prendre l'après-divorce du bon côté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prendre l'après-divorce du bon côté

Messagepar swingmaya » Tue Jun 15, 2010 4:58 am

quelles doivent être mes priorités ? sur quoi dois-je me concentrer ? pour à la fois me libérer de l'amertume
la fatigue et du stress de cette épreuve qu'est le divorce et trouver le bon chemin de cette nouvelle vie pour mon fils et moi ?
Lui et moi avons des projets personnels qui nous motivent, mais nous venons de passer une longue et difficile période de nos vies.
Que devons nous faire dans la période d'été qui arrive pour nous refaire santé, moral et bien-être ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: prendre l'après-divorce du bon côté

Messagepar Eulesis » Tue Jun 15, 2010 7:18 am

Bonjour Swingmaya !

Vous n'avez qu'une chose à faire , tous les deux , ton fils et toi ! Profiter de la Vie ! axer votre vie à tous les deux sur le plaisir ! Et uniquement ca !
Profiter l'un de l'autre !

Reprendre des forces, lentement, profiter de ces vacances (même sans soleil, le soleil doit être à l'intérieur!)

Ensuite te remettre sur pieds, prendre à nouveau le chemin, parce que ce que tu as perdu n'est rien par rapport à ce que tu as, la santé, le bien être, le moral, ton fils, et ca il te faut le garder pour lui et pour toi !

Alors profite de cette roue du destin au Futur, ne laisse rien ni personne te bloquer, lâche prise c'est tout ce que tu as à faire, si tu restes attachée à quelque chose qui n'existe plus, tu vas te créér de la dépendance, il faut que rien ne t'empêche d'avancer encore et toujours, vers ton but !

Bien à toi ! Passe d'excellentes vacances !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sat Jun 26, 2010 11:38 am

bonjour eulesis,
et merci pour ta réponse.
ça fait deux ans que j'apprends à lâcher prise sans baisser les bras.
mais je reviens de très loin.
ce que j'ai vécu depuis quelques années a été très difficile.
et aujourd'hui, maintenant que les choses ont pris bonne tournure, j'ai le contre-coup.
je ne sais plus où j'en suis, que faire, plus rien n'est clair.
merci de m'avoir répondu,
et excuses moi d'avoir attendu pour te répondre
bisous,
swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jun 26, 2010 12:27 pm

Bonjour Swingmaya !

Mais je t'en prie, il n'y a aucun souci ! aucun retard ne t'inquiète absolument pas pour ca !

J'imagine que ce que tu as traversé n'a pas toujours été facile, mais tu es là aujourd'hui, et tu peux te rendre compte que le pouvoir de résoudre les difficultés se trouve en toi même! Tu as trouvé assez de force pour adopter une stratégie de survie et de l'appliquer. Souvent dans la difficulté on fait appel aux pouvoirs d'urgence du cerveau et c'est seulement quelques temps après que survient le contre coup.

Tu as fait le plus difficile, et tu te dois de regarder déjà tout le chemin parcouru, seule à affronter les difficultés, maintenant tu t'en es sortie pratiquement, alors tu as le droit de te poser un peu et de souffler avant de repartir de plus belle!

Tu peux poser d'autres questions aux tarots et demander dans quoi tu pourrais justement retrouver de la force pour t'aider encore sur ton chemin ?

En tous cas, le bonheur est souvent déterminé par nos pensées, alors il est essentiel que tu chasses toutes pensées négatives et tout découragement.

Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ton fils!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Jun 27, 2010 4:55 am

