Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante besoin de ton aide..merci

Messagepar Jasmine21 » Sun Dec 22, 2013 10:49 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

J'espère que tu prépares tranquillement les fêtes :D .
Il y a une chose qui me perturbe en ce moment Tjrsconfiante, j'aurai à nouveau besoin de tes ressentis face au tirage qui suivra.
C'est mon collègue qui me perturbe, celui qui me complimentait dès son arrivée dans notre service....a l'époque je t'avais sollicitée pour déchiffrer le message du tarot le concernant. Les mois ont passé depuis et j'ai fais en sorte de le prendre comme il est. Il est très travailleur, sérieux, serviable, bref le parfait collègue sur lequel on peut vraiment compter et qui ne laisse aucune place à l'approximation dans le job. C'est une personne à laquelle je peux faire entièrement confiance, les gens comme lui sont rares et je l'apprécie sincèrement. Mon problème actuellement tient au fait qu'il me fait des espèces de déclarations; que je suis belle, que je lui plais et j'en passe. J'encaisse souvent en le remerciant pour ces gentils compliments en me disant que du fait d'une certaine complicité entre nous il n'y a pas trop de mal....seulement voilà....il me dit l'autre jour l'air de rien qu'il avait rêvé qu'il m'embrassait et que c'était magnifique :? . Je suis restée bouche bée il
A dépassé les bornes... . J'ai besoin de poser la question suivante au tarot:

Mon collègue est-il amoureux de moi ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que mon collègue ne fait que jouer avec moi ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Ces interprétations sont vraiment importantes pour moi ! Je dois agir.... .

Merci Tjrsconfiante pour ta précieuse aide :wink:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thethe80 » Mon Dec 23, 2013 1:10 am

Bon Tjrsconfiante.
Je suis nouvellement membre et vous m'avez été recommandé par une amie. Je suis mariée depuis 5 ans, j'ai une fille de 13 ans et actuellement je rencontre de grosses difficultés dans le couple. Suis je sur le chemin de la séparation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
thethe80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Dec 23, 2013 6:23 am

Thethe80,

Bonjour, vous avez fait une erreur de manipulation en postant votre question sur mon compte... .
Merci de l'effacer et de poster directement votre question sur le forum.

Bonne journée ,

Jasmine :D
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 23, 2013 10:30 am

bonjour Jasmine :wink:

Mon collègue est-il amoureux de moi ?

Non je ne le pense pas, par contre il y a pour sûr une attirance sur le plan des sens. C’est une personne présente dans son présent, et qu’il vit sans trop se prendre la tête. Il semble qu’il a conscience ne pas avoir de « chances » face à toi. Mais cela ne l’empêche pas d’être lui-même.

Est-ce que mon collègue ne fait que jouer avec moi ?

Si pour toi exprimer ses désirs, ses attirances animales, c’est jouer, alors oui.

voilà, en attendant de te relire, te souhaite de bonnes fêtes,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 23, 2013 10:40 am

bonjour Thethe :wink:

Je te laisse ouvrir un post en ton nom sur le forum comme Jasmine te l’a suggéré.
Ce sera en effet plus facile ensuite pour le suivi….
Je resterai attentive à ton pseudo.
En attendant te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Jan 12, 2014 12:45 am

Bonsoir Tjrconfiante,

Merci pour tes dernières interprétations. Je crois bien que tu as raison, il joue et a poussé encore son jeu en me faisant comprendre qu'un "rapprochement" avec moi ne serait pas pour lui déplaire... . Ce qui devait arriver est arrivé...je lui ai rétorqué qu'il existait entre nous une barrière infranchissable. Ensuite j'ai été mal tout l'après midi. Ce que j'ai entendu m'a vraiment perturbée un gros mélange d'indignation mais surtout de déception et la crainte je l'avoue que cet épisode ne jette un gros malaise entre nous.. . Je travaille dans le même bureau que lui alors je crains ce malaise et j'appréhende le retour au bureau lundi...et ce, pour la première fois... .

