Salut Raoulette
ok....à te lire, je dirai que effectivement, poursuis dans cette optique , pour reprendre ta question...
C'est donc lui le Mat qui a un probleme pour te repondre...(Il fuit le Jugement = reponse). Il semble y avoir quelque chose qu'il ne te dit pas ou n'ose pas te dire (si je ne me trompe pas, hein !)
Ceci dit, ce que vous avez vecu dans le passé, avec le Jugement, il y a un changement, un notion de quelque chose de nouveau...la communication, tu peux la retrouver mais ce sera quand meme different.
Bon mais le Diable en solution peut aussi dire d'insister, de poursuivre, d'oser, enfin bref, pour moi ça va dans le sens de ta question, comme le Monde en bout de tirage...
raoulette1974 escribió:Et toi, comment te sens tu ? Toujours dans "l attente de cet echange?"
pour le moment, ça va, mais parfois le soir, j'enchaine 15 à 20 tirages d'affilé pour savoir si il va repondre ou pas et bien sur, j'ai tout et son contraire...

donc, je stoppe et je verrai bien...
raoulette1974 escribió:Ils sont pénibles ces hommes. C'est si facile de dire les choses. .. dire ce que l on ressent fait tant de bien. Tant à "l émetteur qu au "récepteur".
Tu as tout à fait raison...
Helas, je suis aussi comme ça avec les hommes (heritage maternel = exprimer ses emotions, c'est un truc qu'on ne fait pas, c'est un signe de faiblesse

)...bon, j'ai appris à le faire avec des amies, donc il ne me reste plus qu'à apprendre à le faire avec les hommes

. Mais tu as raison, je ne fuis pas comme ça, j'ai besoin de voir la realité en face et d'entendre la Verité de la bouche de l'autre...mais certains hommes rentrent dans leur caverne et ne ressortent que lorsqu'ils ont resolu leurs problemes, on ne leur pas appris à faire autrement...quelle galère !!!
Bonne soirée à toi et courage !