Bonjour Eulésis,

Merci pour ta réponse rapide et pertinente,
en fait j'ai fait une fausse manip,
j'avais fait un tirage et je l'ai effacé en essayant de le copier-coller.
Le Tarot de Marseille m'accompagne depuis 3 décennies,
il est posé sur mon autel avec un ange.
Je m'étais intéressée aux regards bien avant de savoir que Philippe Camoin en avait fait autant.
Et je trouve très intéressant le travail qu'ont fait Philippe Camoin et Alejandro Jodorowski,
et j'ai bien sûr eu connaissance de la plupart des travaux de Jodo.
Je n'ai pas lu leurs livres sur le Tarot de Marseille.
Pas encore eu le temps et l'argent, mais j'espère l'avoir cet été.
Par contre, j'ai étudié, très personnellement et très librement
tout un tas de choses ésotériques, new age, savantes et je me suis régalée.
J'aimerais pouvoir continuer à travailler ça.
Je fais aussi de la musique, j'ai été pro modestement et j'ai repris la guitare et le chant depuis 2 ans après 20 ans d'interruption.
Je fais aussi des collages et mon fils est lui fan d'informatique, c'est un Geek et il fait du pixel art et crée des sites et des forums
à son jeune et enthousiaste niveau.
Voilà chère Eulésis ce que j'avais envie de te répondre, si le nouveau tirage que je vais faire t'inspires,
j'aurai grand plaisir à recevoir ta traduction,
amitié,
Swingmaya

:Tar03U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 8:11 am

Coucou Swingmaya,

Quel plaisir de te lire ! Je sens ton énergie à travers tes mots !

Je suis quant à moi, complètement novice aussi en la matière, je fonctionne plus aux ressentis et à la numérologie. Je sens les tirages parce que je n'ai jamais appris à les lire non plus, mais je m'y suis toujours intéressée, de même qu'aux Anges, comme toi , j'ai d'ailleurs une collection assez impressionnante d'anges de toutes sortes (et je suis libre jeudi soir pour un dîner :D) Mais j'ai déjà pu vérifier aussi que mon ressenti, même si différent des avis des autres, s'était avéré juste en fin de compte!(parfois les cartes positives pouvant également cacher des choses que le ressenti fait voir)

Parfois donc, il peut y avoir plusieures lectures de cartes possibles et heureusement, et puis moi j'aime surtout toujours positiver et "porter" les autres, et leur faire voir de l'espoir même là où ils pensent ne pas en voir. C'est tellement important l'espoir, et je pense que l'on peut meme influer sur sa destinée si on le décide. D'ailleurs une méthode efficace pour transmettre au subconscient un caractère positif consiste à éliminer de son vocabulaire et de son esprit certaines tournures que je qualifierais de "repoussoirs" et qui émaillent constamment les conversations, éliminer également tous les mots négatifs. Parce que parfois pris individuellement ils ont l'air anodins, mais leur effet cumulatif provoque un conditionnement négatif de et sur, l'esprit. Si l'on analysait nos habitudes de langage on serait bouleversé par ce qu'on y découvrirait.

Combien de fois dit on "j'ai peur d'être en retard " ou "je me demande si je ne vais pas râter..."ou "je ne crois pas que ..."et finalement ils s'impriment dans notre esprit comme tel, si on ne s'attaque pas à les y déloger. Donc toujours être convaincue du meilleur et on attirera le meilleur. Jamais je ne dirai à quelqu'un ici, que son tirage est bof, comme je l'ai vu par contre ... parce que rien de tel pour qu'il le devienne vraiment! :D
Donc je vais revenir à mon ressenti sur ton tirage, mais pour éviter que tout ce que je t'ai écrit là, ne disparaisse comme par enchantement, je vais le poster et y revenir ensuite !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 8:33 am

Re coucou !

Ton tirage est baigné de chance, d'opportunités à saisir. Les choses vont changer pour toi, et grâce à ton énergie. Il te faudra savoir lire entre les lignes, c'est toujours utile ca, tu vas avoir des défis à relever, repousser toujours plus loin tes limites pour grimper toujours plus haut. T'élever et prendre de la hauteur à nouveau. Laisse éclater les choses. Dis ce que tu penses, c'est important aussi de vider son sac de temps en temps, ca permet également de s'alléger. Lance toi des challenges, notamment dans la musique (ce diable peut signifier les créations, l'énergie psychique, tous les désirs qui se réalisent, c'est aussi la force physique) ! Tu as remis toutes les choses à plat et tu as recommencer à zéro, tu vois que tu y es arrivée, donc maintenant tu n'as plus qu'à continuer. Il faut que tu envisages l'avenir sous un nouvel angle, que tu guettes tous les signes, parce qu'il va y en avoir, soit attentive, je peux t'assurer que les moyens arrivent là !