Comment mes relations avec ce collègue vont-elles évoluer à l'avenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21U:

Aie aie pas toujours simple la vie de bureau :oops:

Me réjouis de te lire Tjrconfiante !!

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 12, 2014 7:42 am

Bonjour Jasmine,
merci pour ton retour et bonne année :wink:

Comment mes relations avec ce collègue vont-elles évoluer à l'avenir ?

Ah ben ne te fais pas trop de soucis. J’ai l’impression que cela ne va pas entacher vos échanges.
Non au contraire, les choses sont claires, et le quotidien suivra son cours sans malaise.

Te souhaite un bon dimanche, et suis curieuse de lire ton retour....
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Jan 13, 2014 10:58 pm

Salut Tjrsconfiante,

Avant toutes choses, je te souhaite une excellente année 2014 faite de petites et de grandes réussites, de joie, de santé et d'amour :D !!
Je te reviens déjà avec des nouvelles. Mon fameux collègue était un peu mal à l'aise, il a bien réussit à se contenir dans la matinée mais n'a pas pu s'empêcher de continuer à me témoigner son intérêt dès l'après-midi avec des petits yeux de merlan frit. J'ai pourtant été très claire et directe vendredi !
D'après l'une de tes avant-dernières interprétations cet homme ne semble pas avoir de sentiments à mon égard, il me parle régulièrement de sa femme et de ses enfants ce qui ne l'empêche pas de tout faire pour être proche de moi (il s'est inscrit dans le même club de sport que moi/m'envoie souvent des SMS quand je suis en congés ou en vacances/me dit que je lui ai manqué pendant les fêtes......il m'a même fait une petite crise lors d'un séminaire de boîte parce qu'un de nos collègues de Paris avait longtemps discuté avec moi...moi j'ai rit quand il me l'a dit en lui rétorquant à quel point c'était ridicule !!

Tarot, mon collègue est-il une personne qui ne sait pas gérer ses pulsions ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Croit-il encore qu'il peut se passer quelque chose entre nous ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:

Je vais devoir quitter ce job il va finir par m' étouffer... .à ce dernier sujet je viens de recevoir une relance de la part d'une boîte ou j'avais passé un entretien en avril dernier auquel aucune suite n'avait été donnée.
Le responsable du service me demande un entretien pour réouvrir les discussions à-t-il écrit.je vais lui répondre pour fixer l'entretien mais j'avoue être moins tentée de changer de poste en ce moment...mais comme il faut toujours avoir l'œil ouvert...je vais tout de même y aller j'ai rien à perdre et c'est une belle boîte !

L'entretien avec ce responsable M. BK va-t-il bien se dérouler ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar20U:

Voilà voilà Ttjrsconfiante, merci pour ta patience d'Ange et ta générosité :wink:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 14, 2014 11:24 am

Salut Jasmine, :wink:

Tarot, mon collègue est-il une personne qui ne sait pas gérer ses pulsions ?

Je sais pas que répondre.
Je comprends la libido dans le diable, qui ne te parle mais absolument pas dans les trois suivantes. Elles indiquent une ambiance particulièrement fermée et le Tarot en solution indique bien que ça touche le domaine des relations professionnelles. Ces trois lames mises en solution sont cependant fortes et parlent plus de bonnes relations collégiales que de relations intimes.
Enfin le mat qui se dirige vers la papesse, pour moi indique une réflexion, une analyse sur cet aspect, mais dans l’ensemble ça reste neutre.
Croit-il encore qu'il peut se passer quelque chose entre nous ?

Je ne le pense pas non.
L'entretien avec ce responsable M. BK va-t-il bien se dérouler ?

