trop de mal....seulement voilà....il me dit l'autre jour l'air de rien qu'il avait rêvé qu'il m'embrassait et que c'était magnifique

A dépassé les bornes... . J'ai besoin de poser la question suivante au tarot:
Mon collègue est-il amoureux de moi ?

Est-ce que mon collègue ne fait que jouer avec moi ?

Ces interprétations sont vraiment importantes pour moi ! Je dois agir.... .
Merci Tjrsconfiante pour ta précieuse aide

Amitiés,
Jasmine