On voit l'Impératrice , pleine d'énergie qui a créé, transformé et réalisé sa nouvelle vie, et qui savait qu'elle y arriverait, meme si ce n'était pas évident au départ, mais sa force immense ne l'a jamais lâchée, meme si là elle en éprouve un peu, un contre coup, elle commence à nouveau à voir le soleil briller ! Le total additionnel de ton passé donne d'ailleurs la Force, heureusement qu'elle était là , la Justice inversée représente l'intolérance subie et toutes les complications, problèmes affectifs, mais cette impératrice a toujours cru et en continuant à croire, justement elle a permis à toutes les bonnes choses d'arriver.

Malgré les aléas de la vie, les moments difficiles, l'ambiguité dans ce diable,elle a su maintenir l'amour entre elle et son fils, elle a gardé sa vitalité et le total additionnel du présent donne le chariot qui dit que tout roule maintenant! Le pire est passé!

Au futur : bien sur l'impératrice sait qu'elle aura encore des difficultés matérielles, mais elle sait aussi qu'elle réussira encore à les surmonter parce qu'elle sait se remettre en question et d'ailleurs tu as tiré pour finir , la plus belle lame du tirage, la consécration, l'aboutissement, la renaissance suprême, la réussite totale à tous points de vue, le présage de chance et d'espoir , le tout donnant encore le chariot, courage, volonté d'aboutir grâce à la détermination et les projets couronnés de succès, le triomphe sur les difficultés, tu y es arrivée ! Et cette fois, tu sais où tu vas, tu vas tout droit vers le succés, ce chariot est à comprendre comme une avancée, une étape franchie, mais aussi un aboutissement à venir!

Et le meilleur se profile à l'horizon là, et tu le mérites vraiment!

P.S. : moi aussi l'ésotérie est ma tasse de thé, je me suis ouverte sur beaucoup de choses que je n'aurais meme pas crues possible, j'ai eu des expériences assez hallucinantes, et ca m'a donné envie d'en découvrir encore et encore, là nous avons encore un point commun ! J'en suis ravie... tu es une battante et ca se sent !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 27, 2010 2:33 pm

Bonjour Eulésis,

Eulesis a écrit:Jamais je ne dirai à quelqu'un ici, que son tirage est bof, comme je l'ai vu par contre ... parce que rien de tel pour qu'il le devienne vraiment! :D

Si c'est à mon intervention dont tu fais allusion, c'est :arrow: la réponse à ta question tient plus du "bof"... :arrow: pas le tirage! attention à ce que tu écris, merci :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 3:21 pm

Cartevitale,

désolée si tu as pris quelque chose pour toi, je ne te visais pas du tout !!! c'est dingue ca qu'on ne puisse plus rien dire sans être surveillée comme ca et tout de suite analysée pffff ca devient dramatique là :D :D

mais par contre j'ai du mal à comprendre ce que tu dis là ! Ma réponse à quelle question tient du bof ? Toutes mes réponses tiennent toujours du bof , c'est normal .. elles sont spontanées j'analyse rien, je sens, et je donne ma réponse ! Il faudrait peut être que je me mette aussi à apprendre à lire les tarots finalement, ca me permettra peut être de ne plus être bof mais ... WAOUH ! :D et de passer du basketteur au footballeur comme le dit Harry :D

Moi, je croyais que les "voyants"(!) c'était un truc spontané , qui venait vraiment d'ailleurs, du coup si ca s'apprend ca le fait moins je trouve! :D

No soucy cartevitale, je t'apprécie moi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Jun 27, 2010 5:14 pm

Bonsoir Eulésis et bonsoir Cartevitale,

Votre dialogue m'a rejouie, que de passion.
Eulésis, pendant ces décennies, je n'ai pas fait que contempler mon Tarot de Marseille.
Cartevitale, toute traduction est un risque qu'il faut bien assumer.

Je vous remercie tous deux de m'avoir aidée à lire ce tirage.

Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Jun 27, 2010 5:23 pm

Désolée Eulésis, je ne suis pas libre jeudi soir. Et j'ignore où tu es, quelle ville, quel pays ?
et surtout ne me le dis pas sur le forum.
Bisous
Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Jun 27, 2010 5:27 pm

Au fait Eulésis,

entièrement d'accord avec toi.
re bisous

swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 5:31 pm

Coucou Swingmaya !