Y’a bien des chances oui.

voilà tu me rediras tout ça,
en attendant te souhaite une belle journée,
amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Jan 23, 2014 3:52 pm

Salut Tjrsconfiante,

Comment vas-tu ?
Je te reviens avec des retours tous frais :wink:. J'avais raison concernant mon collègue il m'a redis à quel point il se sentait attiré et souhaitais que les choses aillent plus loin entre nous. J'ai fermé la porte du bureau et à partir de là nous avons bien pris le temps de discuter tous les deux. Je lui ai dit que de mon côté j'étais très bien dans ma vie de couple et que partant de là je n'envisageait aucunement de vivre une aventure. J'ai fait preuve de beaucoup de détermination tout en restant très sympa avec lui parce que j'ai bcp d'estime pour lui. Il a très bien compris et j'en suis heureuse. Cela fait quelques jours maintenant et nos rapports n'en sont pas du tout chamboulés tout est enfin rentré dans le bon ordre :D .
Ouuffff avec une autre personne ça aurait pu mal se passer.....mais là ce n'est pas le cas.

Concernant le second objet de mes préoccupations et bien ça avance vite ! Je sors d'un deuxième entretien avec la boîte qui m'a ré contactée tout récemment. Ils se montrent très intéressés mais je me dis de mon côté que changer pour changer n'est pas une fin en soit...cette boîte est clairement plus prestigieuse que celle dans laquelle je travaille actuellement mais est-ce que je trouverai plus de plaisir au quotidien en travaillant là-bas ? C'est ce que je me demande.... .

tarot, serais-ce plus épanouissant pour moi d'aller travailler chez JB ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar20D:

Cette entreprise m'offrira-t-elle un meilleurs avenir professionnel ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar17U:

Voili voilou....c'était les aventures actuelles de la Jasmine :D !

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 25, 2014 8:34 am

Bonjour Jasmine,
serais-ce plus épanouissant pour moi d'aller travailler chez JB ?

Alors si la ligne du bas représente ta situation actuelle et la ligne du haut la réponse à ta question, je comprends l’affirmative.
Si la ligne du bas représente la réponse à ta question alors c’est non.

Ligne du bas indique problèmes à plusieurs niveaux : notamment relationnels (avec des collègues ??? –soleil -) manque d’ouverture (pape), refus d’entrée en matière (sn), sensation de « victimisation » (étoile/jugement).
Ligne du haut, l’impératrice/hermite, qui indiquent un dialogue avec un responsable du personnel ? (hermite/pape), qui entraine un choix (amoureux), lequel permet le passage harmonieux vers un quotidien plus proche de tes aspirations (tempérance, diable)

Cette entreprise m'offrira-t-elle un meilleurs avenir professionnel ?

Oui, sans aucun doute…. Elle apportera un nouvel équilibre professionnel.
vu ce tirage, j'aurais tendance à penser que la ligne solution de ton tirage précédent représente la réponse à ta question....

voilà bonne journée
amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Jan 27, 2014 12:28 am

Bonsoir Tjrconfiante,

Je te remercie beaucoup pour tes dernières interprétations :wink: . Même si je n'ai pas reçu d'offre de la part de JB j'avoue que cela me trotte dans la tête .... Je ne veux pas changer d'emploi pour changer ça prend pas mal d'énergie et cela suppose de recommencer pas mal de choses Et de se lancer un peu dans le vide.... . Je veux prendre le temps de bien peser le pour et le contre et j'avoue que le message du tarot m'est d'une bonne aide !!
Concernant mes derniers tirages je suis un peu empruntée même si selon toi, compte tenu du second tirage, la réponse au premier tirage est positive. C'est vrai qu'il y a des blocages avec quelques membres de l'équipe dans laquelle je travaille actuellement mais la plupart des collègues sont assez sympas et ma boss assez ouverte d'esprit, on s'entend bien d'ailleurs( j'ai eu de bonnes évaluations de fin d'année). Je ne travaille pas dans le monde des bisounours pour autant ça c'est clair et je sais que ma boss à cette tendance assez égoïste.... .

L'entreprise JB va-t-elle me faire une offre ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar10U:

Comment est BK, le chef de l'équipe ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar02U:

Comment est l'ambiance au sein de l'équipe dans laquelle le poste est ouvert ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18D:

Que cette nuit un peu pluvieuse te soit douce.... :wink: .

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 10:42 am

bonjour Jasmine,
L'entreprise JB va-t-elle me faire une offre ?

Il va se passer quelque chose. Mais je ne sais pas si ce sera officiel.
Comment est BK, le chef de l'équipe ?

Me semble qu’il fait bien son travail. A l’écoute de nouvelles idées. Il ne suit pas les « sentiers battus », au contraire est ouvert à toute proposition d’initiative.

Comment est l'ambiance au sein de l'équipe dans laquelle le poste est ouvert ?

Alors ici ça n’a pas l’air folichon. Il y a eu un déséquilibre dans la boite, ou le service. Les choses ne sont pas encore définitivement déterminées (une fois c’est rouge, une fois c’est jaune). Ça reste très fluctuant.
Mais avec le mat/lune, semble que la place demande vraiment à être repourvue, car il manque des réponses nécessaires pour la bonne mise en œuvre du travail…
Donc si je comprends bien, la personne qui viendra à prendre cette place, est très attendue et sera bien accueillie.

Voilà, naturellement c’est dans le « à suivre »…

amitiés et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Feb 05, 2014 9:03 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

J'ai eu 3 entretiens avec divers responsables de l'entreprise JB. Ils sont séduits par mon profil même s'ils estiment que j'ai pas mal changé de job ces dernières années ( 2 changements en 4 ans..).
Ils vont me faire une offre d'embauche cette semaine à laquelle je vais prendre le temps de réfléchir.

Le tarot me conseille-t-il de rester à mon poste actuel pour approfondir mon expérience ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot me conseille-t-il plutôt d'accepter ce nouveau poste chez JB ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar06U:

Je suis face à un choix trivial...... .

Merci encore beaucoup pour ton aide Tjrsconfiante !!!

Bonne nuit.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 06, 2014 4:38 pm

:wink:
Le tarot me conseille-t-il de rester à mon poste actuel pour approfondir mon expérience ?

J’en sais rien…
Ce que je sais c’est qu’au début tu es partie du postulat que tu n’aimais plus ton quotidien professionnel puisque ton cercle de perception s’est élargi pour s’arrêter sur des offres. Ça c’est déjà un truc à ne pas oublier. Avant le Tarot, c’est d’abord ton Ego Divin qui doit être content, tu sais la petite étincelle qui fait partie du tout… Alors si elle te dit de tenter ta chance, il faut la suivre, elle ne veut que ton bien….

Bref ici le Tarot met en lumière la boite dans laquelle tu travailles – md – et qui se casse la gueule. Le soleil indique des conflits, des colères même. Au dessus l’impératrice s’y trouve et elle regarde la roue, d’où sa décision (dans l’empereur) de faire des offres de candidature (étoile papesse), de manière à soulever les voiles de la papesse pour voir du neuf (sn/papesse), et c’est ainsi que tu fais tes offres (jugmenet /bateleur). Enfin le monde indique donc une novuelle boite je présume. En tout cas il indique un univers riche et heureux, et je pense qu’il découle de la roue, donc c’est un autre job….

J’espère ne pas me planter….
Le tarot me conseille-t-il plutôt d'accepter ce nouveau poste chez JB ?

Oui

Et ce choix c’est toi qui le trouve trivial, parce que tu as peur. Tu dois lever les voiles de la papesse. Et en ce moment tu te figes sur un truc, qui te fait peur, parce que tu ne peux pas faire de plans…. Mais fais confiance – soleil –

Voilà
amitiés et bonne fin de journée :wink:
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT