avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimentale

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 4:38 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre mon avenir sentimentale ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimentale

Notapor Océan » Tue Apr 01, 2014 4:42 pm

coucou escribió:Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre mon avenir sentimentale ?

Bonjour,

alors peux tu nous en dire un peu plus!

Tu connais quelqu'un actuellement?
tu as vécu une séparation? ou une grosse dispute?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 5:46 pm

Bonjour Océan,

Oui je connais un homme avec qui je commencé une histoire, il voulait y aller doucement moi aussi puis du jour au lendemain il me dit qu'il n'est pas prêt a être avec moi et la plus de nouvelle, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer ?

A te lire
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 01, 2014 6:11 pm

coucou escribió:Bonjour Océan,

Oui je connais un homme avec qui je commencé une histoire, il voulait y aller doucement moi aussi puis du jour au lendemain il me dit qu'il n'est pas prêt a être avec moi et la plus de nouvelle, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer ?

A te lire

OK Merci!

oui, tu as quelqu'un avec un fort caractère? peut être trop fort pour lui! ...
Les choses sont bloquées actuellement et vis a vis de ce tirage, je ne suis pas très optimiste quant a la suite de votre relation.....
<on voit que tu es blessée plus ou moins par son comportement, ne sachant comment réagir et savoir ou est vraiment ta place.....
je pense que les choses vont s’apaiser doucement ce qui te permettra de recommencer quelque chose d'autre.....
maintenant, comme je te le disais, pas sur que ce soit avec lui....

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 6:19 pm

Océan escribió:
coucou escribió:Bonjour Océan,

A te lire

OK Merci!

Les choses sont bloquées actuellement et vis a vis de ce tirage, je ne suis pas très optimiste quant a la suite de votre relation.....
<on voit que tu es blessée plus ou moins par son comportement, ne sachant comment réagir et savoir ou est vraiment ta place.....
je pense que les choses vont s’apaiser doucement ce qui te permettra de recommencer quelque chose d'autre.....

dois je lui dire ma façon de penser ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou laisser tomber ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:
océan
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 01, 2014 6:25 pm

Tu sais, ce qui serait bien c’est qu'avant de faire de nouveaux tirages, j'aimerais déjà que tu fasses des commentaires sur ce que je te dis.....
je suis a coté de la plaque<? ce que j'écris c’est ce que tu ressens?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 6:37 pm

OK Merci!

ah désolé,
au niveau du caractère c'est fort probable, il assez pessimiste et stress pour rien hors je suis très optimiste, j'essaye toujours de voir le bon coté des choses.
N'ayant plus de nouvelles de lui en effet c'est bloqué
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 6:40 pm

oui je suis blesser et me sens rejeter, en effet je ne sais pas ou est ma place et ne c'est pas quoi faire ?
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 01, 2014 6:51 pm

dois je lui dire ma façon de penser ?

Alors au vu de ce tirage, c'est une très bonne initiative!
Donc, oui, c'est important que tu lui parles, ça permettra peut être d'équilibrer un peu les choses mais surtout que les choses qui doivent être dites soient dites!
Un conseil, il parait important au vu de ce tirage que tu le fasses de visu, que tu ailles a sa rencontre.....qu'il le veuille ou pas du reste! tu prends les choses, c'est toi qui doit gérer cela!
Tu es représentée en force donc vas y! dis lui ce que tu estimes avoir a lui dire! :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Tue Apr 01, 2014 6:54 pm

Merci beaucoup Océan

A bientôt
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Wed Apr 02, 2014 9:09 pm

Bonsoir Océan,
Comme tu le disais :

"je pense que les choses vont s’apaiser doucement ce qui te permettra de recommencer quelque chose d'autre.....
maintenant, comme je te le disais, pas sur que ce soit avec lui...."

En effet ce ne seras pas avec lui, car je lui ai parlé et monsieur aurais quelqu'un d'autre, quel lâche pourquoi ne pas me l'avoir dis tout simplement.

Ras le bol a chaque fois c'est la même chose!
Pourquoi je me fait toujours jeter par les hommes ? :shock:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Thu Apr 03, 2014 6:43 pm

En gros qu'et ce qui fait fuir les hommes chez moi ?
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu Apr 03, 2014 7:08 pm

Bonjour,

ben oui, ce n'était pas avec lui mais vu le gars, il vaut mieux non?
Pourquoi je me fait toujours jeter par les hommes ? :shock:

Penses tu que tu puisses être un peu rigide dans ta façon de penser? es tu quelqu'un d'épanouie?
Le pape dans ton tirage se détourne de l'impératrice et de la justice pour regarder la femme du monde et la lune....
la femme du monde c'est l'amante, c'est la femme épanouie, une femme libre.....une femme complète....
et la lune, c'est la mère, le cocon, la sensibilité......

alors basiquement, peut être que les hommes se détournent parce que tu ne représente pas cela pour eux?

Je te propose cela en tentant d'interpréter ton tirage par rapport a tes questions bien sur!
j'attends ton retour :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coucou » Thu Apr 03, 2014 9:19 pm

Bonsoir Océan,
En effet, vu comment il c'est comporté, c'est bien mieux comme ça. :P

Je ne pense pas être rigide et me sens épanouie, malgré ce manque d'amour.
Je suis plutôt d'une nature timide et j'avoue avoir du mal a me lâcher lorsque je ne connais pas les personnes, je suis plus d'en une phase d'observation.

A te lire
coucou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 04, 2014 8:24 am

coucou escribió:Bonsoir Océan,
En effet, vu comment il c'est comporté, c'est bien mieux comme ça. :P

Je ne pense pas être rigide et me sens épanouie, malgré ce manque d'amour.
Je suis plutôt d'une nature timide et j'avoue avoir du mal a me lâcher lorsque je ne connais pas les personnes, je suis plus d'en une phase d'observation.

A te lire

Coucou :D

Pour la phase d'observation, je peux comprendre (maintenant tout dépend de sa durée aussi) mais le fait que tu sois de naturel timide se traduit comment?
La timidité n'est pas vécue et "montré" de la même façon chez l'un ou chez l'autre......surtout en face de l'autre S.E.X.E!

Le Mat sort du pape dans ton jeu et le pape se retrouve ainsi a la place du mat!
Il est content, il a fait un pas en avant.....Oui mais voila, malgré son pas en avant, son avancée, il se retrouve face a une roue.....mais la roue coince :? ! et de toute évidence, pas moyen de la déverrouiller!

Est ce a penser que même lorsqu'ils viennent vers toi, même lorsqu'ils font des efforts, les choses n'avancent pas?
C'est ce que pourrait laisser entendre ce tirage!
Peut être que le fait de sentir qu'ils font du "surplace" malgré leurs tentatives ne leur donne pas envie de persévérer....un peu comme si ils se trouvaient face a un mur vois tu?

Les hommes (et ils sont traduits par le pape ici), aspire a de la complicité, de la chaleur, de l'enthousiasme, des échanges généreux et chaleureux ...(traduit par la carte du soleil) et je dirai, des échanges un peu sans tabous!
Mais, et je parle toujours sous couvert de ton tirage, ils se retrouvent face a l'impératrice qui regarde la justice.....
Disons que ce duo, en matière d'amour et d'échanges amoureux, n'est pas très fun......

Tu as des ami(es)! as tu déjà discuté de cela avec eux? leur as tu déjà demandé quel était ton comportement, ton attitude face a la gente masculine lorsque quelqu'un te plaisait?
Mais lorsque je parle d'ami(es), je ne parle pas des amis complaisants qui vont te répondre quelque chose dans le seul but de te rassurer, hein?
Je parle des vrais! ceux qui ont envie de te voir avancer..... :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT