mon été :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon été :-)

Notapor NAD43 » Sun Apr 16, 2017 6:04 am

bonjour

les beaux jours reviennent et cela fait plaisir. Je ne pense pas partir durant mes vacances (encore loin :cry: ).

Mais, L' été me sera t il bénéfique ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci et bon week end :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon été :-)

Notapor NAD43 » Sun Apr 16, 2017 6:11 am

Monsieur du village

ce chariot avec ce bateleur confirmeraient ils votre ressenti hors tarot d'il y a quelques temps ?

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 6:27 am

Bonjour Nad,

Bonnes fêtes de Pâques.

Pour aller de l'avant , il faut vous mettre en marche vers le futur.. :lol:

ainsi dans le bon sens, vous aurez la volonté absolue d'aboutir , en étant maître de vos impulsions , de vos élans, de votre volonté.

Vous allez déployer vos efforts et votre énergie pour triompher d'une situation affective incertaine et pouvoir réaliser vos désirs, à savoir vivre vos sentiments dans la plus saine normalité (puisque c'est ainsi que vous voulez voir votre futur)

Vous aurez donc la volonté d'agir dans ce sens, pour parvenir au but fixé.. votre franchise et votre honnêteté devraient vous permettre de réaliser vos projets.. rigueur, discipline, ne relâchez pas vos efforts ni votre volonté d'aller vers le prince charmant. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 16, 2017 6:47 am

Bonjour Monsieur du village

ah zut ! je le voyais bien venir a grand galop vers moi ce prince, non que dis je, j'exige le roi :mrgreen: dans sa voiture bleue ou son camion rouge :mrgreen: :mrgreen: :lol:

bon, quoi qu'il en soit, hors de question que je finisse vieille, aigris et desséchée, j'ai du temps perdu a rattraper.
je dois aussi m'enlever certaines mauvaises idées de ma petite tête (je suis bientôt en déplacement et l'appel d'un de mes anciens lieux me trottait en tête, mais non. Meme si je ne serais pas loin, je n'irais pas. L'appel des sens ne m'aura pas :twisted: ).

j'ai lu qu'une naissance avait eu lieu ces jours derniers, toutes mes félicitations. Je ne sais quel grade vous avez, mais un(e) petit (e) c'est toujours une joie, en attendant leur adolescence :lol:

bon week end de paques à vous également

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 7:19 am

"bon, quoi qu'il en soit, hors de question que je finisse vieille, aigris et desséchée, j'ai du temps perdu a rattraper.
je dois aussi m'enlever certaines mauvaises idées de ma petite tête (je suis bientôt en déplacement et l'appel d'un de mes anciens lieux me trottait en tête, mais non. Meme si je ne serais pas loin, je n'irais pas. L'appel des sens ne m'aura pas :twisted: )."

Ben oui, vous ne pouvez rien cacher aux tarots .. c'est exactement ce que disaient vos deux cartes inversées .. papesse et mât :lol:

D'où ma petite piqûre de rappel .. :mrgreen: je suis votre ange gardien :mrgreen:

Merci Nad... "le roi est mort .. vive le roi !" .. pour le moment il n'en est qu'au stade de petit prince encore .. et je n'en suis que le papi .. gâteau , non pas gâteux !! .. un papi comblé et heureux .. juste un peu aigri de devoir coucher avec une mamie maintenant :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche Nad, et j'espère que le lièvre de Pâques viendra sonner à votre porte pour vous l'apporter sur un plateau ce prince charmant, sait on jamais ? :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 16, 2017 7:34 am

Idiot du village escribió:"bon, quoi qu'il en soit, hors de question que je finisse vieille, aigris et desséchée, j'ai du temps perdu a rattraper.
je dois aussi m'enlever certaines mauvaises idées de ma petite tête (je suis bientôt en déplacement et l'appel d'un de mes anciens lieux me trottait en tête, mais non. Meme si je ne serais pas loin, je n'irais pas. L'appel des sens ne m'aura pas :twisted: )."

Ben oui, vous ne pouvez rien cacher aux tarots .. c'est exactement ce que disaient vos deux cartes inversées .. papesse et mât :lol:

D'où ma petite piqûre de rappel .. :mrgreen: je suis votre ange gardien :mrgreen:

:oops: effectivement, le tarot voit bien ce qui se passe :mrgreen: ne soyez pas trop bon lecteur alors :roll: :lol:
mon ange gardien me fait les gros yeux en me disant, "non Nad, il ne faut pas pousser cette porte".
Mais je n'irais pas car, j'ai l'intuition qu'il n'y aura pas ce que je recherche et ce sera la cata.

Merci Nad... "le roi est mort .. vive le roi !" .. pour le moment il n'en est qu'au stade de petit prince encore .. et je n'en suis que le papi .. gâteau , non pas gâteux !! .. un papi comblé et heureux .. juste un peu aigri de devoir coucher avec une mamie maintenant :lol: :lol: :lol:

Rooo comme il est :lol: il y a des mamies plus pimpantes que des petites de 20 ans :D
Bon dimanche Nad, et j'espère que le lièvre de Pâques viendra sonner à votre porte pour vous l'apporter sur un plateau ce prince charmant, sait on jamais ? :lol:

peut être, qui sait. Mais en général, ce sont les cloches qui reviennent à Pâques :? :lol:

bon dimanche :wink:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 7:41 am

:lol: :lol: :lol:

"Mais en général, ce sont les cloches qui reviennent à Pâques :? :lol: "

Eh voilà , tout s'explique !!! j'aurais mieux fait de rester chez moi et ne pas venir ici ce matin !!! :mrgreen:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Apr 16, 2017 7:50 am

:lol: :lol: un peu de rigolade de bon matin. Merci :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Apr 19, 2017 2:05 pm

Bonjour

Me voilà sur le retour.
Revenir ici avec les lieux remplis de souvenirs du temps où j étais avec T. m a rendu nostalgique. Par moment , je regardais en direction de ces lieux. Si je n avais pas été chez des amis le soir, je crois que j aurais poussé une de ces portes.
J espère très bientôt rencontré quelqu'un qui me permettra de laisser tout ça derrière moi, définitivement.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Apr 19, 2017 2:57 pm

Retrouverais je les sensations fortes d une relation ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Apr 19, 2017 4:39 pm

NAD43 escribió:Bonjour

Me voilà sur le retour.
Revenir ici avec les lieux remplis de souvenirs du temps où j étais avec T. m a rendu nostalgique. Par moment , je regardais en direction de ces lieux. Si je n avais pas été chez des amis le soir, je crois que j aurais poussé une de ces portes.
J espère très bientôt rencontré quelqu'un qui me permettra de laisser tout ça derrière moi, définitivement.

En plus, je me met à fondre en larme en passant devant la rue de l'ancien appartement de sa maman.
Quelle nulle je fais. Surtout que je sais que je ne veux plus me remettre avec lui.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Apr 20, 2017 4:15 am

NAD43 escribió:Retrouverais je les sensations fortes d une relation ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture

Bonjour

je précise que je ne demande pas si je vais faire une rencontre, mais si je retrouverais un jour ces sensations.
Ce déplacement m'a remis en pleine face certains souvenirs . Fort heureusement j'étais bien occupée donc j'ai pu dévier ma mémoire. Mais voilà, d'ici peu je vais passer partir en week end. Le trajet est peuplé de souvenirs, et.... je vais passer 2 jours non loin de chez T.
J'ai peur que ces souvenirs ne me gache mon week end. Je me méfie également de certaines décisions, à savoir me rendre sur un lieu symbolique de notre histoire et regretter après.
Je ne veux plus revivre une histoire avec lui. Le fait qu'il ne m'ait pas donné la place que j'espérais m'a complètement blasée et les sensations, les pulsions ne seraient plus au rendez vous, en ce qui me concerne.

Mais, pourrais je retrouver l'insouciance, les frissons, les pulsions avec une autre histoire. Peut être ferais je une rencontre, mais il n'est pas dit que que je retrouve ce côté fort en émotions.

Oui je suis devenue exigeante, je sais ce que je veux (mélange de tendresse, de pulsions, de routine, d'actes "irréfléchis") et ne veux plus. Comme le dit Aksel, je me met la pression car peut être j'ai peur de découvrir que je ne retrouverais plus tout cela.

peut être devrais je poser ma question différemment.

Merci pour votre aide

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 5:43 am

Bonjour Nad,

Tirage en miroir , miroir .. mon beau miroir !

En dessous à l'envers.. tout ce que vous ne voulez plus !
Au dessus à l'endroit .. tout ce que vous voulez !

Les tarots ont bien retenu tous vos critères.. mais c'est à vous de vous bouger quand même, pour être prête lorsqu'il va arriver ce PRINCE CHARMANT , ils ne vont pas vous l'amener sur un plateau chez vous.. mais le mettre sur votre route ..

Récapitulons donc pour lancer votre demande à l'UNIVERS !! :lol:

- Plus de faux-amour (soleil envers) mais harmonie, équilibre, décision (Justice)
- Plus d'usage de la force, de passion dévorante et pulsionnelle (force envers) mais la force des choses, la confiance (papesse)
- Plus de désillusions, déceptions (lune envers) mais une personne essentielle, responsable, des événements heureux (roue)
- Plus d'abus de pouvoir, de mise en danger négative, d'arrogance, de construction périlleuse (empereur envers) mais du désir, des pulsions, une vraie libido,un décideur et un thérapeute en même temps (diable)
- Plus de repli sur soi, de crainte d'avancer(ermite envers) mais la vie en mouvements et en avant, le courage, le progrès (mât)
- Plus de paroles blessantes, de dialogue de sourds, d'abus de pouvoir (impératrice envers) mais le père de famille, le conseiller qui vous comprend (Pape)
- Plus de culpabilité, de retard, de fatalisme, d'attente interminable(jugement envers) mais LE PRINCE CHARMANT !!

le prince charmant : travailleur indépendant, banquier, homme d'affaires... adulte, majeur et vacciné, un vrai, un dur, un tatoué .. qui sait s'affirmer, mener sa barque, avancer vite et bien .. aimant, attentionné.. qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, dégagé des conceptions dépassées..

Et tout ça ... pour cet été et pour la vie !!!

Voilà .. vous n'avez plus qu'à mettre : lu et approuvé en bas de la demande .. de signer .. et d'envoyer à l'UNIVERS :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Apr 20, 2017 6:03 am

bonjour Monsieur du village

- Plus de faux-amour (soleil envers) mais harmonie, équilibre, décision (Justice)
- Plus d'usage de la force, de passion dévorante et pulsionnelle (force envers) mais la force des choses, la confiance (papesse)
- Plus de désillusions, déceptions (lune envers) mais une personne essentielle, responsable, des événements heureux (roue)
- Plus d'abus de pouvoir, de mise en danger négative, d'arrogance, de construction périlleuse (empereur envers) mais du désir, des pulsions, une vraie libido,un décideur et un thérapeute en même temps (diable)
- Plus de repli sur soi, de crainte d'avancer(ermite envers) mais la vie en mouvements et en avant, le courage, le progrès (mât)
- Plus de paroles blessantes, de dialogue de sourds, d'abus de pouvoir (impératrice envers) mais le père de famille, le conseiller qui vous comprend (Pape)
- Plus de culpabilité, de retard, de fatalisme, d'attente interminable(jugement envers) mais LE PRINCE CHARMANT !!

dés que je le trouve, je l'attache, le ligote et il ne part plus :lol:
il a le droit d'avoir des petits défauts aussi :mrgreen:

le prince charmant : travailleur indépendant, banquier, homme d'affaires... adulte, majeur et vacciné, un vrai, un dur, un tatoué .. qui sait s'affirmer, mener sa barque, avancer vite et bien .. aimant, attentionné.. qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, dégagé des conceptions dépassées..

un vrai, un dur, oui MAIS avec ses faiblesses, un homme sans faiblesse, cela n'existe pas. Mais pas le genre de faiblesse qu'il exprime en paniquant, battant des bras apeuré face à la difficulté, comme je peux constater chez certains hommes autour de moi :shock: . La faiblesse que je peux deviner, qu'il peut exprimer et je serais là pour le réconforter tout en lui permettant de garder son orgueil de mâle :mrgreen: .

je rêve peut être, la barre est peut être trop haute, mais je vise une vie de couple épanouissante et heureuse, pas de faux semblants où l'on reste ensemble parce que l'on ne veut pas être seul(e) physiquement. J'ai vécu la solitude en étant en couple, c'est peut être pire que la solitude physique.

Cet été et pour la vie ? est ce une taquinerie ou une sensation de votre part ?

Voilà .. vous n'avez plus qu'à mettre : lu et approuvé en bas de la demande .. de signer .. et d'envoyer à l'UNIVERS :lol:

signé de mon sang et placardé sur la vitre arrière de ma voiture :mrgreen: :lol:

bonne journée Monsieur du village :wink:

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 6:28 am

Oh punaise .. mais vous savez que c'est une sacrée bonne idée ça Nad !

Placarder cet écriteau sur la voiture ( c'est peut être ça : le chariot !! ) :lol:

Ah mais il faut être très précis pour sa demande à l'UNIVERS .. en disant juste "pour cet été" , l'univers peut comprendre , qu'après l'été vous n'en voulez plus et qu'il peut repartir dans son chariot.. il faut faire très attention à la précision, aux mots employés! donc "pour cet été (l'arrivée) et pour la vie (pas de départ après l'été) ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT