Merci à vous , bonne soirée !
amour escribió:Bonsoir, maintenant que mon choix est fait et que j'ai quitté mon compagnon, je voudrais savoir si enfin je vais rencontrer quelqu'un qui me correspondra pour que je puisse enfin être heureuse et être moi même ?
Merci à vous , bonne soirée !
un peu plus de 2 mois sont passés depuis alors je renouvelle ma demande, a savoir si une rencontre se profilait à l'horizon ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc reconquete je ne pense pas ! Qu'est ce qui pourrait te faire dire cela ?
amour escribió:Bonjour, l'été arrive à sa fin, est ce que l'automne ne reserve une surprise niveau rencontre sentimentale ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour vos interpretations.
Bonne journée
amour escribió:Bonjour Océan, écoute mes courtes vacances sont finies mais je ne suis pas partie cette année comme je suis separée depuis mars, suis pas encore bien bien en forme !!!
Sinon je vie au bord de la mer, donc oui beaucoup d'eau entre la piscine et la mer ...
Pas de cure en vue meme si effectivement j'y ai songé récement.... peut etre qu'il faudrait que j'y pense davantage ?
Sinon mon tirage ne prevoit rien niveau sentimental... bon ben je reste confiante et patiente![]()
Est ce que je vais finir ma vie seule ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Océan, à plus tard !
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 11 invitados