Je m'en doute pour les tarots , tu penses bien ! Mais moi ca m'amuse, et on a qu'une vie, et elle est faite pour s'amuser et surtout pas se prendre au sérieux (c'est pas pour toi que je dis ca cartevitale, je précise au cas où) :D

Je faisais allusion au dîner de cons pour la sortie de jeudi soir :D

Sinon, justement j'aimerais bien que tu me dises alors si ce que je t'ai dit là, en ressentant ton tirage était tellement à côté de la vérité ! et en meme temps quelle vérité ? yen a t il seulement une ? et est elle la même pour tous ? :D

J'ai pris du plaisir là, à dialoguer avec toi, parce que je l'ai fait avec mon coeur, et c'est là l'essentiel n'est ce pas ?

Bien à toi ! et je te souhaite que ca swing ta vie !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Mon Jun 28, 2010 6:38 am

Bonjour Eulésis,

Un projet à moi m'a conduite à mener une étude de marché.
A la question : choisissez parmi ces termes les cinq éléments essentiels nécessaires au bonheur .
Être courageux, doué, discipliné, ouvert, disponible, efficace, etc...21 propositions,
arrive en tête : avoir de l'humour.
Pour moi, l'humour est un détournement de l'humeur au profit de l'amour.

Alors, d'accord avec toi sur les propos et les pensées positives.
D'accord avec toi sur le fait que la voyance, la lecture, la traduction subtile ne s'apprend
que dans la pratique quotidienne, avec ou sans support.
Par la confiance dans son esprit et son inspiration.
Par la création et le soin quotidien de soi et de son don d'amour.

Source de Vie
Eveille
Ton âme
capturée
mais tendue vers
La pleinitude
Inscrite dans tes gènes
Immatérielle
A laquelle
Tu dois ta
Vertu
Ta beauté
Ta conscience
Ta vérité

Source de l'immensité
Joie infinie de la Création,
Ton oeuvre s'inscrit
Dans l'espace de ta vie
Les talents qui te sont accordés
Et te relient
A la source claire
De la nature
De toutes les découvertes
Par l'exercice
De tout ton art
T'ouvre son champ de
Réalisations

Source du temps
Qui au travers les ages
relie la vie
Dans le présent
Et le don que tu fais de
Toi-même
Ouvre ton esprit
Et dieu
par la puissance de son
Infini et éternel
Baiser
De son inaltérable
Grâce
T'étreint de son
Pardon et surtout
Guide ton âme sainte
Vers le Bonheur de sa
Présence

Bisous, belle Eulésis

Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 28, 2010 7:30 am

Oh Swingmaya,

Merci à toi , sincèrement, ca fait du bien, je te l'assure ! Tes mots sont un régal !
Oui, en effet, celui qui crée sans cesse les mondes est triple!

On porte en nous-même, un ami sublime que l'on ne connait pas, mais que l'on aime à découvrir! C'est en soi-meme qu'il faut trouver le bonheur, la joie, le rire, et la lumière, alors on est délivrée. Ne jamais se prendre au sérieux en fait! et c'est ce que je fais chaque jour que Dieu fait, et j'assume tout,, et surtout mes erreurs ! parce qu'elle est humaine ! :D

Il y a un passage des fragments d'Hermès que j'adore :

Ecoutez en vous mêmes,
et regardez dans l'Infini de l'Espace et du Temps.
Là, retentissent le chant des Astres, la voix des Nombres, l'harmonie des Sphères. (et les lames du Tarot :D)

Chaque soleil est une pensée de Dieu,
et chaque planète un mode de cette pensée.
C'est pour connaitre la pensée divine, O âmes!
que vous descendez et remontez péniblement la route des sept planètes
et de leurs sept cieux.

Que font les Astres ?
que disent les Nombres?
que roulent les Sphères?
O âmes perdues ou sauvées, ils disent, ils chantent, ils roulent
VOS DESTINEES !

Je t'embrasse ! Merci du fond du coeur ! Bien à toi .. le meilleur! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT