VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE AVANT DE MOURIR (VIEILLE) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE AVANT DE MOURIR (VIEILLE) ?

Notapor Novella » Wed Dec 28, 2016 9:53 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar06D:
:TppfFR:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE AVANT DE MOURIR (VIEILLE) ?

Notapor Arcaneneuf » Wed Dec 28, 2016 10:04 pm

:lol:
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Wed Dec 28, 2016 10:08 pm

Best titre ever!
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Wed Dec 28, 2016 10:50 pm

Merci :P que penses-tu du tirage? Merci!
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Wed Dec 28, 2016 10:56 pm

Plus sérieusement, je ne crois pas que le tarot puisse te renseigner sur quelque chose qui arrivera ou non.
Sur ton précédent sujet tu demandais si tu serais heureuse en amour l'année prochaine...
Pourquoi ne le serais-tu?
Qu'est-ce qui te fait douter (Le Chariot ne doute guère, il conquiert ce qu'il lui chante)?

Tu m'écrivis que l'essentiel était de se sentir libre et vivant, ce que je crois bien!
Comment se sentir ainsi lorsqu'on se demande en permanence ce qui va nous arriver? Je ne sais que trop à quel point c'est impossible!
Veux-tu faire une rencontre authentique (ce qui est très possible puisque j'ai cru comprendre que tu sortais un minimum, que tu plaisais et tu m'as l'air d'une personne sociable sachant mettre autrui en confiance sans quoi un cinglé comme moi ne t'aurait jamais raconté un peu sa vie)? Le défi est de cesser de te demander si tu vas tomber amoureuse, quand, à quel endroit,etc.
Et ne te prend pas la tête par une histoire d'âge je suis bien placé pour savoir que c'est très bête et que ça flingue toute magie potentielle.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Wed Dec 28, 2016 11:07 pm

Merci! J'ai l'impression que l'univers m'a oubliée ... tout simplement
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Thu Dec 29, 2016 12:09 am

C'est impossible.
Songe que toute l'année j'eus le sentiment que l'univers était contre moi (illusoire mais très difficile à dissiper quand on s'inquiète maladivement sans un ami pour nous le faire sentir). Plus on ressent intensément plus il est difficile de se distancier de certaines émotions quand c'est souhaitable si personne ne nous y encourage.
Cela dit il est bon de s'exprimer personnellement en disant par exemple l'univers m'a oubliée.
Je ne parle pas d'ignorer ce genre de sentiment mais de le rendre le plus conscient possible jusqu'à ce qu'il ne soit plus une douleur mais une éventuelle source d'inspiration.
Voire un moyen de créer un lien avec autrui! On a tendance à avoir peur d'exprimer nos états d'âme face aux autres alors que c'est la seule façon d'établir un dialogue vivant. Encore faut-il parler à ceux qui nous comprennent et s'intéressent à nous.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu Dec 29, 2016 5:21 am

:P oui
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu Dec 29, 2016 5:27 am

Merci pour le temps que tu m'accordes :o
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Thu Dec 29, 2016 12:22 pm

Cela fait partie de ma vie c'est la moindre des choses.
Fournir une sorte d'éclairage psychologique (si approximatif soit-il, je n'ai pas assez étudié la psyché ni travaillé sur moi pour fournir une véritable aide) à la légère serait nul! Mais en ayant l'intention sincère de contribuer au bien d'autrui on s'aide soi-même, la plupart des gens ne le voient pas ils sont horriblement intéressés d'où leur petitesse.

Et après tout tu m'as lu quand personne ne voulait m'entendre.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Thu Dec 29, 2016 3:50 pm

Ça me fait plaisir de te lire, j'espère que tu t'en es rendu compte :P . Que fais-tu comme études?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Fri Dec 30, 2016 12:23 am

Ou travail? :P je sais que cela ne sert à rien de se projeter dans l'avenir mais je n'ai encore jamais eu le plaisir d'être réellement en couple, de construire une vraie relation.. je me demande si mon cœur est "normal" :?: je suis une sorte de "vieille fille" :P
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Fri Dec 30, 2016 12:28 am

Et cela n'a rien a voir avec une quelconque obligation d'être en couple par conformisme.. je ressens un vrai besoin de partager ma vie avec un homme que j'aime sincèrement
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Dec 30, 2016 12:35 am

Dans ton tirage il y a un chariot victorieux et bogoss qui zieute la lune, comme pour venir signifier que la période de mesestime de soi, de pessimisme et de plongée dans tes propres " bas fonds" est révolue ... Je pense que si tu le veux, tu le peux, et c'est ce que cette roue de la fortune vient t'indiquer, la voie est ouverte à condition de ne pas hésiter 107 ans ou d'opérer des mauvais choix de vie, faut foncer, actionner des trucs, changer tes habitudes, y aller quoi ... alors ou j'en sais rien, mais moi j'y vois de l'action, on "va vers"
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Fri Dec 30, 2016 12:39 am

Ok merci :P encore faut-il pouvoir prendre une direction... tu parles d'hésitation, il n'y en a pas
N'y
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT