recherche logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche logement

Notapor phedre » Fri May 24, 2013 2:05 pm

Bonjour,

J'ai visité un appartement qui me plaît mais j'hésite à mettre une option dessus ; faut-il que je réserve cet appartement ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche logement

Notapor Zosha » Fri May 24, 2013 3:33 pm

bonjour Phèdre,

C'est déménager qui te fait douter ou cet appart en particulier?
Es-tu clair sur ta décision de déménager?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri May 24, 2013 3:46 pm

bonjour zosha,

C'est déménager car je suis en cours de séparation mais tout n'est pas encore bien défini ; il me faut déménager mais je ne sais effectivement pas si c'est le bon moment pour ses démarches. L'appartement convient parfaitement à mes attentes et besoins mais la situation actuelle me freine. Que faire ?

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat May 25, 2013 8:31 am

Bonjour Phèdre,

Oui c'est bien ce que j'avais vu dans le tarot.

Le tarot te conseille d'être clair dans ta décision avant de prendre un appartement.

Tu culpabilises à l'idée de partir?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat May 25, 2013 9:42 am

Bonjour Zosha,

Disons que oui mais je m'inquiète surtout de ne pas savoir si mon mari à trouver une solution ; je ne veux pas qu'il se retrouve à la rue. Mais j'ai besoin de partir de ce logement, de ne plus me sentir dépendante. Cet appartement est libre au plus tard au 15 aout :

faut-il que j'en parle à mon mari ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Trouvera t'il à se loger si je quitte notre logement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat May 25, 2013 10:12 am

Re,

Est-ce le logement qui convient pour ma fille et moi ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun May 26, 2013 1:23 pm

Bonjour Phèdre,

il me faut déménager mais je ne sais effectivement pas si c'est le bon moment pour ses démarches.

Il "faut", pourquoi faut-il? Est-ce une nécessité absolue?

Tu écris "ses" démarches, comme "les siennes". Dans ton inconscient, est-ce à lui de faire des démarches?

Tu me dis que tu ne lui as pas parlé de cette recherche, d'où vient ce flou? il n'est pas au courant que vous allez partir? Peux décrire un peu plus le contexte de cette séparation?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun May 26, 2013 2:18 pm

Bonjour Zosha,

j'ai fait une faute en tapant "ses" au lieu de "ces" démarches. Il le faut car suite à l'annonce de mon envie de séparation et après plusieurs insistance de part son refus de l'entendre, mon mari a fait une tentative de suicide qui n'était autre qu'un appel au secours. Toujours dans un souci de son avenir, j'avais peur de lui parler de cet éventualité de départ proche.

Aujourd'hui, je veux déménager de cette maison car elle n'est pas vraiment saine pour un bébé, très isolée et que de part mon vécu dans cette maison, il me faut tourner la page. De plus, après une énième tentative de trouver une entente quant à la location actuelle et la garde de notre bébé, je me rends compte qu son seul souhait est mon départ.

J'ai donc pris la décision d'envoyer les éléments pour la constitution du dossier de demande pour cet appartement car il me plaît et convient à mes attentes mais : ma demande sera t'elle acceptée ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et à bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun May 26, 2013 5:09 pm

hello
'ai fait une faute en tapant "ses" au lieu de "ces" démarches

oui j'avais compris :wink:
mais l'inconscient lui, ne se trompe jamais :P

ma demande sera t'elle acceptée ?

bof.. :cry: pas sûr

Tu as assez de revenus pour cet appart? j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ton dossier.

En tout cas j'ai l'impression que c'est vraiment à l'intérieur de toi qu'il faut rétablir l'ordre, reprendre un cap et aller vers la lumière, retrouver la connexion..Peut-être ne pas te laisser perturber, déstabiliser par tout ça? Ton travail te permet-il de garder l'équilibre?
Ce bébé c'est aussi l'enfant de ton compagnon?

Pourquoi en arrive t-il jusque là? tu savais qu'il était depressif avant de le rencontrer?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun May 26, 2013 5:36 pm

Coucou,

Zosha escribió:mais l'inconscient lui, ne se trompe jamais :P

Il est vrai que mon inconscient ne s'est pas trompé car mes démarches sont bloquées du fait de ne pas connaître les siennes.

Zosha escribió:Tu as assez de revenus pour cet appart? j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ton dossier.

Oui, j'ai assez de revenus mais nous avons rencontrés des problèmes financiers (ce qui amène à ma décision) et j'ai eu une saisie-arrêt du Trésor Public sur mon salaire mais pour lequel je n'ai plus aucune dette ; je suis en passe de pouvoir mieux gérer et régulariser ma situation financière dès que je ne vivrai plus avec lui.

Zosha escribió:Peut-être ne pas te laisser perturber, déstabiliser par tout ça? Ton travail te permet-il de garder l'équilibre?

J'essaie de ne pas me laisser déstabilisée mais il n'y a que lorsque je suis au boulot que j'y arrive mais de retour à la maison, il continue à me faire culpabiliser ou m'apitoyer par son comportement. Et point important, j'ai besoin de savoir ce qu'il envisage pour la gestion de notre fille ; mais là, ????????????

Zosha escribió:Pourquoi en arrive t-il jusque là? tu savais qu'il était depressif avant de le rencontrer?

Parce qu'il a un besoin affectif surdimensionné et qu'il a peur de l'abandon, de se retrouver seul. Mais j'étais loin de soupçonner un tel état psychologique car lorsque je l'ai connu, il avait un boulot qui le passionnait, il pratiquait le motocross ; mais suite à une mauvaise association, il a tout perdu et nous nous sommes retrouvés obligé de partir à 300 kms de ses filles avec pleins de projets en tête mais qui n'ont jamais abouti. Mais d'après ses filles, cet état psychologique est bien plus ancien que cette "rupture".

Le fait de partir est-il le seul moyen pour nous permettre d'avancer ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon May 27, 2013 6:22 pm

Bonjour Zosha,

Inutile de répondre à ma précédente question ; il est vraiment temps que je m'occupe de mes problèmes et de ce fait, les actions surviendront de part et d'autre.

Pour en revenir à ma demande pour cet appartement, est-ce la saisie-arrêt figurant sur mon bulletin de salaire qui posera problème ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, une caution peut-elle faire changer la position sur mon dossier ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon May 27, 2013 10:16 pm

hello,

Pour en revenir à ma demande pour cet appartement, est-ce la saisie-arrêt figurant sur mon bulletin de salaire qui posera problème ?

Oui j'ai l'impression.

Un garant? tu penses à qui? tu as toujours tes parents? ton père?

Possible qu'un petit chez soi ailleurs t'aide à faire ton dossier. J'ai l'impression qu'il faut t'isoler de lui le temps de faire tes démarches, est-ce possible d'être accueillie ailleurs, dans une maison de famille ou autre? le temps que tu trouves et le temps d'y voir clair. ça te parle?

Ceci signifie, pour répondre à ta précédente question sur le fait de lui en parler ou non, que je dirais non, il ne faudrait pas lui en parler pour le moment. Il faut garder ton cap.

Tu parviens à en parler à quelqu'un, un thérapeute? C'est lourd quand même tout ça. Je ne vois pas beaucoup de lumière sur votre chemin en ce moment. Il faut absolument retrouver cette lumière pour voir les choses plus positivement.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue May 28, 2013 9:12 am

Salut Zosha,

Zosha escribió:Un garant? tu penses à qui? tu as toujours tes parents? ton père?

Oui, ma soeur veut se porter caution pour moi et je veux faire une demande auprès d'un organisme qui finance la caution et se porte garant ; cet organisme acceptera t'il les 2 demandes ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar14U:

Zosha escribió:Possible qu'un petit chez soi ailleurs t'aide à faire ton dossier. J'ai l'impression qu'il faut t'isoler de lui le temps de faire tes démarches, est-ce possible d'être accueillie ailleurs, dans une maison de famille ou autre? le temps que tu trouves et le temps d'y voir clair. ça te parle?

Je ne peux malheureusement partir car j'ai ma fille mais mon futur ex-mari a prévu de partir chez sa soeur ; je profiterai de cette période pour avancer dans mes démarches.
Va t'il réellement partir chez soeur ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha escribió:Tu parviens à en parler à quelqu'un, un thérapeute?

A quelques personnes mais j'avais prévu de voir un psy après la séparation mais il semblerait que maintenant soit primordial ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar02U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu May 30, 2013 8:37 am

Bonjour Phèdre,

Pour ton premier tirage je dirais qu'il y aura peut-être un mix des deux, ou alors un arrangement avec le proprio.

Pour le second je ne suis pas sûre qu'il parte, non, ou pas tout de suite. Par contre dans la question d'avant tu parles de ta soeur, et ici tu parles de sa soeur.
Et toi, tu ne peux pas aller chez ta soeur?
J'ai quand même envie de dire qu'il faudrait que tu partes toi. J'ai l'impression que l'idée de déménagement est plus claire maintenant dans le tarot.

Pour le psy, je dirais oui sans hésiter. Non qu'il y ait urgence, mais il faut déjà y penser, et je pense que tu le fais déjà, se poser sur son cas et lire le registre de sa vie.

Je pense que même si tu passes un moment où tu t'es sentie influencée, ou peut-être trompée, tu vas revenir sur le droit chemin.

Bon courage pour tes démarches,

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu May 30, 2013 2:31 pm

Salut Sophie,

Zosha escribió:Pour ton premier tirage je dirais qu'il y aura peut-être un mix des deux, ou alors un arrangement avec le proprio.

Je préfère attendre lundi pour mon dossier car j'attends les éléments de ma soeur pour justifier du garant.

Zosha escribió:Pour le second je ne suis pas sûre qu'il parte, non, ou pas tout de suite. Par contre dans la question d'avant tu parles de ta soeur, et ici tu parles de sa soeur.
Et toi, tu ne peux pas aller chez ta soeur?

Il a pris des billets d'avion et part donc chez sa soeur mardi prochain et ce, pendant 10 jours. En ce qui me concerne, je ne peux pas aller chez ma soeur car elle habite à 700 kms mais si je le pouvais , je le ferais (boulot oblige !!!!)

Zosha escribió:J'ai quand même envie de dire qu'il faudrait que tu partes toi. J'ai l'impression que l'idée de déménagement est plus claire maintenant dans le tarot.
.
C'est d'aiileurs la raison pour laquelle cet appartement est l'opportunité mais je crains que ma demande ne soit pas accepté. Nous verrons !!!!

Zosha escribió:Pour le psy, je dirais oui sans hésiter. Non qu'il y ait urgence, mais il faut déjà y penser, et je pense que tu le fais déjà, se poser sur son cas et lire le registre de sa vie.

Je tente de joindre le centre médico psychologique mais sans succès ; je ne désespère pas !!!! :wink:

Merci car vous m'aider toutes et tous à surmonter ces épreuves.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT