Coucou
Du coup j'ai osé poser des questions que je ne me permettais plus sauf dans mon coeur
Pour savoir si ça confirmait...
Est-ce que ça veut dire qu'il l'a prise sa décision ?
La roue Réalité, la roue est la cette fois ci!
alors, moi je dirai que oui, il sait ou il va ....on a plus l'amoureux, on a avancé.....mais la on ne sait pas quel choix il a fait:
mais il est la comme si il laissait faire les éléments pour le moment.....comme si.....il attendait encore quelque chose
Au passé, oui, je dirai que c'est toi.....le présent et l'avenir c'est lui! entre ses mains....
C'est quand il veut pour faire tourner la roue!!!!
Il prend son temps alors celui ci! Il est toujours comme ça????
ce tirage la ne nous avance pas trop je dirai! il confirme le précédent a mon avis.....
Sauf que, il sait que c'est a lui de bouger! la est la différence avec le tirage précédent et cette fois ci, on est moins statique....même si....
si il pouvait juste faire un petit effort et tendre son bras vers la manivelle....
Il y aura de l'amour des deux côtés ?
Ah ah!! encore la roue mais cette fois ci, deux cartes d'action et pas de blocage!!!!
vous êtes tous les deux représentés dans le soleil je pense, donc, dans un premier temps, beaucoup de respect mutuel, complicité, chaleur.....
attend, la, avec la roue du précédent tirage et la roue et le chariot du second, c'est bon la.....il devrait se mettre en route......
Sauf que les trois cartes, c'est très synthétique.....et le tout donne......9
lenteur et patience, quand tu nous tiens!!!!
et dans le premier tirage, les cartes qui le concerne donne ...14....patience.....
Oui, ben moi, Je suis hyper impatiente!!!!
Mais franchement, je trouve tout cela hyper positif!
peut être du nouveau après l'été Réalité.....
L’Hermite dans les cartes sous jacentes est quand même assez récurent dans tes tirages....
Et j'assume désormais celle que je suis , à savoir une héroïne de Jane Austen égarée dans notre monde,
J'adore!!!!!
le fait de tenir et croire à tes rêves,
Ca me procure du bonheur parce qu'en fait je n'ai pas renoncé à celle que j'étais, mieux pour la première fois je l'ai assumé et l'assume sans en avoir honte. Et donc quoi qu'il se passe , l'essentiel est là. Ne plus avoir honte de ce que je pouvais ressentir, m'aimer telle que je suis, quoi

ben il manquerait plus que ce soit le contraire!!!!
Si on m'avait dit qu'un jour ,je ressentirai ça ! ... Je ne sais pas où il en est lui mais je sais où j'en suis moi, et c'est comme un nouveau départ , bien différent de mon côté.
Oui, oui, tu es debout, bien campée..... tu sais ou tu vas et ce que tu veux, aucun doute!

tu as acquis l'énergie, la force, la réflexion et tes projets sont bien en place! tu maitrises....
on y croit on y croit on y croit!!!!
On va voir c qu'en pense Christine
Bises
océan